zeldomar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Purée incroyable comment ça pulse ! Jamais vu ça, avec matr1x aussi le top Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ca pulse à l'utilisation ou dans les benchmarks ? :) Comparé à ART par exemple, tu saurais dire ? Modifié 21 décembre 2013 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ca pulse à l'utilisation ou dans les benchmarks ? :)utilisation of course, enfin les 2, Kimmeng à flashé les 3 et est monté à 23000 et des poussières, le dingue. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ahaha je l'ai fait juste par curiosité de ce que ça peut donner, d'ailleurs je tourne toujours avec les 3 et mon N4 est réactif comme un éclair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ca pulse à l'utilisation ou dans les benchmarks ? :) Comparé à ART par exemple, tu saurais dire ? à l'utilisation amigo tu ouvre un truc et ça décoiffe :DEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Et voilà full wipe de la mort qui tue et tout reflasher propre avec les 3 mod et tardis, j'espère que je n'aurais plus ces hot reboot. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 utilisation of course, enfin les 2, Kimmeng à flashé les 3 et est monté à 23000 et des poussières, le dingue. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk à l'utilisation amigo tu ouvre un truc et ça décoiffe :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ok vais me laisser tenter ! Quelqu'un peut me confirmer que TouchControl fonctionne toujours avec la dernière build sans flasher de kernel alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'avoue que le mix des 2 comadose et cossbreeder ça rend un truc vraiment pas mal et bien réactif. Juste un petit bug avec l'appli NFL fantasy football mais pas sur que ca vienne de là car elle bug déjà pas mal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ok vais me laisser tenter ! Quelqu'un peut me confirmer que TouchControl fonctionne toujours avec la dernière build sans flasher de kernel alternatif ? vi marche toujours Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso depuis que je suis en art chaque redémarrage est hyper long. 10 à 15mns pour la liste des apps. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Voila je viens d'installer cette rom elle à l'air plus fluide que la slim officielle! > Oups mes 358 niveau de 4 images 1 mot viennent de s'envoler! Modifié 22 décembre 2013 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Toutes mes condoléances pour ces pertes tutruie. Cela nous est déjà tous arrivé en bidouillant notre précieux. Le phone semble plus fluide avec comadose. Par contre aucun effet ressenti pour crossbreeder (installé juste après) comment tester les effet de crossbreeder? Merci zarancar pour l'information sur ces tweaks. Modifié 22 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Attention !!! Je le repete en rouge car ca n'a pas l air d etre compris ! Comadose est un MOD du Galaxy S2, le gain que vous pouvez avoir (si votre tel boot) est purement placébo !!! C'est comme si vous mettiez un filtre a air de Peugeot dans une Porsche, ça fera du pipi de chat, si ce n'est empirer la chose ! Après, libre a vous de croire mes connaissances... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 :O zarancar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Lol, laissez le il y a deja quelqu un qui lui a dit. L'erreur est humaine... Si vous saviez le nombre de conneries que j ai pu tester à mes débuts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bun oui je sais je fais exprès lol, c'est écrit que c'est pour le s2 en plus ^^ Édit : Font Installer ne fonctionne plus chez moi. Lorsque que j'essaie d'installer une police, celle ci ne s'installe pas. Est ce que quelqu'un rencontre le même soucis ? Modifié 22 décembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) J'ai dit que ça marchait pas que c'était écrit nexus 4, je sais bien que c'était écrit s2 et compagnie, d'où l'importance de lire, je suis pas traducteur ou autre surtout que comadose n'est pas de mon fait, simplement crossbredder et velocity, l'important c'est que ça ne brick rien je pense.@baromeMerci de la précision en tout cas, je veux créé aucun phénomène mouton.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Toutes mes condoléances pour ces pertes tutruie. Cela nous est déjà tous arrivé en bidouillant notre précieux. Le phone semble plus fluide avec comadose. Par contre aucun effet ressenti pour crossbreeder (installé juste après) comment tester les effet de crossbreeder?Merci zarancar pour l'information sur ces tweaks.il faut le reflasher des fois crossbreeder car avec comadose ça peut annulé.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, depuis la dernière MAJ de la rom, j'ai l'application Clock qui fonctionne toute seule et qui me pompe ma batterie .. Ca vous le fait à vous aussi ? J'ai beau faire arrêter le processus, rien n'y fait, vous savez comment la désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @R3vOx pas de soucis de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, depuis la dernière MAJ de la rom, j'ai l'application Clock qui fonctionne toute seule et qui me pompe ma batterie .. Ca vous le fait à vous aussi ? J'ai beau faire arrêter le processus, rien n'y fait, vous savez comment la désactiver ? Moi je la supprime de la rom à chaque mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Tous à flasher tout vos MODS diverses et variés , faudra pas venir vous plaindre de dysfonctionnements Je ne peux que conseiller, si vous voulez ce genre de MODS , de flasher celui de Barome (T.A.R.D.I.S) , qui est pour le Nexus 4 et testé par ses soins 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso je lag avec le tardis :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso je lag avec le tardis :-\J'ai aussi des petites saccades au scroll ou au slide Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Idem mais je l'ai déjà signalé Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai testé plusieurs mods et franchement, rien ne vaut le bon vieux duo : Slimkat el liberator en ART + kernel franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai testé plusieurs mods et franchement, rien ne vaut le bon vieux duo : Slimkat el liberator en ART + kernel francoah ouais ça envoie le franco, c'est plus un kernel pépère ça nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.