cyril5689 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Non, il est vraiment bien équilibré niveau performance/autonomie, avec l'application de franco qui permet de gérer la fréquence par application c'est vraiment pratique. On règle une bonne fois pour toute les 2-3 jeux très gourmands qui ont accès à la fréquence 400Mhz pour la carte graphique (128Mhz pour tout les autres), et tu peux faire de même avec le processeur si tu le souhaites. Avec antutu on a du 21K, et une fluidité parfaite. Edit: Remonte le topic franco si tu veux en parler. Modifié 22 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non, il est vraiment bien équilibré niveau performance/autonomie, avec l'application de franco qui permet de gérer la fréquence par application c'est vraiment pratique. On règle une bonne fois pour toute les 2-3 jeux très gourmands qui ont accès à la fréquence 400Mhz pour la carte graphique (128Mhz pour tout les autres), et tu peux faire de même avec le processeur si tu le souhaites. Avec antutu on a du 21K, et une fluidité parfaite. aaaaaah cool merci cyril, je vais test le 199 du coup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso slimkat +crossbreeder ça pulse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso slimkat +crossbreeder ça pulse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tardis inclus crossbreeder maintenant, il y a un topic de crée si ça t'intéresse, 2 en un et ça envoie ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ou amigo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @jim777 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/176726-[MOD/All-In-ONE]-T.A.R.D.I.S----version-3.12.22 [MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 3.12.22 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai un problème récurrent avec la rom (le problème est peut etre externe à la rom justement). Lorsque je bloque la rotation, dès que j'ouvre le clavier, pour n'importe quelle action (taper une url dans chrome ou autre), la rotation se debloquer automatiquement et si j'ai le telephone en mode paysage (dans le lit par exemple), l'écran se tourne tout seul. C'est très pénible. J'utilise swiftkey comme clavier, mais c'est le même que j'utilise depuis des années avec toutes les roms et je n'avais jamais rencontré ce problème avant. (je n'ai pas fait de mise à jours particulière de swiftkey. QUelqu'un d'autre à ce problème ? Je vais essayer de repasser sur le clavier officiel google pour voir si le problème est présent également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 N'a va tester Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 1.8-Dev Téléchargement et changelog au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci El, tu gères Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ton lien me dirige sur la 1.7 du 20 ! Normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je confirme, petite erreur de upload El. @deecy Oui j'ai réalisé trop tard, désolé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non désoler de pour l'impression! le lien de la build dev ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @deecy pareil pour moi. Bizarre Modifié 22 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 tenez https://mega.co.nz/#!cZ8z2CzK!VBN6AgRJ8np4HCRyCNYsH1gE3N8Y0MBxBdnTP1ljINM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci zarancar ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci zarancar. Et j'ai une petite question, quelle la différence entre le Build dev et stable "pour cette version" car je ne vois pas du tout à part le réglage de la position du effacer tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Il n'y a pas de stable en 1.8 uniquement un build de DEV. Edit : pour le moment... Modifié 22 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il n'y a pas de stable en 1.8 uniquement un build de DEV.Ah bon mais pourtant il y a le chanlog present au poste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @kimmeng Elle est en court de upload donc oui elle existe et pas de halo si je ne m'abuse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En effet, je n'ai pas vu pour la stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci bcp el liberator pour l'ajout du débit réseaux dans la barre de tache, j'avais vu ça sur XDA mais lorsque je l'avais inclus, il y avait quelques bugs. là c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10.. Modifié 22 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 On va bientôt avoir la possibilité de mettre des thèmes si trds est en version final J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10.. Tu a bien fais des wipes en flachant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10..idem, à chaque fois et peu importe le kernel(pas sur ) il me semble, ça m'arrive tout le temps, content de pas être le seul Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.