Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bon bah j'ai installé comadose, mais du coup j'ai un bon bug de battery, 54% pour la plate-forme Android... :D je l'avais pas avant de flash le mod :/ prêtre que ça va calmer avec le temps

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

moi j'ai aucun soucis, ma batterie tien bien le choc justement, pratiquement 2h écran pour 30% de batterie, c'est pas trop mal, sinon ce que je fais c'est flash la rom au propre, mon kernel, et les mod, je fais un Wipe cache /dalvik entre chaque, mes gapps et voilou, sans perdre aucune donnée naturellement.

Tu peux flash crossbreeder avec car ça m'étonnerait qu'il soit inclus vu le test d'entropie, si tu as un soucis comme la tu peux flash comadose removed et ça l'enlève.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, avec la slimkat et le kernel barome R9 je suis à 21204 sur Antutu ...

 

Hier j'ai testé des mod et j'étais tombé à 12000 avec des lags ...

 

Je préfère laisser le soin au dev de rom et kernel d’intégrer les bonnes idées ... :)

 

Et puis les benchmartk ce n'est pas super précis, même si ca donne une tendance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dcro95

Mes bench sont pas forcément meilleur mais ma fluidité est incomparable, antutu ça dépend des test et pas d'un seul, je peux faire un antutu à 14000 et 20500 le coup d'après, faut aussi regarder le détail et la stat qui a foiré ou pas été prit en compte, enfin bref, si tu aimes le r9,je te conseille vivement le tardis de barome, une tuerie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais bonjour le SAV après, pour ça que je voulais pas en parler et le mp.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Je veux bien te croire mais la ça fait bien 2 pages que l'on cause d'autre chose que la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz

Je suis d'accord et je suis sur que el libe me mettrait une cartouche si il bossait pas à mort, mais pour ma défense c'est pas pire que parler de viper ou autre pour les bug même si la c'est pas intégré à la rom, bon il est pourri mon argument mdr.

Je vais créer le topic demain sérieusement pour pas juste balancer 3 liens à la volée.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dcro95 Mes bench sont pas forcément meilleur mais ma fluidité est incomparable, antutu ça dépend des test et pas d'un seul, je peux faire un antutu à 14000 et 20500 le coup d'après, faut aussi regarder le détail et la stat qui a foiré ou pas été prit en compte, enfin bref, si tu aimes le r9,je te conseille vivement le tardis de barome, une tuerie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est justement le TARDIS que j'avais testé et le résultat n'était pas génial ... peut être une mauvaise installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après pleins de test remi rom slimkat kernel d'origine +crossbreeder et ça tourne nickel (remi kernel d'origine car touchecontrol marché plus) vraiment bien crossbreeder hallucinant je garde

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisation of course, enfin les 2, Kimmeng à flashé les 3 et est monté à 23000 et des poussières, le dingue. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

à l'utilisation amigo tu ouvre un truc et ça décoiffe :D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Ok vais me laisser tenter !

Quelqu'un peut me confirmer que TouchControl fonctionne toujours avec la dernière build sans flasher de kernel alternatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le mix des 2 comadose et cossbreeder ça rend un truc vraiment pas mal et bien réactif. Juste un petit bug avec l'appli NFL fantasy football mais pas sur que ca vienne de là car elle bug déjà pas mal.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...