blusydays Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Je ne suis pas modérateur, mais je souligne que pour les avis et les retours concernant d'autres roms il y a des sujets à part entière pour en parler. Ici on parle uniquement de la Slimkaterator. Modifié 25 juin 2014 par blusydays 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Je souhaite passer de Cyanogen à SlimK, la version proposée est-elle stable ? Et heu le site pour télécharger les gapps demande un login mais on peut même pas s'enregistrer, ah bon ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 clic a gauche sur download puis addons Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Je souhaite passer de Cyanogen à SlimK, la version proposée est-elle stable ? Et heu le site pour télécharger les gapps demande un login mais on peut même pas s'enregistrer, ah bon ? Merci pour vos réponses totalement stable oui ;) @ el liberator tu nous manque ;) vivement SlimKaterator 4.4.4 ou + :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Des outils pour récupérer son téléphone le plus vite possible après un factory reset ? J'ai déjà fais un titanium backup des applis et un backup au cas ou. Je m'y met demain x_x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Titanium c'est très bien, mais fais gaffe à ce que tu restaure, surtout aucune appli système, sinon ça plante 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ? Salut, je sauvegarde mes sms, avec sms backup Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah merci, j'aurais peut être fait un restore all comme un gogo, et il y a un moyen de sauvegarder les sms ?Easy backup et pas mal non plus. Il sauvegarde aussi les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 AH juste, vu que j'ai envie de bien faire les choses, si je fais pas le wipe system ça pose un problème ou pas ? Parce que j'en ai pas dans mon recovery CM 6.0.4.7. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Mais c'est quoi que tu veux faire exactement, juste restaurer tes sms d'une rom à une autre ou autre chose ? Sinon bah tu fais ton backup avec ton applications, tu fais tes wipe appropriés, tu flash ta rom, tu restaure tes sms et voilà non ? Pour ceux que ça intéresserait, désolé si on trouve que c'est inapproprié mais dans la lignée du trds. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/trds-individual-zips-t2795611 Modifié 26 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui, je voulais juste récupérer mes sms après avoir changé de rom. Là je l'ai installé et je suis en train de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut à tous. Vivement le retour d'El ! Ses roms nous manquent. Hum, sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi touch control a disparu du jour au lendemain du Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-mod-touchcontrol-nexus-4-t2101488 ici peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci Orion. C'est vrai que les anciens Apk sont trouvables sur le net. En fait je m'étonnais de sa disparition du Playstore officiel. Rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) @@Yann Swano toujours fidèle au kernel de là build , c'est bien ça ;) j'vais revenir moi lol , go flash Slimkaterator /hd 16(si mes souvenirs sont bon) / tardis :) Modifié 27 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ouais, tout d'origine, pas de tunning et ça roule du feu de dieu. Plus qu'a attendre une maj. J'ai cru lire que notre ami génie des roms était dans les cartons donc patientons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@Orion7 HD R13 plutôt, pu compatible au-delà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @ monkey merci ;) ma mémoire me joue des tours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@Orion7 Pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 ho ! les gapps 4.4.4 fonctionne sur là build apparemment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 A bon ? ? Lol. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Hello Il revient quand le patron ? Ça devient long..... Jean peuxpu la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Loin de moi l'idée de vous éloigner de cette fabuleuse ROM, mais avec une ROM stock rooté, xposed, gravity box et hk thème manager, j'ai réussi a me faire une pseudo slimkaterator. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Modifié 28 juin 2014 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 lol sad56 ;) avec c'est addons , tu as le TRDS ? car pour moi , c'est primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.