blusydays Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai un petit soucis, j'arrive pas a activer les pack audio ! Je suis sur la build a barome en F2FS ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk +1, j'arrive pas à les activer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Beaucoup d'apps marchent pour moi parmis elles par exemple. Mpdroid, spotify, news republic, sosh, eBay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi qui ai pas eu de chance alors ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) J'ai un petit soucis, j'arrive pas a activer les pack audio ! Je suis sur la build a barome en F2FS ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk +1, j'arrive pas à les activer aussi. Je vais regarder, j'ai mon idée. Modifié 10 avril 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ça va faire un petit que ma sonnerie retentit qu'une seule fois lorsque je reçois un appel. Une solution ? Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Question surement un peut bête, mais l'option "Power Saver" rajouter il y a peut, permet de baisser la fréquence du CPU, mais cela ce fait dans quelles circonstances? (niveau de batterie? écran éteins?) et il le règle à quel niveau? De plus, (désolé de la comparaison) mais le S5 (qui vient de sortir) à un mode appelé "Ultra Power Saving" qui bride la luminosité à 87nits, taux de rafraichissement réduit à 30hz, ce qui fait un rendu noir&blanc, mais avec toujours la 3g d'allumer.Ce système de mode d'économie d'énergie "hardcore" est-il envisageable sur cette belle Rom? Mais aussi, est-ce vraiment utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Question surement un peut bête, mais l'option "Power Saver" rajouter il y a peut, permet de baisser la fréquence du CPU, mais cela ce fait dans quelles circonstances? (niveau de batterie? écran éteins?) et il le règle à quel niveau? De plus, (désolé de la comparaison) mais le S5 (qui vient de sortir) à un mode appelé "Ultra Power Saving" qui bride la luminosité à 87nits, taux de rafraichissement réduit à 30hz, ce qui fait un rendu noir&blanc, mais avec toujours la 3g d'allumer. Ce système de mode d'économie d'énergie "hardcore" est-il envisageable sur cette belle Rom? Mais aussi, est-ce vraiment utile Je crois que la réponse avait déjà été donnée sur un autre topic, mais malheureusement le mode UPS du S5 n'est possible que grâce à l'écran spécifique. Même si on applique les mêmes taux de rafaichissement le rendu ne pourra jamais être le même sur un N4 ou N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Certaine rom ont un gros power saver assez complet, le mieux que j'ai vu est la liquid smooth pour ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère... J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non? Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC... Normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut! Tu dois être un des seul à avoir autant de bugs.. Tu viens de quelle rom ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @@Allan9914 T'as du faire un wipe dégueulasse je pense, cette rom est une boooooombe. Edit: ou t'as flashé des gapps foireuse avec Edit: en plus la 4.2 est d'une fluidité hallucinante, fat maj. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère... J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non? Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC... Normale? Pas normal du tout non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 @@Allan9914 Recovery Advanced wipe si tu as twrp Wipe tout sauf Internal storage et le truc usb Factory reset Flash rom Flash slim gapps, aio gapps ou je sais olus Reboot Enjoy Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut! J'ai lu les 527 pages vous m'en excuserez, enfin j’espère... J'aime beaucoup la slimkat et j'entendais beaucoup de la katerator donc je viens de flasher, mais elle est bourrée de bug non? Après install de la rom avec full wipe + gapps, le bouton home marche plus, le bouton du volet de navigation non plus..au démarrage, j'ai des FC... Normale? tu penses vraiment qu'il y aurait autant de monde sur cette ROM (Nexus 4 et Nexus 5) sil elle était autant buggé que tu le dis ? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 T'oublie les 2 N7, le S3, etc ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 oui c'est vrai , surtout que sur mon ancien S3 j'utilisais une ROM de el liberator , c'était une ROM Samsung custom , et honnêtement même sur XDA il n'y avait pas l'équivalent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci pour toutes les réponses ! Je viens de la dernière snapshot de Cyanogen. (m5) @ Zarancar Ouais ouais je fais bien ça, je change de rom très souvent et depuis longtemps. Du coup j'ai reflasher, ça a l'aire de s'être mieux passer... Les gapps que j'ai prises sont les dernière Gapps de slimroms pour le build 4, j'ai bon ? J'ai toujours le FC de l'horloge au lancement du tel mais je l'avais aussi sur le build 2.2 et 3 de la slimrom officielle. Par contre, je n'ai pas le "OK google" (je suis bien sur le home de google), vous avez une solution ? En parlant de ce ok google, il est impossible de l'avoir sur super nova ? Dernière petite question, vous utilisez quoi comme kernel ? Avant j'utilisais plein de kernels custom mais je me suis rendu compte que j'avais souvent plus de bug qu'avec les kernels d'origine.. Merci à tous ! Allan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 @ Allan : Vraiment curieux tes soucis car je n'ai jamais eu de souci d'horloge. Peut-être qu'il faudrait repartir d'une base propre avec formatage de la carte SD. Pour les kernels, le stock fait le boulot. Si tu veux plus, tu peux te tourner vers le hell's doctor (base hell's core). Le kernel de Faux et le sémaphore sont bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pour "OK Google" et le launcher Nova , pas possible de l'avoir sur le bureau , comme avec GEL par contre ça fonctionne dans "Google Search" et "Google Now" Pour le kernel , moi je suis sur Nexus 5 , avant j'utilisais aussi des kernels custom , mais en fait le kernel de la ROM (Nexus 5) est très bien , donc maintenant j'utilise celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @@Allan9914 Désolé je ne peux répondre qu'à la dernière, pour le reste je sais pas. Le kernel hell's doctor de barome, je te conseil aussi d'aller sur son fb, tu trouvera la dernière perle de barome si tu veux une avant première. Pense aussi à visiter son topic du tardis. Edit : le firebird est bien aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 @@julz Faudrait que je wipe l'internal storage c'est vrai, mais à vrai dire le problème de l'horloge c'est rien de méchant, ça arrive juste au boot donc je m'en fiche...* @@popol Ok. Mais c'est bizare parce que là j'ai le GEL mais pas de OK google, je vais checker si j'ai bien toutes les mises à jours! @@zarancar Je testetrais peut être plus tard. Quant à la page FB, je n'ai pas FB donc c'est vite réglé ;) J'irais voir Tardis, ya beaucoup trop de choses dans cette rom, j'en connais pas la moitié c'est cool :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 De rien. Bienvenue parmi nous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Nouvelle build SlimKaterator ALL-F2FS dispo en OTA via Goo Manager ou via ce lien ! J'ai corrigé le bug des packs de son :) C'est dorénavant fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Encore une question! : J'ai vu pas mal de poste qui parlent de F2FS, mais qu'est ce que c'est au juste ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Encore une question! : J'ai vu pas mal de poste qui parlent de F2FS, mais qu'est ce que c'est au juste ? Merci ► https://forum.frandroid.com/topic/187624-tutorecoveryrecovery-modifi%C3%A9-et-f2fs-v3/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.