seb91chti Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi reessayer avec de si vieille ROM que celle de juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Parce que c'est la seule que je peux flasher avec RSD (en modifiant le fichier XML) ;) Je sais qu'il existe d'autres méthodes, mais je n'ai pas les fichiers source sous la main, ni les connaissance pour l'extraire moi même. Si quelqu'un à mieux je suis preneur ! Autre chose, j'ai un autre problème avec cette ROM : le GPS ne fonctionne que quelques temps après un reboot. Après un certain temps (inconnu), lorsque je lance gps status rien ne se passe, pas de message non plus. Je n'ai pas cerné quel peut être le déclencheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Avec cet outil tu peux flasher la ROM radio https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141714-Outil-:-toolkit-V4.00-Razr-HD Outil : toolkit V4.00 Razr HD Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Parfait, merci. J'avais un outils similaire mais pour le Desire HD. Manque plus qu'une chose : où trouver les radios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Dans le ZIP de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne le trouves pas dans le zip de la CMW le modem. Du coup j'ai flashé le vodafon 4.1.1 livré dans le toolkit que tu m'as donné. Pour l’instant ca fonctionne, la compatibilité semble suffisante. Je ferais un meilleur retour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je croyais que Cyanogen fournissait le modem dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai flashé avec la daily epinter du 14/07. Pour l'instant aucune perte de réseau, ni de retour à l'écran de code pin sim. Je ne peux pas faire remonter sur xda, n'ayant pas encore accès au forum développeurs. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 de mon côté, je suis chez Sosh jusqu'à demain. Je viens de me rendre compte que je ne reçois aucune information de ma messagerie. Je viens de l'interroger et j'avais quelques messages. y a t il une activation à faire ou cela vient il de la rom ? il me semble qu'auparavant avec l'officielle j'avais mes messsages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je confirme que depuis hier 21h la daily epinter du 14/07 fonctionne nickel. Quelles modifs y a t-il eu depuis cette date? Sachant que celles du 15/07 et suivantes me posent le problème. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Mes essais avec différents radios sont un échec. Modifié 12 septembre 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @mauricefab, c'est quelle version 10.1 ou 10.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @mauricefab, c'est quelle version 10.1 ou 10.2 ?10.1Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) tu as essayé l'officielle cyanogen RC2. ? je peux mettre un mot sur xda si tu veux. edit : fait => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45532201&postcount=2087 c'est bon ? Modifié 12 septembre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) tu as essayé l'officielle cyanogen RC2. ? je peux mettre un mot sur xda si tu veux. edit : fait => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45532201&postcount=2087 c'est bon ? Un grand merci Quoler. J'aurais juste précisé que ça se passe sans reboot. Sinon oui j'étais juste avant la 14/07 sur la RC2 et j'ai le même probblème avec la 10.2.Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Sa marche chez vous les mms ? Moi sa n'a jamais marcher :-( ( je suis chez B&You ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 de mon côté, je suis chez Sosh jusqu'à demain. Je viens de me rendre compte que je ne reçois aucune information de ma messagerie. Je viens de l'interroger et j'avais quelques messages. y a t il une activation à faire ou cela vient il de la rom ? il me semble qu'auparavant avec l'officielle j'avais mes messsages. Salut, Alors, tu as l'installation du programme Orange Messagerie qui te permet d'intégrer les messages à la ROM. Par contre, faut se connecter de temps en temps en data sinon, tu ne recois rien. Tout passe par le H+ ou GPRS. Sa marche chez vous les mms ? Moi sa n'a jamais marcher :-( ( je suis chez B&You ) Ca marche chez Sosh :). Normalement, avec B and Y ca devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Sa marche chez vous les mms ? Moi sa n'a jamais marcher :-( ( je suis chez B&You ) J'avais le même problème (je suis aussi chez B&You) mais je me suis rendu compte que les APN n'étaient pas configurés correctement. Utilise cette application pour les configurer (simple et intuitif, tout est expliqué au fur et à mesure): https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig&hl=fr Modifié 12 septembre 2013 par lyes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, viens d'installer cette rom qui a l'air bien prometteuse. 2 3 détails, la led notification n'est pas activable pour sms, Facebook, email,... ? Synchro les photos contact avec les profils Facebook possible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 la LED est activable via paramètres/système/voyant de notification. pour tout ce qui est Facebook, je n'utilise pas. je ne peux pas te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Finalement retour à l'officielle car la différence de fluidité et vitesse n'est pas flagrante, et encore sensiblement équivalente, juste la personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis chez SFR depuis ce midi et aucun souci d'appareil qui retourne sur la page de code pin. @guiz' quel gâchis !!!! Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis chez SFR depuis ce midi et aucun souci d'appareil qui retourne sur la page de code pin. @guiz' quel gâchis !!!! Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Du mal à m'y faire à Cyanogen et surtout la rom stock est déjà très légère comparé à une touchwizz par exemple. On verra si l'envie me prend de réessayer quand la stable sortie, j'en suis capable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je comprends bien. Les goûts et les couleurs>_> Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis chez SFR depuis ce midi et aucun souci d'appareil qui retourne sur la page de code pin. Tu en a bien de la chance !! ;) Tout comme Mauricefab, j'ai remarqué que le problème intervient plus souvent lorsque je suis en déplacement et/ou avec un signale faible. Mais pas tout le temps : hier j'étais au à la montagne, j'ai perdu le signale assez souvent mais il ne me redemandait pas le PIN a chaque fois. Je vais changer de rom à défaut de trouver une solution, c'est trop pénalisant. Dommage j'aime bien les CM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.