el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @Apashe Le Halo dans ma build est un de mes ajouts , la Slim Team (comme les anciens le savent ;) ) n'est pas fan du tout du Halo , d'ailleurs ils l'ont mis dans la branche "Abandoned" du gerrit , donc faut pas compter qu'ils rendent quoi que ce soit compatible avec , en tout cas dans l'état actuel Modifié 22 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Étrange je trouve ça tellement énorme une fois configuré, pratique et utile, pour le pie je peux comprendre mais le halo est sympa, même si la il marche pas terrible pour moi, pas aussi bien que la première fois que tu l'a intégré El. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @el liberator Exact, la team slim n'est pas fan, mais grâce au maître des lieux, les adeptes de halo ( dont je fais partie ) sont comblés, encore merci ! Envoyé de mon Nexus⁴ Slim El Liberator 4.4.2 BlackChocolate R10 TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Monkey Oui , j'aime bien le Halo aussi , mais le fait de le mettre dans la branche "Abandoned" va me compliquer de plus en plus les choses pour l'intégrer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Monkey Oui , j'aime bien le Halo aussi , mais le fait de le mettre dans la branche "Abandoned" va me compliquer de plus en plus les choses pour l'intégrer :( un substitut ou un truc dans le genre à proposer El, le dev du halo doit pouvoir te filer des tuyaux nan ou collaborer avec lui ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 un substitut ou un truc dans le genre à proposer El, le dev du halo doit pouvoir te filer des tuyaux nan ou collaborer avec lui ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si je dis pas de bêtises les Dev de halo sont les Dev de la ROM PA donc ça serait étonnant qu'ils aident pour une autre ROM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @reremi C'est clair, il font pas de bruit eux, je me demande même si ils ont une rom au point des fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Zarancar Paranoid Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Comme je l'ai dit plusieurs fois , je ne veux plus retomber dans la galère de ma build 4.2 , où j'avais aussi intégré le Halo , mais ça devenait tellement lourd à maintenir que dans la 4.3 j'avais laissé tombé , là tant que l'intégration ne sera pas insurmontable et maintenable , je le ferais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @Zarancar Paranoid Android?ouaip @el liberator Mokai Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ouais on sair bien que la team slim n'est pas vraiment fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ouaip @el liberator Mokai Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est très complet comme ROM PA et c'est pour moi la team qui innove le plus ! Même si je ne l'utilise pas justement parce qu'il y a trop de truc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @reremi C'est clair, il font pas de bruit eux, je me demande même si ils ont une rom au point des fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas de bruit ? C'est une des ROM les plus utilisés dispos sur plein de terminaux. Peut être quelques centaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. J'aimerais bien ne pas faire de bruit comme ça. Lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Pas de bruit ? C'est une des ROM les plus utilisés dispos sur plein de terminaux. Peut être quelques centaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. J'aimerais bien ne pas faire de bruit comme ça. Lolcomparé à cm il sont discret alors et même sur xda je les vois pas trop, elle est pas reprise de partout et si elle est foutu comme la 4.3 je m'en passe direct de la Paranoid, j'aime pas les usines à gaz. Edit : un jour peut être verrons nous la rom black Chocolate hihi:-) :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 comparé à cm il sont discret alors et même sur xda je les vois pas trop, elle est pas reprise de partout et si elle est foutu comme la 4.3 je m'en passe direct de la Paranoid, j'aime pas les usines à gaz. Edit : un jour peut être verrons nous la rom black Chocolate hihi:-) :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui juste 4696 pages sur la version N4 sur XDA. Lol ! Après il ne faut pas comparer avec CM qui est une société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui juste 4696 pages sur la version N4 sur XDA. Lol ! Après il ne faut pas comparer avec CM qui est une société. je dois être un gland car je trouve pas, peux tu me filer le lien stp, même en mp si tu préfères. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En effet la PA est très populaire à mon goût :-) je l'utilisais sur mon Nexus S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @zarancar : La slim est rangée dans la section "Original Android Development" il me semble, normal que tu ne l'ai pas vue si tu ne regarde que dans "Android Development" :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @zarancar : La slim est rangée dans la section "Original Android Development" il me semble, normal que tu ne l'ai pas vue si tu ne regarde que dans "Android Development" :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk euh je cherche la Paranoid dans xda en 4.4.2 ou 4.4.1.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Sorry j'ai cru que tu parlait de la slim, c'est pour ça que ça m'a paru étonnant d'ailleurs :ph34r: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Euh je cherche la Paranoid dans xda en 4.4.2 ou 4.4.1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ce n'est pas vraiment étonnant que tu ne trouves pas. Lors du passage en 4.4, je me suis tourné vers la SlimKat car cette ROM avait sauté le pas ! Tandis que ParanoidAndroid est encore en version 4.3 :( ! Il y a la ROM PA dispo sur frandroid. Je ne mettrai pas le lien car ici, place à la SlimKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) @mickaelcrun A bon étrange, ça m'étonne fortement que PA soit encore au stade de la 4.3, je ferais des recherches mais ça m'étonnerait et pour le reste entièrement d'accord ça fait déjà chier d'en parler ici donc voilà, merci de l'info en tout cas ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @el Liberator Merci pour la mise à jour :-) @tous Dites, normal que Trickster Mod ne fonctionne plus avec la dernière màj ? J'ai flashé super utilisateur 1.85 via twrp mais rien n'y fait. Le root est aussi activé dans le menu développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @debros T'as du avoir un soucis au niveau du flash, ça m'est arrivé, j'ai refait un flash propre et nickel. Chez moi il marche bien, build 1.8, r10,tardis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @zarancar Flash propre, genre factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.