Quoler Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 tu as tapatalk 2 ? la vieille version ? je pense qu'il y a conflit avec la version 4 sur leur serveur ou alors c'est fait exprès pour nous faire acheter la 4. perso je trouve que la 2 est plus ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui j'ai tapatalk2 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Par hasard, quelqu'un aurait-il en stock une nightly de skrilax datant du 14 ou 15 juillet? J'ai par mégarde effacé les miennes. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir à tous, Un retour batterie, elle tient bien ou fond comme neige au soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Est ce que quelqu'un connait environ la date d'arrivée d'une version officielle de Cyanogen? Ne va t'il pas y avoir problématique entre une version CM10.3 et une CM10.2 car CM11 devrait débarquer sous peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Est ce que quelqu'un connait environ la date d'arrivée d'une version officielle de Cyanogen? Ne va t'il pas y avoir problématique entre une version CM10.3 et une CM10.2 car CM11 devrait débarquer sous peu? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... La CM10.3 correspond à quelle version? Et la CM11? Sinon, pour la version officielle, je pense que ça ne devrait pas tarder étant donné que les dernières naghtlies sont stables et fonctionnent très bien pour ma part (très bonnes perfs et autonomie au top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Il y aura une finale 10.1 soit 4.2.2 et certainement une 10.2 soit 4.3. Tu peux déjà installer la RC1 qui est plus que stable et ensuite tu feras les mises à jour pour les versions à venir via les paramètres. Quasi aucune différence entre la 4.2.2 et la 4.3. propulsé de mon RazrHD™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... La CM10.3 correspond à quelle version? Et la CM11? Sinon, pour la version officielle, je pense que ça ne devrait pas tarder étant donné que les dernières naghtlies sont stables et fonctionnent très bien pour ma part (très bonnes perfs et autonomie au top) Pardon, c'était 10.1 et 10.2 qui fallait lire respectivement en remplacement de 10.2 et 10.3. Par contre, la version 11 serait la Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 peut être, automne 2014 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Concernant la 11, normalement elle débute à la sortie de Kit Kat. Soit d'ici 2 mois. Ca veut dire quoi, que la CM10.1 et CM10.2 seront en version finale (généralement la team ne travaille pas sur toutes les versions en même temps au niveau nigthly). Donc 2013.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour a tous! J'ai installé la Cyanogen sur le tel de ma copine en février. Dernièrement elle as eut la mise a jour en 4.2.2, que j'ai installé. Cela a effacé toutes ses photos... Bon pas grave, mais par contre depuis plus moyen de ce connecté au PlayStore! Depuis il y as eut une autre mise a jour, mais toujours pareil... J'ai vidé tous les caches et fixé les permissions mais toujours pareil!!! J'aimerais évité le full wip, ca fais pas trop plaisir a ma copine, que me conseillez vous? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Il y aura une finale 10.1 soit 4.2.2 et certainement une 10.2 soit 4.3. Tu peux déjà installer la RC1 qui est plus que stable et ensuite tu feras les mises à jour pour les versions à venir via les paramètres. Quasi aucune différence entre la 4.2.2 et la 4.3. propulsé de mon RazrHD™ Il y une nouvelle RC2 de la CM10.1 en date du 5/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Faut installe les gapps. Fait une recherche sur le.net tu trouveras tout ce qu'il te faut. Et sinon je tourne avec la rc2 depuis cet après midi. Ça tourne. Demain test batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 merci pour l'info, je suis donc en RC2. d'habitude cyanogen tweet pour ces dispos, mais sur ce coup là rien. à priori les dernières versions d'epinter semblent parfaites. Donc à mon avis, la prochaine fois pas de RC3, mais la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Vous les installez comment vos rom cyano ? Depuis la sortie des 1eres nightly mon téléphone bloque sur le tout premier écran de démarrage dès que je reboot après l'installation. Réinstalle, backup, changement de rom => rien n'y fait il reste ensuite bloqué ! La seule solution pour dépanner mon tél c'est de faire une installation via RSD. J'en déduis que ça touche une mémoire a laquelle on n'a pas accès avec le CWM... Je me sens très seul lorsque je vois vos commentaires "marche nickel chez moi" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Moi j'ai eu ce problème car mon kernel n'avait pas été flashé (j'avais argh kernel) et mon moto restait bloqué. Depuis un factory reset je n'ai plus eu de problème ^^. désolé Duvid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Duvid. Tu as bien débloqué le bootloader ? propulsé de mon RazrHD™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Vous les installez comment vos rom cyano ? Depuis la sortie des 1eres nightly mon téléphone bloque sur le tout premier écran de démarrage dès que je reboot après l'installation. Réinstalle, backup, changement de rom => rien n'y fait il reste ensuite bloqué ! La seule solution pour dépanner mon tél c'est de faire une installation via RSD. J'en déduis que ça touche une mémoire a laquelle on n'a pas accès avec le CWM... Je me sens très seul lorsque je vois vos commentaires "marche nickel chez moi" :( Voici la procédure d'installation de la ROM CM: Install de la ROM (Nightly, RC ou Stable), Flash des GApps, Factory Reset dans CWM et Reboot du tél. 9a devrait fonctionner après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Quoler : Je suis bien "unlock", c'est d'ailleurs sur l'écran qui m'en averti au démarrage que le tel reste planté. Lyes : C'est bien la procédure de base que je suivais, ajouté à cela un full wipe avant flash. Btrax : Quelqu'un avait parlé du kenel sur XDA, mais je ne suis pas allé plus loin car je ne sais pas ou trouver le kernel cyano. Parcontre je ne me souvient pas avoir essayé un simple factory reset après plantage, je le faisais avant comme indiqué dans la procédure. J'ai un doute sur l'efficacité car je ne pense pas que ça flash le kernel, mais si ça a marché chez toi ... j'essai ;) En tout cas merci pour vos pistes. Modifié 6 septembre 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 c'est pas compliqué, tu reprends tout à zéro. flash rom officielle, CWM, root et flash cyano et gapps. Au moins de cette manière c'est clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon, ca avance d'un pas et recule de deux :) J'ai flashé la dernière officielle SFR, reinstaller le CWM d'epinter, rooté. Jusque la tout va bien. Ensuite flash de la dernière CM10.2 + gapps. Comme d'hab ca marche, je reboot et le tel reste planté sur le 1er ecran. J'essai le factory, miracle ca marche ! .... sauf que si je reboot ca recommence. Donc il ne faut jamais que mon téléphone s'éteigne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pffffffff. Pas normal. Tu es sur qu'un de tes fichiers n'est pas corrompus. CWM, root ou ROM ? A ta place je retelecharge tout et je recommence et j'installe avant une ROM sans opérateur. Tu risques rien à recommencer, sinon tu ne t'en sortiras jamais. Installes plutôt la 10.1.3 RC2 avec les bonnes GAPPS correspondantes. Tu profiteras des MAJ officielle et il n'y a vraiment aucune différence entre 4.2.2 et 4.3. propulsé de mon RazrHD™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je vais me lancer ce soir, je pense, je voulais savoir si les smartactions fonctionnent encore aprés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 je crois qu'il y a un zip dispo sur XDA, à flasher via le recovery comme la rom cyanogen. voilà, crée par notre ami Orphée => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40716808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Installation en cours, je flip !!! pourquoi le réseau n'apparait plus ? J'ai H+ au lieu de 3G+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.