MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pareil pour la perte du tactile au boot si je touche pas Envoyé de mon Nexus⁴ Slim El Liberator 4.4.2 BlackChocolate R10 TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 lien corrigé J'ai un petit problème. Quand je laisse le téléphone boot seul genre j'y touche pas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne voir plus, au déverrouillage je n'ai plus de tactile. Pas moyen de mettre le pin. Quelqu'un a ce soucis par hasard ? J'arrive pas savoir si c'est la roi, le tardis ou le blackChoco R10.. Kernel de la ROM ? , MODS particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @el liberator Depuis ta 1ère rom kitkat, c'est comme ça pour moi, n'importe quel kernel, n'importe quel mod Envoyé de mon Nexus⁴ Slim El Liberator 4.4.2 BlackChocolate R10 TARDIS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Grave dessus, le mod de barome est au top mais hélas fait planter une app indispensable pour moi "NFL fantasy football" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) lien corrigé Kernel de la ROM ? , MODS particulier ? Le kernel pr le moment c'est BlackChoco R10 de Barome. Avec le mod Tardis du même auteur. Modifié 22 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Grave dessus, le mod de barome est au top mais hélas fait planter une app indispensable pour moi "NFL fantasy football" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk planter c'est à dire ? Dans option dev, essaye forcer rendu gpu, forcer msaa 4x et désactiver superposition matériel et test ton appli. Et vive le super bowwwwwl, allez les saint. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi j'ai souvent cette perte de tactile, surtout quand je le sort de ma poche et que j'allume toute suite après, du coup obligé de forcer le reboot. Et c'est comme ça depuis la 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi j'ai souvent cette perte de tactile, surtout quand je le sort de ma poche et que j'allume toute suite après, du coup obligé de forcer le reboot. Et c'est comme ça depuis la 4.4.idem Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Vous utilisez tous touch control ? Car ça à été longtemps l'un de ses plus gros soucis déjà au début de la 4.3. Le tactile ne répondait plus après une longue période d'inutilisation. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @zarancar elle se lance mais je ne peux cliquer nulle-part. Vive le #superbowl, mais go Packers :-) Je viens de reflasher le mod, forcer rendu gpu, forcer msaa 4x et désactiver superposition matériel Mais toujours le soucis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Vous utilisez tous touch control ? Car ça à été longtemps l'un de ses plus gros soucis déjà au début de la 4.3. Le tactile ne répondait plus après une longue période d'inutilisation. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Non j'utilise un kernel incluant s2w que je peux activer dans Trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @zarancar elle se lance mais je ne peut cliquer nulle-part. Vive le #superbowl, mais go Packers :-) Je viens de reflasher le mod, forcer rendu gpu, forcer msaa 4x et désactiver superposition matériel Mais toujours le soucis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ah m****, bizarre, packers j'aime aussi ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non j'utilise un kernel incluant s2w que je peux activer dans Trickster Pareil ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bah cherchez pas plus loin , quand j'avais mon Nexus 4 , j'ai eu pas mal de souci du même genre avec le Sweep2Wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bah cherchez pas plus loin , quand j'avais mon Nexus 4 , j'ai eu pas mal de souci du même genre avec le Sweep2Wake donc c'est le fait de sauvegarder s2w avec trickster qui fait planter au démarrage ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu recommande quoi ? Passé par TControl ou genre pas en mettre du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @el liberator Même celui intégré au kernel, genre celui de barome ? Envoyé de mon Nexus⁴ Slim El Liberator 4.4.2 BlackChocolate R10 TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 bizarre, j'utilise touch control depuis la 4.3 et jamais eu ce soucis de tactile! mais bon j'en ai eu bien d'autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je parle seulement de mon expérience avec le sweep2wake , c'est tout ;) d'ailleurs sur mon Nexus 5 , je n'ai aucun MOD de ce genre , ni sweep2wake , ni doubletap2wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @monkeyman Faut aussi l'activer dans le r10 monkey, il est plus en passif Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @zarancar J'ai rien compris Oo Envoyé de mon Nexus⁴ Slim El Liberator 4.4.2 BlackChocolate R10 TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 donc c'est le fait de sauvegarder s2w avec trickster qui fait planter au démarrage ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Forte chance. Je déconseille de valider au démarrage via Trickster car en cas de souci c la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome Merci barome, je vais faire des test du coup et je redirais ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) C'est vrai qu'en désactivant cette fonctionnalité le problème disparaît.. Plutôt embêtant.. Modifié 22 décembre 2013 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 El liberator, Maintenant qu'il y a halo avec la rom est ce que c'est possible d'ouvris les actions rapides (quick settings) en floating mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.