Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Le halo sur le lockscreen, c'est no way.

A ses débuts c'était le cas, revers de la médaille il était donc possible d'avoir accès au tel même si celui ci était protégé par un mot de passe car le halo passait à travers.

Ça à donc été retiré et ne reviendra probablement jamais.

/\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossbreeder c'est comme velocity, en faite velocity inclus crossbreeder, tweak qui booste la rom a la testostérone, comadose c'est aussi un ensemble de tweak boostant la rom, la batterie et d'autre chose mais je découvre juste comadose la, j'ai survolé le log. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Hello zarancar,

 

J'ai lu attentivement ce que modifient tout ces tweaks et j'avoue ne pas être convaincu. Es-tu sûr que l'effet ressentie n'est pas placebo stp ? A tout hasard, as-tu bencher ?

 

Sinon d'autre confirme que TouchControl ne fonctionne plus avec le new kernel stock ? (auparavant on pouvait sélectionner semaphore dans la liste et ça passait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y

Hello zarancar,J'ai lu attentivement ce que modifient tout ces tweaks et j'avoue ne pas être convaincu. Es-tu sûr que l'effet ressentie n'est pas placebo stp ? A tout hasard, as-tu bencher ?Sinon d'autre confirme que TouchControl ne fonctionne plus avec le new kernel stock ? (auparavant on pouvait sélectionner semaphore dans la liste et ça passait)
Alors oui je confirme que l'effet est flagrant, impressionnant et que ça ce voit au bench. Je suis actuellement avec un petit kernel assez simple et très pousse autonomie et malgré ça les bench sont fluide, lisse et ne saccade pas, je le rappelle, ces tweak servent à bosster la rom, j'avoue que c'est plus utile sur les vieux modèles mais marche très bien sur n4, MonkeyMan a confirmé et j'espère que d'autre le feront, rien ne t'empêche d'essayer il n'y aucun risque et en plus tu t'y connais bien que moi zeldo^^. Je n'ai pas parler de bench car on me crache dessus quand je le fais lol. Et ça se voit pas forcément au bench mais à l'utilisation ou dans les jeux oui, quelqu'un expliquait qu'il ramait avec son application gps qui saccadait et après le tweak les scrolls étaient lisse et fluide. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je confirme que l'effet est flagrant, impressionnant et que ça ce voit au bench.

rien ne t'empêche d'essayer il n'y aucun risque et en plus tu t'y connais bien que moi zeldo^^.

 

Ok, tu m'as convaincu :)

 

Je vais donc installé velocity (qui inclus donc crossbreeder).

Tu aurais le lien car je ne trouve pas la version du Nexus 4 ? (à part si c'est un mod qui peut s'appliquer à n'importe quels modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu m'as convaincu :)

Je vais donc installé velocity (qui inclus donc crossbreeder).

Tu aurais le lien car je ne trouve pas la version du Nexus 4 ? (à part si c'est un mod qui peut s'appliquer à n'importe quels modèles)

Bah le dernier crossbreeder est plus récent que velocity si j'ai bien compris, surtout au niveau des dates, entre velocity7 et crossbreeder 12_1_13 on a du mal à voir la différence, moi je suis avec le dernier crossbreeder la.

Et effectivement tu as raison, tweak qui s'applique à n'importe quel rom sans spécifications du modèle du téléphone, faut juste que ça soir Android et que le kernel supporte init.d in truc comme ça.

Je te conseille aussi comadose que m'a fait découvrir joao, encore plus récents et inclus crossbreeder, c'est celui que je vais flasher au final je pense, tweak de batterie en plus et tout, assez royale.

Velocity : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2262092

Comadose : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2188416

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Je confirme j'ai testé les deux, ça marche du feu de dieu.

J'ai enfin trouvé la latence du bouton home.

C tout simple des qu'il y a 4-5 applications en mémoire, la latence est plus élevé.

Quand c pratiquement vide, la réactivité du bouton home est instantanée.

Rien à faire en gros !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Je confirme j'ai testé les deux, ça marche du feu de dieu.

J'ai enfin trouvé la latence du bouton home.

C tout simple des qu'il y a 4-5 applications en mémoire, la latence est plus élevé.

Quand c pratiquement vide, la réactivité du bouton home est instantanée.

Rien à faire en gros !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

greenify ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas zar, v regarder ça :-D merci ! Bizarre que sur 4.3 et avant ça ne le faisait pas. Ptete que ça sera amélioré par la suite !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

pourtant c'est connu greenify, c'est même passé en version non rootable tellement ça marche bien et oui espérons que ça s'arrangera même si la build est déjà un vrai plaisir.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello zarancar,

J'ai lu attentivement ce que modifient tout ces tweaks et j'avoue ne pas être convaincu. Es-tu sûr que l'effet ressentie n'est pas placebo stp ? A tout hasard, as-tu bencher ?

Sinon d'autre confirme que TouchControl ne fonctionne plus avec le new kernel stock ? (auparavant on pouvait sélectionner semaphore dans la liste et ça passait)

Je viens de flasher comadose et à titre informatif sur antutu je passe de 19.100 à 18.053 c'est un comble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi

Ta fluidité, tes scrolling, tes multitache sont meilleur ou pire, tes temps de réponse sont comment sur internet ou autre, mieux ou moins bien, je l'ai dit, c'est pas fait pour augmenter le bench mais la fluidité, perso y a jamais un test antutu identique.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

Je vois bien le gain de fluidité sur le launcher par exemple mais quid de la véracité de ce gain? Placebo, gain réel?

Par contre concernant la réactivité des boutons notamment home et appli récentes ne Sont pas amélioré et on note toujours une petite latence.

Édit: Je précise que je suis sur le kernel de barome et avec le dalvik comme moteur d'exécution.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

Pas essayé mais ça m'étonnerait, il est très basique le kernel proche du stock mais modifier pour la batterie et c'est pas dégueulasse du tout.

Je vais essayer et je te dis ça.

Edit: bah marche pas pour moi, j'ai essayé 5-6 différents mais échec.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...