Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello à tous !

Sur cyanogen j'avais un option pour augmenter la limite de sms qu'il est possible d'envoyer dans un lapse de temps défini. Si apparemment il est impossible d'enlever cette limite, je pouvais au moins la paramétrer pour pouvoir utiliser mon téléphone correctement. Mais je n'ai pas cette option dans le menu "Sécurité" de la slimkaterator. Un solution ? Parce que là, c’est super chiant.. il suffit d'envoyer un message un peu long à 5 personnes et le n'y comprend plus rien, des dizaines pop-up apparaissent et la moitié des sms partent, souvent de façon incomplète et le pire c'est je ne sais même pas qui à reçu quoi, je suis obligé d'appeler les destinataires pour leur demander s'ils ont reçu ou bien ce qu'ils ont reçu....

Merci!

 

Allan

 

Edit : je cherche aussi depuis 10 min, le menu qui permet de modifier les raccourcis de l'écran de déverrouillage, je les ai déjà modifier donc je sais que c’est possible mais impossible de retrouver l'option dans les paramètres! je deviens fou ! Si quelqu'un peut m'aider... Merci !

Modifié par Allan9914
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Allan9914

 

Tu as été voir dans les paramètres de l'appli SMS ? 

Non, mais ce n'est pas ce que je recherche! Je parle de l'écran de déverrouillage où il faut mettre son doigt sur le cadenas et où l'on peut paramétré un accès rapide à certaines fonctionnalités! Par exemples, si je vais à droite, je déverrouille le tel, si je vais à gauche j'ouvre l'apn et si je vais en haut j'ouvre les sms! Suis-je clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est dans :

Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Cibles de l'anneau => pour les anneaux (tu peux même mettre 8 anneaux)

ou 

Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Raccourcis => pour les raccourcis 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est dans :

Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Cibles de l'anneau => pour les anneaux (tu peux même mettre 8 anneaux)

ou 

Paramètres / Sécurité / Modifier les raccourcis / Raccourcis => pour les raccourcis 

Yeah! Merci bien! Pas assez instinctif pour moi, pourtant j'ai du y aller la dedans haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis mon passage sur la dernière build (en version All F2FS), j'ai quelques soucis, de temps en temps j'ai des applis qui force close, et là j'en ai eu plusieurs qui ont planté, avec freeze et reboot à la clé. Une fois que le N4 a rebooté tout seul comme un grand, impossible de l'utiliser, les applis continuaient de planter sans se lancer. J'ai du éteindre et rallumer le téléphone. Là ça à l'air bon.

J'ai aussi un autre soucis de son, les sonneries "sautent", je sais pas trop comment le décrire.. Mais la sonnerie (surtout de notification, j'ai rarement d'appel sur mon portable donc je ne sais pas..), fait un son un peu robotique et le son saute.

Quelqu'un d'autre à t'il le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila ça fait quelques mois que je suis sous cette merveilleuse Rom, merci El liberator mais depuis quelques version le partage de connexions wifi fonctionne mal. En effet mes autres appareils le détecte, se connecte bien dessus, mais pour accéder à internet cela ne fonctionne plus.Les connexions sont limités voir nulles. Alors que de souvenir cela fonctionnait en fin d'année dernière. Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila ça fait quelques mois que je suis sous cette merveilleuse Rom, merci El liberator mais depuis quelques version le partage de connexions wifi fonctionne mal. En effet mes autres appareils le détecte, se connecte bien dessus, mais pour accéder à internet cela ne fonctionne plus.Les connexions sont limités voir nulles. Alors que de souvenir cela fonctionnait en fin d'année dernière. Suis-je le seul?

 

Testé à l'instant avec mon Nexus 5 et mon ultrabook , aucun souci chez moi avec le partage de connexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce normal que mon Nexus 4 chauffe anormalement pendant que je suis en 3G ? Avec un drain de batterie ....

C'est un des défauts du nexus ⁴ avec l'autonomie : il chauffe beaucoup lorsque le CPU est très sollicité. Mais si ton nexus est juste en 3g et qu'il est brûlant, ça ce n'est pas normal.

Dans paramètres-panneau de control-vitesse cpu, vérifie le statut de tes coeurs. Si les 4 CPU sont souvent sollicités en même temps pendant longtemps, c'est normal que ton nexus chauffe car il exécute au moins une grosse application (jeux par exemple). Si il n'y a qu'un ou deux cœurs en fonctionnement alors je te conseille une réinstallation complète stock et si le problème persiste retour SAV.

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41°c c'est une température tout à fait normal, la 3G fait pas mal chauffer et faut prendre en considération la température ambiante dans la voiture. 

 

Si ton phone est rooté, baisse un peu le voltage du cpu, ça chauffera encore moins.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un débile, je sais où comment on met le bureau étendu en gardant la barre d'état x)

C'est bon, j'ai rien dis, j'ai trouvé ^_^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un débile, je sais où comment on met le bureau étendu en gardant la barre d'état x)

C'est bon, j'ai rien dis, j'ai trouvé ^_^

Décrit comment pour savoir si tu sais vraiment. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Sur cyanogen j'avais un option pour augmenter la limite de sms qu'il est possible d'envoyer dans un lapse de temps défini. Si apparemment il est impossible d'enlever cette limite, je pouvais au moins la paramétrer pour pouvoir utiliser mon téléphone correctement. Mais je n'ai pas cette option dans le menu "Sécurité" de la slimkaterator. Un solution ? Parce que là, c’est super chiant.. il suffit d'envoyer un message un peu long à 5 personnes et le n'y comprend plus rien, des dizaines pop-up apparaissent et la moitié des sms partent, souvent de façon incomplète et le pire c'est je ne sais même pas qui à reçu quoi, je suis obligé d'appeler les destinataires pour leur demander s'ils ont reçu ou bien ce qu'ils ont reçu....

Merci!

Allan

Du coup je suis intéressé aussi si el lib pouvait nous mettre cette option. J'ai déjà été pas mal embêté par ce problème une fois.

En tout cas merci le lib pour cette super ROM on le dis pas forcément souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ça y est j'ai mon nouveau disque dur , j'en ai profité pour optimiser le temps de compilation , maintenant je compile une ROM en 35mn ;)

Mercredi il y aura donc une MAJ , mais par manque de temps , il n'y aura pas d'ajouts supplémentaires , seulement la synchro avec la SlimKat 4.6

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...