Sora_350 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) J'ai un souci derangeant...Parfois quand je mets mon téléphone en veille je découvre au moment de le déverrouiller qu'il s'est éteint tout seul... Je comprends pas d'où ça peut venir, ça m'est arrivé ce matin en levant et ce midi. Une idée ? EDIT: nouveau problème: on vient de m'appeler et impossible de répondre car le tactile ne répondait plus. Et ensuite le téléphone a reboot :( Envoyé de mon Nexus⁴ Modifié 31 mai 2014 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 @ Quel kernel utilises tu ? , celui de la ROM ou un custom ? , tu as flashé des MODS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) perso , kernel hell's doctor R11 (vi lol) sans tardis , car j'avais une petite conso pas de souci a déclaré sur là dernière build parfait en faite :) édit : full wipe aussi j'ai fais du coup aprés ma ptite sur conso bon weekend a tous ;) Modifié 31 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 @ Quel kernel utilises tu ? , celui de la ROM ou un custom ? , tu as flashé des MODS ? J'utilise Hell's Doctor R11 et j'ai flashé TARDIS en plus. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème... Envoyé de mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Essaye un autre kernel tu verra bien, parce que si ça peux venir de là.. Modifié 31 mai 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut ! Depuis la dernière mise a jour j'ai la calculatrice qui ne marche plus même après avoir effacé les données dans le menu applications > paramètres. Suis-je le seul ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je rebondis sur Needmoney : la mienne fonctionne, mais je voulais demander à propos de la calculatrice : comment fait-on pour consulter l'historique. Je rebondis sur Needmoney : la mienne fonctionne, mais je voulais demander à propos de la calculatrice : comment fait-on pour consulter l'historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 J avais le même souci de calculatrice j ai donc wipe cache + dalvik et ça a remarché . Pour l historique je ne sais pas, du coup j ai installé la calculatrice CM et j ai retrouvé ma bonne vieille calculette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Pour moi ça n'a pas marché ! Je vais attendre la prochaine mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Mais avant, on avait une autre calculatrice sur cette rom, non ? C'est fou, je ne trouve pas comment trouver l'historique sur la calculatrice... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Essaye un autre kernel tu verra bien, parce que si ça peux venir de là.. J'ai flasher la dernière version de Hell's Doctor et le téléphone a encore reboot sans raison alors qu'il était en veille :( Envoyé de mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Mais avant, on avait une autre calculatrice sur cette rom, non ? C'est fou, je ne trouve pas comment trouver l'historique sur la calculatrice... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk oui avant on avait la calculatrice CM mais il semblerait que sur la version du 23/05 El lib soit revenu sur la calculette aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 J'ai flasher la dernière version de Hell's Doctor et le téléphone a encore reboot sans raison alors qu'il était en veille :( Envoyé de mon Nexus⁴ Essaye un autre kernel pour voir, on sait jamais. Par exemple : Sémaphore, Faux, Hells Core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) J'ai flasher la dernière version de Hell's Doctor et le téléphone a encore reboot sans raison alors qu'il était en veille :( Envoyé de mon Nexus⁴ Trop d'under volt sur les kernels custom peut être et ton phone n'aime pas. Laisse le kernel slim pour test au prochain flash l'histoire de voir.. Modifié 1 juin 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Pour l'undervolt, le faux n'en a pas de base, les autres que j'ai cité je ne sais pas. Du coup ça peut permettre de tester voir si c'est une piste de recherche, ou si une application déconne, même si c'est étonnant, on sait jamais.. Édit : c'est vrai qu'il y a le kernel slim, j'y avais pas pensé ^^ Modifié 1 juin 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Idem que PunishedSnake avec le HD plein de reboot à la sortie de veille! Je suis passé sur le AK plus de soucis il est super stable. Juste l'autonomie qui est pas terrible mais je fais avec pour quelques jours encore Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour les précisions ! J'aurais bien voulu rester sur le Hell's Doctor parce que je fais 5h screen on mais je vais tester le AK si je constate trop de reboot. Envoyé de mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut, kernel HD et slimkaterator 23/05 la calculatrice ne s'exécute pas fc des le lancement. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 salut, Kernel Hell's doctor sur la dernière build , je n'ai pas de fc a la calculatrice. test de effacé les donnés et la cache de l'application, souvent c'est suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 salut, Kernel Hell's doctor sur la dernière build , je n'ai pas de fc a la calculatrice. test de effacé les donnés et la cache de l'application, souvent c'est suffisant ;) Ca marche. Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ça marche pour moi aussi thx Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous Nouvelle build Changelogs , infos , lien téléchargement au post 1 , MAJ OTA disponible 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tu gères merci :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, Le OTA c'est comme le canon du Chef Chaudard ? ;-) Parce que je fais des vérifications manuelles et il ne trouve pas (encore de MAJ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Fais comme moi, à l'ancienne ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.