zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 2 doigt a la place d'un c'est moyen, l'esthétisme n'excuse pas tout. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 ouais , ça me gêne pas moi , surtout plus je ne supprime jamais les applis du tasker :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Vu comme ça oui j'avoue, en tout cas ça ne manque pas de style, j'aime bien au final, on y prend goût, style bien fat mais niveau utilisation c'est moins ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Peut être que la team va intégrer ce bouton utile pour tout supprimer... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 @Yann S'ils avaient voulu mettre un bouton , ils l'auraient fait ;) , mais bon , peut être que sous la pression de certains utilisateurs ils vont le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'attends juste que le souci de compatibilité avec lmt soit résolu pour vraiment le faire mon avis sur le tasker, en attendant, l'OmniSwitch fait l'affaire ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 @Monkey Ça sera le cas dans la prochaine build , la je trourne avec une version dev de ma ROM sur le N5 , et le nouveau tasker est maintenant compatible avec LMT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @el liberator Vivement la prochaine màj alors :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 2 doigt a la place d'un c'est moyen, l'esthétisme n'excuse pas tout. Quel est l'avantage d'utiliser cette fonction tout supprimer dans le tasker? J'attends juste que le souci de compatibilité avec lmt soit résolu pour vraiment le faire mon avis sur le tasker, en attendant, l'OmniSwitch fait l'affaire ^_^ Quel soucis de compatibilité ? Dans mon utilisation de Lmt, je n'en ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) @serginio J'aime supprimer les appli en tache de fond pour la RAM et l'économie, faire ça avec deux doigts alors qu'avant c'était qu'avec le pouce je trouve ça chiant. Et aussi qu'avant j'appuyais a cote et up le bureau, maintenant je dois aller chercher le home, ça casse mon habitude. Pour monkey c'est que le bouton app récent du lmt n'ouvre pas le new tasker "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le nouveau "tasker" , je le trouve terrible moi Moi aussi j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @Yann S'ils avaient voulu mettre un bouton , ils l'auraient fait ;) , mais bon , peut être que sous la pression de certains utilisateurs ils vont le faire Ils auraient au moins penser à quelque chose de plus pratique, comme un sweep de bas en haut, ou l'inverse. Parfois à trop vouloir en faire... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @zarancar C'e pas que pour moi le souci avec le tasker & lmt, c'est pareil pour tout le monde ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @zarancar C'e pas que pour moi le souci avec le tasker & lmt, c'est pareil pour tout le monde ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ oui oui j'avais comprit mais c'était pour expliquer a serginio qui ne voyait pas le problème apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Quand vous parlez de lmt c'est du slimpie ? Car pas de soucis chez moi avec slimpie. "Envoyé depuis mon M9pro avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Quand vous parlez de lmt c'est du slimpie ? Car pas de soucis chez moi avec slimpie. "Envoyé depuis mon M9pro avec Tapatalk" application indépendante qui fait la même chose en mieux car plus de fonction et peut être plus réactif."Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec l'appli "capture video" ; rien n'y fait . Elle ne fonctionne pas . J'ai lu sur des pages antérieures qu'un full wipe pourrait arranger les choses . 1er question : Une personne aimable pourrait elle me donner le mode opératoire avec précision afin de réaliser celui ci . De toute façon je me doute que les datas vont disparaître , ce n'est pas un soucis . La dernière fois que j'ai réalisé cette opération , il a fallut repasser par Nexus toolkit . J'ai fait un full de chez full. Il n'y avait plus rien sur la sd . En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Puis je demander le liens pour le reprendre ? Il n'est plus disponible en post1. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Puis je demander le liens pour le reprendre ? Il n'est plus disponible en post1. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 TWRP Recovery c'est le quel le dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le 2.7.0.0 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 merci a tu un lien stp?.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Remonte le topic, le camarade Zarancar en a donné un. De mémoire, c'était hier entre 18h et 20h. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 oki je regarde merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec l'appli "capture video" ; rien n'y fait . Elle ne fonctionne pas . J'ai lu sur des pages antérieures qu'un full wipe pourrait arranger les choses . 1er question : Une personne aimable pourrait elle me donner le mode opératoire avec précision afin de réaliser celui ci . De toute façon je me doute que les datas vont disparaître , ce n'est pas un soucis . La dernière fois que j'ai réalisé cette opération , il a fallut repasser par Nexus toolkit . J'ai fait un full de chez full. Il n'y avait plus rien sur la sd . En vous remerciant . Tu as essayé de changer la taille de la vidéo ? Paramètres / Affichage / Capture Vidéo / Taille Vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.