Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@zarancar tu conseilles donc de flasher Velocity et Comadose qui inclus crossbreader ds sa dernière version ? Cela n'a rien avoir avec le kernel (blackchocolate) et le r9 mit en liens dans ce post ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp

Je conseil rien du tout moi, je dis juste qu'il existe des mod qui améliore la rom, dans l'absolu c'est comadose le mieux, faut pas flasher tout les mod ou ça va faire conflit, c'est l'un des trois, après c'est vous qui choisissez, comme il est souvent dit :je me dégage de toute responsabilité en cas de soucis quel qu'ils soient.

Je peux vous aider en mp mais pas ouvrir un topic sur un topic.

Edit:debros à flasher Velocity et comadose et il est satisfait donc voilà, ça fonctionne, après lisez un minimum les topic xda pour les mesures de sécurités.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais installer cette ROM sur mon n4 et j'ai suivi le tuto, sauf qu'une fois le factory reset effectué, je ne peux rien installer puisque tout ce qui était sur le téléphone a été supprimé... Je n'ai pas accès à mes fichier .zip à la racine !!

 

Que faire ?!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nex160

Factory reset n'efface que tes applications et pas ta sdcard, si tu as twrp recovery, suffit d'aller dans le ficher download et tu auras toute tes données telecharge, tu choisi ce que tu veux flash et tu slide la barre.

J'espère que tu n'as pas fait format data.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( je crois que j'ai fait format data, parce que sur le twrp 2.6.3.3, je trouvais pas l'option factory reset ! :'(

Je suis foutu alors ?

euh tu vas galerer sévère effectivement, faut passer par des commande fastboot ou des programme comme Nexus root toolkit mais ça dépasse mes compétences, je sais m'en servir mais à expliquer c'est chaud.

Factory reset est le premier truc qui saute au yeux dans Wipe pourtant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train de regarder sur Google.

 

J'en reviens pas, 4 ans que je flashe des rom sur mes nexus sans souci et là je me foire totalement.. La fatigue je pense !

 

En tout cas, merci de ton aide ! ;)

 

 

EDIT : Petite question, je suis en train de regarder pour une image de restauration Google, je peux prendre la 4.4.2 ou faut-il que je prenne une 4.3 ? Merci.

Modifié par nex160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nex160

De rien, mais le seul Wipe à pas faire c'est bien celui, je m'en suis mordu les doigts.

La Factory de ton choix vu que tu vas le reset à 0.

Si tu regardes bien y a une manipulation pour atteindre le recovery d'android, une partition est réservé exprès avec la sauvegarde Android qu'on ne peut pas effacer, un peu comme dans Windows pour qu'il puisse toujours être restaurer et depuis ce menu tu peux récupérer le tel comme sortie d'usine normalement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , il n'y as plus qu' a prospecter pour savoir si il y a une âme charitable dans ta région , ça dépend d'ou tu es  


j'ai déjà fait cette bêtise, évidement j'ai perdu un temps fou mais tout est rentré dans l'ordre . Et maintenant ça tourne bien avec la dernière d'El .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense que c'est foutu ! Je vais repartir de 0 et flasher une factory image. :'( Le plus chiant, c'est pas les musiques et les images, mais j'ai quelques photos prises avec le téléphone que je n'ai pas sauvegardées.. =S

 

Mais, je ne panique pas plus que ça. Ce n'est que tu matériel, il faut relativiser ! :)

 

Il y a toujours une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense que c'est foutu ! Je vais repartir de 0 et flasher une factory image. :'( Le plus chiant, c'est pas les musiques et les images, mais j'ai quelques photos prises avec le téléphone que je n'ai pas sauvegardées.. =S

Mais, je ne panique pas plus que ça. Ce n'est que tu matériel, il faut relativiser ! :)

Il y a toujours une solution.

Bah si c'était des photos coquine de ta chérie, ouais t'as tout perdu lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux agendas : come.android.calendar et com.google.android.calendar, lequel garder ?

 

Même chose pour les SMS, j'ai l'ancienne icône verte et la nouvelle icône bleu, je supprime laquelle ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...