webernard Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @Web Perso aucun souci avec les fonds d'écran et le TRDS , tu parles bien du fond d'écran des bureaux ? J'avais zappé ta réponse, Oui le fond d'écran des bureaux, Manifestement, certains posent problèmes avec le TRDS, Je me demande bien à quoi il faut faire attention pour éviter le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le nouveau "tasker" , je le trouve terrible moi idem , je le trouve super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) A vrai dire, le tasker dans cette version ou dans les roms stock précédentes, je ne m'en sert quasiment jamais tellement j'ai l'habitude de cliquer sur une icône pour ré-ouvrir l'appli que je venais de quitter peu de temps auparavant. D'ailleurs, c'est quoi le principe du tasker, geler les applications et les stocker dans la ram ou autre chose ? Car si c'est le cas, si Google avait bien fait les choses, la fermeture des applis aurait du être automatisée au bout d'un délai d'inutilisation (par exemple 1 heure), au lieu de les fermer manuellement. Quand je vois que sur iOS 7, le même principe a été repris, ça me laisse pantois. Modifié 9 mars 2014 par cookix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour , effectivement j'ai essayé de changer la taille , rien n'y fait . C'est pour cette raison que je voulais faire un wipe en profondeur , par rapport aux nombreux flash aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec l'appli "capture video" ; rien n'y fait . Elle ne fonctionne pas . J'ai lu sur des pages antérieures qu'un full wipe pourrait arranger les choses . 1er question : Une personne aimable pourrait elle me donner le mode opératoire avec précision afin de réaliser celui ci . De toute façon je me doute que les datas vont disparaître , ce n'est pas un soucis . La dernière fois que j'ai réalisé cette opération , il a fallut repasser par Nexus toolkit . J'ai fait un full de chez full. Il n'y avait plus rien sur la sd . En vous remerciant . salut, Pour faire tout les Wipes , c'est dans TWRP , Wipe , Avanced coche : Wipe Dalvik Cache Wipe System Wipe Data Wipe Cache surtout pas Wipe Internal Storage , sinon tu seras dans le meme cas. et pour les prochaines fois , si tu fais une fausse manipe avec les Wipes , utilise cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/180055-tuto-transf%C3%A9rer-une-rom-via-sideload-recovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut, je me demandais si je manque une maj avec l'ota, je pourrais faire la suivante sans problème ? Rom actuel/Maj Ota manqué/Maj que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bien sûr, tu n'es pas obligé de faire toutes les MAJ. Si tu en rates une, aucun souci pour faire la suivante, c'est toi qui choisis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut. Je te remercie Orion 7 pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Concernant le Tasker, j'avoue être déçu du nouveau. N'ayant pas fait les dernières MAJ, je suis resté sous une ancienne version pour le garder. Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un Tasker similaire à Paranoid Android dans sa version 3.xx : en appuyant sur le bouton, cela effaçait toutes les tâches sauf la dernière active. Avec une deuxième pression sur le bouton, la dernière tâche s'efface aussi. Je trouvais vraiment ça pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, Petit question concernant les options d'itinérances dans les paramètres du réseau, je suis chez Free et j'ai pas tout compris ! :P Je vois qu'il y a l'option "itinérance nationale" doit-elle être cochée ou non avec Free ? Car si j'ai bien l'option "itinérance des données" cochée pour accrocher les antennes Orange, celle-si ne sert que si je vais en-dehors tu territoire ou tout le temps ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec la dernière release: Le root ne fonctionne pas, j'ai pourtant flashé le SuperSU 1.89 de chainfire mais rien y fait, avec root checker j'ai ça: http://www.noelshack.com/2014-11-1394528290-screenshot-2014-03-11-09-57-19.png Quelqu'un pourrait m'aider ? :-( Modifié 11 mars 2014 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec la dernière release: Le root ne fonctionne pas, j'ai pourtant flashé le SuperSU 1.89 de chainfire mais rien y fait, avec root checker j'ai ça: http://www.noelshack.com/2014-11-1394528290-screenshot-2014-03-11-09-57-19.png Quelqu'un pourrait m'aider ? :-( La dernière version est la 1.93. Flashe cette version ;) http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip Modifié 11 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 La dernière version est la 1.93. Flashe cette version ;) http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip Je viens de le faire, aucun changement toujours le même problème :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Paramètres / Options développeur / Accès Root. Choisit "Applis et ADB" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Si ça ne fonctionne toujours pas avec la solution de mickaelcrun, réinstalle SuperSU via le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous. Pour la prochaine maj' j'aimerai faire des wipes plus poussés que les classiques data/cache. Bien entendu tout en évitant de perdre la moindre donnée. Je suis pas certain alors je préfère demander lesquels faudra cocher dans TWRP ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 11 mars 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous. Pour la prochaine maj' j'aimerai faire des wipes plus poussés que les classiques data/cache. Bien entendu tout en évitant de perdre la moindre donnée. Je suis pas certain alors je préfère demander lesquels faudra cocher dans TWRP ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Si tu fais la MAJ par OTA, tu n'as besoin de rien faire.Si tu fais les wipe à la main, tu peux faire un wipe system en plus de tes wipe cache et dalvik ;) Le wipe data va te supprimer tes applis et les données des applis. Le wipe internal storage va te supprimer ta carte SD (tes musiques, photos etc ...) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Si tu fais la MAJ par OTA, tu n'as besoin de rien faire. Si tu fais les wipe à la main, tu peux faire un wipe system en plus de tes wipe cache et dalvik ;) Le wipe data va te supprimer tes applis et les données des applis. Le wipe internal storage va te supprimer ta carte SD (tes musiques, photos etc ...) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Merci c'est noté, je vais tenter par OTA la prochaine afin de voir si mes reboots persistent, sinon j'essaierai à la main. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Paramètres / Options développeur / Accès Root. Choisit "Applis et ADB" Ça ne fonctionne pas :( @Thibs avec quelle application ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 SuperSu sur le Play Store. C'est bizarre que rien ne fonctionne ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ah super ça fonctionne ! Merci beaucoup ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Delete. Modifié 11 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le bouton "Application récentes" avec LMT ? J'ai essayé avec le SlimPIE mais pas trop fan car pas possible de régler la zone d'activation du PIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 C'est en cours de travaux dans la slimteam. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 @mendoza Copain de lmt ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.