zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @zarancar Flash propre, genre factory reset ? ah nan surtout pas lol. Wipe système Flash build Wipe cache dalvik Flash Kernel, mod, etc Flash gapps Reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ah ouf Bun finalement j'ai insisté et ça a marché.. Bizarre ! Merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ça ma fais la même c'est revenu au bout d'un moment ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 comment met on tout effacer a droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Paramètres => Interface => Applications récentes =>Position du bouton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Heu pour ceux qui cherchent PA sur xda c'est le sujet AOSPA par franco dans original developpement. C'est le nouveau mec qui s'en occupe. Mais il a toujours pas sorti de version. Certaines compils trainent dans la section Android développement mais a ce que j'ai compris y a pas encore grand chose a voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour, J'ai flashé la dernière build et effectivement je croise comme la plupart des personnes des soucis de tactile ; j'ai suivi la discussion et j'ai rien compris a ce que je devais désactiver . Petite précision; je suis sous la dernière build couplé au R10 de Barome sans aucun Mod . En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 D'après ce que j 'ai compris, il ne faut pas activer le Swype 2 wake au démarrage dans trickster. Il vaut le faire manuellement une fois le téléphone booté. Moi j'utilise touchcontrol et tout fonctionne parfaitement (mais je suis sur le kernel franco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 re , j'ai bien trickster mais il n'est pas configuré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Slim +kernel d'origine +crossbeeder +touchcontrol no problèmes Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Slim +kernel d'origine +crossbeeder +touchcontrol no problèmes Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk t'as le droit de mettre tardis à la place de crossbreeder, ça peut être sympa de voir si les lag vienne du mod ou du Kernel BC. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Perso j'ai mis le double tap to wake pour allumer l'écran et pour éteindre l'écran j'ai simplement mis "éteindre l'écran" en appuie long sur ma touche menu en bas à gauche. Aucun soucis avec ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tardis et exclu au kernel blackChoco.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Tardis et exclu au kernel blackChoco.. euuuuh nan. C'est un mod, si tu veux du hells tardis tu peux, du matrix tardis tu peux, etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 t'as le droit de mettre tardis à la place de crossbreeder, ça peut être sympa de voir si les lag vienne du mod ou du Kernel BC. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'ai testé ce matin ça lag j'avais aussi mis chocolate Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @jim777 La build seule et le mod tu as essayé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @jim777 La build seule et le mod tu as essayé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk non amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @jim777 Oki^^, je ferais des essais pour voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) euuuuh nan. C'est un mod, si tu veux du hells tardis tu peux, du matrix tardis tu peux, etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu vas juste partir en bootloop si le Kernel ne supporte pas les paramètres inclus dans le Tardis... Ce n'est pas juste des libs ou scripts en plus, mais aussi des paramétrages du Kernel. Ce n'est pas pour rien si Barome indique que c'est réservé à son Kernel... Modifié 23 décembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Imagine t'installe le Hell's Core sur le TARDIS ça fait quoi ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ça change juste le kernelEt maintenant.... (sifflote) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je confirme que le problème avec le tactile est du à s2w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut ! Globalement j'ai un débit vraiment pas bon en wifi ! C'est bien meilleur en 3G. Apres ça doit dépendre de ma box mais c'est pas génial quand même.. La le test wifi est avec une box SFR ADSL. Je suis sur la slim el lib du 22 avec radio .98. J'ai la même chose quel que soit le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @bibhub C'est plus la radio que le kernel qui compte, essaye la build seule sans flasher de radio ou de flasher la 97 du poste 1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bibihub, teste aussi la vitesse du Wi-Fi avec un pc pour savoir si le problème vient de la box ou pas. Par rapport à moi tes résultats en 3g sont bons (upload) mais en Wi-Fi c'est pourris: j'ai environ 20M et 5M en download/upload. Modifié 23 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.