DirtyWalter Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci el liberator! MAJ effectuée sans problème via OTA Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Je craignais de ne plus voir de MAJ après 2 semaines ! Merci El Lib ;) !!! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Encore une belle MAJ avec pleins de nouveautés Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Super :) merci el liberator pour ta nouvelle build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Dommage qu'on ne puisse pas rétrécir les icones du Dock avec le launcher3 parce'que c'est vraiment le truc qu'il me manque.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Avec nova tu peux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Oui oui du coup je repars dessus, mais je perds le launch vocale.. Modifié 2 juin 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai mis Google now sur le bouton tiroir d'applis, avec le glissé, ça passe crème ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 avec le lancher google plus xposed avec xposed gel setting (1.4.1) je peux régler la taille ou ne pas les utilisés du tout ou encore mieux , elle apparaissent avec un glisser du doigts , a la façons du bureau étendu c'est bien pratique en plus d'utiliser tout l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Ce n'est pas personnalisable, mais pour ceux qui comme moi veulent OK Google sur n'importe quel launcher, j'ai trouvé un module xposed au poil. http://repo.xposed.info/module/com.mohammadag.thirdpartylauncherhotword Fonctionne très bien avec nova.(version 1.1 dans older version) Enjoy /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Modifié 2 juin 2014 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci El Liberator !! Y a t il un moyen de classer les applications de manière différentes sur la barre circulaire ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Sinon, un launcher léger qui va à l'essentiel, Smart Launcher qui est en plus compatible avec les packs d'icônes, et aussi avec "Ok Google" en ajoutant un plug-in. Personnellement, dire "Ok Google" quand tu es français t'as l'air d'un gogole "OK gogole", faudrait qu'ils trouvent autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Yop les gars, j'ai un petit soucis, je viens de fresh install avec full wipe la version 5.6, je n'ai plus aucun capteurs d'orientation qui fonctionne, plus de rotation d'écran etc.. Quelqu'un a une idée par hasard? [Edit] problème résolu après wipe sauf data et réinstalle.. Modifié 2 juin 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 bonjour depuis les 2/3 dernieres maj, mon tel ne trouve plus les maj via ota... une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 @@davjcb : Hello, oui j'en ai une. Tu télécharges le fichier et tu l'installes manuellement :) :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ayé, Android 4.4.3 vient de sortir officiellement, avec notamment un correctif de la perte de réseau. Reste à attendre quelques semaines pour avoir une Slimkat, puis Slimkaterator sur cette nouvelle base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Avec le Launcher3 de l'Omnirom comment on fait pour avoir juste les 5 icones dans le dock ? Parce que là j'en ai 7 et je vois pas l'option dans les options Envoyé de mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ahh, t'as vu @@yann, la photo du contact en plein ecran lors d'un appel entrant est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Yes Shilki, j'ai vu ça, la classe;-) . En plus le petit compteur de notification me plaît bien. Yes Shilki, j'ai vu ça, la classe;-) . En plus le petit compteur de notification me plaît bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Est-il possible d'avoir les lancement vocaux du launcher3 sans le mettre par défaut ? Car perso je ne le trouve pas très beau et que très peu personnalisable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Page précédente j'ai posté le lien d'un module xposed qui fonctionne sur 90% des launchers /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 bonjour depuis les 2/3 dernieres maj, mon tel ne trouve plus les maj via ota... une solution? merci télécharge là dernière build , colle là dans " Opendelta " puis relance là recherche de mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Nickel ton application @sad56. Ne fonctionne pas sous buzzlauncher. Faut que je trouve comme personnaliser les activités du genre "envoyer un message avec Facebook a xxx" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Ayé, Android 4.4.3 vient de sortir officiellement, avec notamment un correctif de la perte de réseau. Reste à attendre quelques semaines pour avoir une Slimkat, puis Slimkaterator sur cette nouvelle base. bonne nouvelle ça :) (c'est écrit ou le correctif réseau ?) édit : j'ai trouvé :) http://www.droid-life.com/2014/06/02/t-mobile-says-android-4-4-3-is-coming-to-the-nexus-5-today/ https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/221331_android-4-4-3-nexus-4-5-7-10 Modifié 3 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tiens j'ai une question. Y a moyen de mettre le tel en vibreur ou en silencieux mais que par ex pour 1 contact il soit en sonnerie ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.