Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai un petit soucis, j'arrive pas a activer les pack audio ! Je suis sur la build a barome en F2FS !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

+1, j'arrive pas à les activer aussi.

Je vais regarder, j'ai mon idée.

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement un peut bête, mais l'option "Power Saver" rajouter il y a peut, permet de baisser la fréquence du CPU, mais cela ce fait dans quelles circonstances? (niveau de batterie? écran éteins?) et il le règle à quel niveau?

De plus, (désolé de la comparaison) mais le S5 (qui vient de sortir) à un mode appelé "Ultra Power Saving" qui bride la luminosité à 87nits, taux de rafraichissement réduit à 30hz, ce qui fait un rendu noir&blanc, mais avec toujours la 3g d'allumer.
Ce système de mode d'économie d'énergie "hardcore" est-il envisageable sur cette belle Rom? Mais aussi, est-ce vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement un peut bête, mais l'option "Power Saver" rajouter il y a peut, permet de baisser la fréquence du CPU, mais cela ce fait dans quelles circonstances? (niveau de batterie? écran éteins?) et il le règle à quel niveau?

De plus, (désolé de la comparaison) mais le S5 (qui vient de sortir) à un mode appelé "Ultra Power Saving" qui bride la luminosité à 87nits, taux de rafraichissement réduit à 30hz, ce qui fait un rendu noir&blanc, mais avec toujours la 3g d'allumer.

Ce système de mode d'économie d'énergie "hardcore" est-il envisageable sur cette belle Rom? Mais aussi, est-ce vraiment utile

 

Je crois que la réponse avait déjà été donnée sur un autre topic, mais malheureusement le mode UPS du S5 n'est possible que grâce à l'écran spécifique. Même si on applique les mêmes taux de rafaichissement le rendu ne pourra jamais être le même sur un N4 ou N5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère...

J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non?

Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC...

Normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Allan9914

T'as du faire un wipe dégueulasse je pense, cette rom est une boooooombe.

Edit: ou t'as flashé des gapps foireuse avec

Edit: en plus la 4.2 est d'une fluidité hallucinante, fat maj.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère...

J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non?

Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC...

Normale?

Pas normal du tout non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère...

J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non?

Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC...

Normale?

 

tu penses vraiment qu'il y aurait autant de monde sur cette ROM (Nexus 4 et Nexus 5) sil elle était autant buggé que tu le dis ? ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les réponses !

Je viens de la dernière snapshot de Cyanogen. (m5)

 

@ Zarancar

Ouais ouais je fais bien ça, je change de rom très souvent et depuis longtemps.

 

 

Du coup j'ai reflasher, ça a l'aire de s'être mieux passer...

Les gapps que j'ai prises sont les dernière Gapps de slimroms pour le build 4, j'ai bon ?

J'ai toujours le FC de l'horloge au lancement du tel mais je l'avais aussi sur le build 2.2 et 3 de la slimrom officielle.

 

Par contre, je n'ai pas le "OK google" (je suis bien sur le home de google), vous avez une solution ?

En parlant de ce ok google, il est impossible de l'avoir sur super nova ?

 

Dernière petite question, vous utilisez quoi comme kernel ?

Avant j'utilisais plein de kernels custom mais je me suis rendu compte que j'avais souvent plus de bug qu'avec les kernels d'origine..

 

Merci à tous !

 

Allan

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Allan : Vraiment curieux tes soucis car je n'ai jamais eu de souci d'horloge. Peut-être qu'il faudrait repartir d'une base propre avec formatage de la carte SD.

Pour les kernels, le stock fait le boulot. Si tu veux plus, tu peux te tourner vers le hell's doctor (base hell's core). Le kernel de Faux et le sémaphore sont bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "OK Google" et le launcher Nova , pas possible de l'avoir sur le bureau , comme avec GEL 

par contre ça fonctionne dans "Google Search" et "Google Now" 

Pour le kernel , moi je suis sur Nexus 5 , avant j'utilisais aussi des kernels custom , mais en fait le kernel de la ROM (Nexus 5) est très bien , donc maintenant j'utilise celui là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Allan9914

Désolé je ne peux répondre qu'à la dernière, pour le reste je sais pas.

Le kernel hell's doctor de barome, je te conseil aussi d'aller sur son fb, tu trouvera la dernière perle de barome si tu veux une avant première.

Pense aussi à visiter son topic du tardis.

Edit : le firebird est bien aussi

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz

Faudrait que je wipe l'internal storage c'est vrai, mais à vrai dire le problème de l'horloge c'est rien de méchant, ça arrive juste au boot donc je m'en fiche...*

@@popol

Ok. Mais c'est bizare parce que là j'ai le GEL mais pas de OK google, je vais checker si j'ai bien toutes les mises à jours!

 

@@zarancar

Je testetrais peut être plus tard. Quant à la page FB, je n'ai pas FB donc c'est vite réglé ;)

 

J'irais voir Tardis, ya beaucoup trop de choses dans cette rom, j'en connais pas la moitié c'est cool :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...