MonkeyMan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Pour la radio, c'est comme tu le ressens, le plus important c'est pas La dernière en date, c'est celle qui va mieux chez toi. Pour le reste, essaye dans le menu '' extra SlimKaterator '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Exact! bref je suis repassé en 0.98! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Hello Moi j'ai une hybride .33.98 et ça marche pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je testerai bien cette radio mais comment savoir sur laquelle on est actuellement (pour revenir en arrière au cas où) ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 À propos du téléphone-version bande de base. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Nouvelle maj twrp facilitant le passage en f2fs. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53193893&postcount=2213 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 La prochaine maj sera en 4.4.3 ? Merci du renseignement ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Nouvelle maj twrp facilitant le passage en f2fs. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53193893&postcount=2213 Si j'ai bien saisi, il faut juste flasher en fastboot ou avec l'application Rashr l'image de cette nouvel recovery twrp. Puis activer l'option de changement de type de partition. Et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tout ce que je sais c'est que je l'ai flashé avec flashify, en ce qui concerne les partitions j'ai pas tout compris, jamais testé de f2fs Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 suite a un maj manuelle car l'autoupdate ne semblait pas vouloir fonctionner, je me retrouve avec un fichier temp1 qui pèse 251mo dans mon dossier opendelta, est il utile ou puis je le supprimer ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Quelqu'un a des nouvelles de la prochaine mise à jour ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je peux t'assurer qu'elle sera synchronisée avec les sources de la slim 5.8 (4.4.3). ^_^ Pour le reste, je ne sais pas. :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salit a tous. Je ne sais pas PK. Je ne peux plus activer le wifi oublz partage DZ wifi. Quelqu'un connait le PB ? Merci par avance. Ma config : dernières versions de slimkaterator, hell Barome, tardis. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu dois avoir un problème de clavier aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salit a tous. Je ne sais pas PK. Je ne peux plus activer le wifi oublz partage DZ wifi. Quelqu'un connait le PB ? Merci par avance. Ma config : dernières versions de slimkaterator, hell Barome, tardis. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app La R13 du Hell's Doctor est dispo pour Android 4.4.3 uniquement.La SlimKaterator est encore en 4.4.2. Flash la ROM + Gapps en faisant les wipe cache, dalvik, system avant. Flash le kernel R12 + denier Tardis ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour ton aide camarade. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un d'agréable. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Je confirme. Ça marche nikel. Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous Désolé de l'absence , mais en ce moment gros chamboulement de ma vie perso , je vends ma maison , en rachète une autre dans une autre région , donc préparation déménagement et tout le toutim ;) De ce fait , il n'y aura pas de MAJ pendant quelques semaines , vraiment pas le temps , désolé 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonne chance à toi ;-) & tu nous en voudra pas si on test la 4.4.3 en attendant la màj ? ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pas de problème ! Bon déménagement ! Vers le soleil j'espère ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Si tu viens dans le sud, je serais curieux de te connaître et de voir ton travail en vrai. Bon déménagement et a très bientôt. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bon courage el liberator pour la suite. Personnellement je ne suis pas pressé, la dernière version fonctionne super bien avec le kernel stock. Donc je peux même attendre 20 ans pour la prochaine maj, ça ne me dérange absolument pas! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Petit probleme depuis quelques jours: la notification "mise a jour systeme disponnible." ne pars pas. Lorsque je clique, il me mets que je suis à jour. j'ai installé la dernière version via recovery mais ça n'est pas parti... Solution autre que "wipe data"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Essaye de vider le cache de l'application open delta, ainsi que effacer les données de cette même application, via les paramètres Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ah ça a l'air d'etre résolu. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, je vais bientôt quitter la communauté du Nexus 4 puisque je l'ai vendu vu que j'ai un forfait 4G. J'ai bien apprécié cette SlimKaterator et je remercie ceux qui m'ont apporté de l'aide à travers ce forum. Je vais me diriger vers le LG G2 (je ne veux pas de Nexus 5 à cause de son autonomie) et je voulais savoir s'il est possible de récupérer les données de certaines applis (avec Titanium Back Up) et ne pas tout perdre étant donné que je change d'appareil ? Bien évidemment, il sera rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.