Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Heu pour ceux qui cherchent PA sur xda c'est le sujet AOSPA par franco dans original developpement. C'est le nouveau mec qui s'en occupe. Mais il a toujours pas sorti de version. Certaines compils trainent dans la section Android développement mais a ce que j'ai compris y a pas encore grand chose a voir.

• Like 1

bonjour, J'ai flashé la dernière build et effectivement je croise comme la plupart des personnes des soucis de tactile ; j'ai suivi la discussion et j'ai  rien compris a ce que je devais désactiver . Petite précision; je suis sous la dernière build couplé au R10 de Barome sans aucun Mod . En vous remerciant .

D'après ce que j 'ai compris, il ne faut pas activer le Swype 2 wake au démarrage dans trickster. Il vaut le faire manuellement une fois le téléphone booté.

Moi j'utilise touchcontrol et tout fonctionne parfaitement (mais je suis sur le kernel franco)

Slim +kernel d'origine +crossbeeder +touchcontrol no problèmes

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

t'as le droit de mettre tardis à la place de crossbreeder, ça peut être sympa de voir si les lag vienne du mod ou du Kernel BC.

t'as le droit de mettre tardis à la place de crossbreeder, ça peut être sympa de voir si les lag vienne du mod ou du Kernel BC.

j'ai testé ce matin ça lag j'avais aussi mis chocolate

euuuuh nan. C'est un mod, si tu veux du hells tardis tu peux, du matrix tardis tu peux, etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu vas juste partir en bootloop si le Kernel ne supporte pas les paramètres inclus dans le Tardis... Ce n'est pas juste des libs ou scripts en plus, mais aussi des paramétrages du Kernel.

Ce n'est pas pour rien si Barome indique que c'est réservé à son Kernel...

Modifié par Okaryn

Salut ! Globalement j'ai un débit vraiment pas bon en wifi ! C'est bien meilleur en 3G. Apres ça doit dépendre de ma box mais c'est pas génial quand même.. La le test wifi est avec une box SFR ADSL.

Je suis sur la slim el lib du 22 avec radio .98. J'ai la même chose quel que soit le kernel.

Bibihub, teste aussi la vitesse du Wi-Fi avec un pc pour savoir si le problème vient de la box ou pas. Par rapport à moi tes résultats en 3g sont bons (upload) mais en Wi-Fi c'est pourris: j'ai environ 20M et 5M en download/upload.

Modifié par serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...