Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 c'est pas grave el liberator ;) @ floflo33 j'ai fais , Wipe avanced , dalvik + System + Cache , et j'ai toujours tout en faite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Hells core b41 n'est pas supporté par touch control avez vous une solution si ce n'est retourner sur un autre kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Hells core b41 n'est pas supporté par touch control avez vous une solution si ce n'est retourner sur un autre kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Touch control 1.8.5 marche bien chez moi et je suis en jss b41, après l'application est non officielle on va dire, je sais pas si ça vient de la mais ça m'étonnerais étant totalement gratuite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Touch control 1.8.5 marche bien chez moi et je suis en jss b41, après l'application est non officielle on va dire, je sais pas si ça vient de la mais ça m'étonnerais étant totalement gratuite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Perso, quand je fais "load" en bas a gauche il me propose de télécharger un module en fonction du kernel et peu importe le kernel choisi, ça échoue. Moi j'ai la version payante en plus :( tu as choisi quel kernel au moment du load module? Edit : elle est gratuite mais tu n'as pas toutes les options normalement (doubletap) Modifié 13 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Perso, quand je fais "load" en bas a gauche il me propose de télécharger un module en fonction du kernel et peu importe le kernel choisi, ça échoue. Moi j'ai la version payante en plus :( tu as choisi quel kernel au moment du load module? Kernel hell core b40 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Vous n'avez pas la même version de Touch Control. Ceci explique cela. Après, c'est un non-sens, moi j'ai comme toi l'application payante et je ne peux pas l'utiliser. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Vous n'avez pas la même version de Touch Control. Ceci explique cela. Après, c'est un non-sens, moi j'ai comme toi l'application payante et je ne peux pas l'utiliser. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La mienne est vilaine, je peux pas dire d'où elle vient et mon screenshot se charge pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Vous n'avez pas la même version de Touch Control. Ceci explique cela. Après, c'est un non-sens, moi j'ai comme toi l'application payante et je ne peux pas l'utiliser. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Naze !!! Je suis trop deg, j'adore touch control.Je crois que je vais retourner sous un autre kernel alors. Edit: Est ce que je peux mettre le B40 JSS sur Kitkat? Modifié 13 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Gerry Ko Bien sûr avec deprimator Je peux vous MP la ou j'ai eu la mienne si vous voulez, je pense que ça déroge à aucune règle. Screenshot disponible sur la version payante de Frandroid, enfin le site officiel quoi^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est normal que ma led soit toujours allumée en jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Flours95 :) : Non pas normal essai de brancher et débrancher le chargeur ou de reboot ? Moi je sais pas si c'est un bug d'affichage ou non, mais ma batterie descend plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Flours95 :) : Non pas normal essai de brancher et débrancher le chargeur ou de reboot ? Moi je sais pas si c'est un bug d'affichage ou non, mais ma batterie descend plus :lol: Tu as trouvé le saint graal^^. Modifié 13 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Flours95 :) : Non pas normal essai de brancher et débrancher le chargeur ou de reboot ? Moi je sais pas si c'est un bug d'affichage ou non, mais ma batterie descend plus :lol: Quand je débranche ça enlève effectivement mais parcontre quand je descent la barre de statut j'ai des bug d'affichage sur la date/heure et icones pour tout enlever et passer aux racourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as trouvé le saint graal^^. J'ai reboot, malheureusement bug d'affichage :p Quand je débranche ça enlève effectivement mais parcontre quand je descent la barre de statut j'ai des bug d'affichage sur la date/heure et icones pour tout enlever et passer aux racourcis Ça viens du zip pour remettre le bouto retour a gauche je crois bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Floflo Ok je pense aussi :) mais bon el liberator va le mettre a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Gerry Ko Bien sûr avec deprimator Je peux vous MP la ou j'ai eu la mienne si vous voulez, je pense que ça déroge à aucune règle. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je te remercie mais je suis repasser en AK 114 et dalwik j'en pouvait plus de perdre 5 min a chaque reboot. Je m'occuperai de ça plus tard ;) AHHH même avec le kernel AK 114 (celui que j'avais avant et qui fonctionnait très bien avec touch control) ça marche plus. J'y crois pas ! Modifié 13 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je te remercie mais je suis repasser en AK 114 et dalwik j'en pouvait plus de perdre 5 min a chaque reboot. Je m'occuperai de ça plus tard ;) Ak126 est disponible et touch to Wake est dedans. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @zarancar Ton application existe en version Free sur le PlayStore :) https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @zarancar Ton application existe en version Free sur le PlayStore :) https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree&hl=fr Oui je suis d'accord et c'est à celle là que je pensais mais elle ne va que jusqu'à la 1.8.4 et ces messieurs disent que la payante ne fonctionne pas alors encore moins la gratuite j'imagine. Mon screenshot sur le site montre bien 1.8.5. Kernel néo 16 dispo: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2414064 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Hells core b41 n'est pas supporté par touch control avez vous une solution si ce n'est retourner sur un autre kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk celui là ? flash dePRIMAtor.zip , flash hells-Core_b41-JSS-t4_4.3_anykernel.zip , reboot utilise Trickster MOD pour activé "le contrôle de réveil par l'écran" (s2w+s2s) ;) AHHH même avec le kernel AK 114 (celui que j'avais avant et qui fonctionnait très bien avec touch control) ça marche plus. J'y crois pas ! idem ;) via Trickster MOD ;) Modifié 13 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @zarancar : Les screenshots que tu as posté sur la durée de vie de ta batterie, c'est avec le S2W ? Par ce que sur mon Gnexus avec le S2W l'autonomie était pire qu'a chier ^^' Je tenais 45 minutes d'écran allumé en moins avec ... @el liberator : Le bouton "tout effacer" dans le gestionnaire de tache, il est positionné où ? Modifié 13 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Dites j'ai lu la news l'autre jour sur FrAndroid de la sorti de OmniRom pour les Samsung (je l'ai même installé sur le N7100 d'un ami) et je voulais savoir si à votre avis c'est possible d'ajouter aussi le multifenetre, le roadrunner etc etc ? Sinon je pense que je vais changer de ROM et je trouve ça dommage j'ai enfin tenu presque un an sur cette ROM sans trop changer :D Modifié 13 novembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Adamantys Oui oui il est bien allumé et en plus j'ai touch control, redondant mais ça fonctionne (^_-). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Adamantys Oui oui il est bien allumé et en plus j'ai touch control, redondant mais ça fonctionne (^_-). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Par contre j'ai un petit dilemme, quand je lance l'appli Touch Control, il me demande quel est mon Kernel, il propose le Hell's Core mais pas dans sa version b41, seulement b35/38/40, je suppose qu'il faut donc prendre la b40 ? Edit : J'ai pris b40 et ça fonctionne :) Modifié 13 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) :o J'avais oublié de re rooter je pouvais toujours essayer touch control bon je recommence ! (honte à moi) @ Adamentys : oui essaye ça voir si ça marche. Modifié 13 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.