Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Le problème, c'est que je n'ai aucune tâche sur mon calendrier, comment savoir lequel des deux se synchronisent ?

euh bonne question, je m'en sert jamais des machins Google, par rapport à ton compte Google+ je crois, savoir si les évents sont reporté sur le calendrier ou inversement, un truc comme ça, j'en ai effacé un des 2 et voilà lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les wipes : donc format data et wipe data n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs, pour format data, twrp te demande un code à quatre chiffre pour valider ta commande. T'es passé par l'application twrp ou par le recovery twrp ? Si tu n'as plus rien su ta sd, les seuls moyens sont le fastboot ou un toolkit. Le seul avantage est que tu repars sur une base saine avec la radio à jour.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai du faire ça une ou deux fois, tout au plus. Le toolkit est très très simple d'utilisation et le menu intuitif. Le truc est que tes pilotes fastboot doivent être à jour, ensuite c'est vraiment facile. Si j'y suis arrivé, tu peux le faire ! ;-) Je crois que dans la page d'accueil du toolkit, tu as un onglet flash factory image (après il télécharge lui même l'image et te la flashe). Tente et dis nous.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bonne question, je m'en sert jamais des machins Google, par rapport à ton compte Google+ je crois, savoir si les évents sont reporté sur le calendrier ou inversement, un truc comme ça, j'en ai effacé un des 2 et voilà lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai gardé le calendrier 4.4.2 au final, et pas rencontré de problème. Et pour l'appli SMS ? Faut garder l'icône verte ou l'icône bleu ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé le calendrier 4.4.2 au final, et pas rencontré de problème. Et pour l'appli SMS ? Faut garder l'icône verte ou l'icône bleu ? ^^

l'icone verte est l'application stock d'origine, la bleu c'est 8sms qui est mieux je trouve, après suffit de désactiver sans desinstaller, comme ça aucun risque.

Après si c'est hangout, oui la tu peux effacer lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann: Non, il ne m'a pas demandé de code.

Je suis passé par le recovery.

C'est vrai que repartir sur des bases saines, ce n'est pas plus mal. Tu t'y connais un peu plus concernant le fastboot ou le toolkit ?

Merci ! :)

Le plus simple pour toi est d'installer le sdk d'Android et faire un simple adb push de la ROM et les gapps pour les transférer dans le tel tu pourra ensuite les flasher via twrp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann: Non, il ne m'a pas demandé de code.

Je suis passé par le recovery.

C'est vrai que repartir sur des bases saines, ce n'est pas plus mal. Tu t'y connais un peu plus concernant le fastboot ou le toolkit ?

Merci ! :)

Par fastboot c'est tellement plus simple, et plus rapide je trouve, regarde dans la section tuto, c'est très bien expliqué.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !

 

C'est bon, le problème est réglé. Merci à tous pour votre aide.

 

Je suis passé par le toolkit. J'ai eu du mal parce qu'il ne me laissait pas flasher Android 4.x malgré plusieurs tentatives, alors j'ai flashé la 4.3 et c'est passé nikel ! :)

 

Merci encore à tous ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas plus mal, oui (si tu as la temps de faire une sauvegarde de tes fichiers avant ^^)

 

Je pense rester un peu sur la stock avant de reflasher pour voir ce que ça donne. Mais en tout cas la build Liberator est vraiment excellente !

 

Merci pour ton travail Liberator (je peux au moins remercier après avoir pourri un peu le sujet !) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bricked, c'est crossbreeder, bricked est un kernel, vous faites des mélanges les mecs, z'etes courageux lol.

Par contre si vous postez ce type de sujet (antutu) sur le topic de El, pas sur qu'il apprécie ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...