ericch89 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Dany, En fait avant de lancer le navigateur, Je demande au téléphone d'établir une connexion 3G mais il n'y arrive pas... Pas de 3G ... Or si je relance le téléphone ... ca marche tout de suite .. Peut etre que le téléphone met un certain temps à trouver le réseau... ALors qu'en relançant il le trouve immédiatement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Dany, En fait avant de lancer le navigateur, Je demande au téléphone d'établir une connexion 3G mais il n'y arrive pas... Pas de 3G ... Or si je relance le téléphone ... ca marche tout de suite .. Peut etre que le téléphone met un certain temps à trouver le réseau... ALors qu'en relançant il le trouve immédiatement... Curieux comme problème car lorsque cela ne marche pas, tu es dans le contexte d'un démarrage précédent qui a permis à la 3G de fonctionner... J'en conclus donc qu'il y aurait une manip sur le téléphone qui fait que la 3G ne fonctionne plus après celle ci, par exemple cela pourrait être après une première connexion réussie... Lorsque tu reboot, que tu démarres la 3G, si tu l'arrêtes et réessaye, ca continue à fonctionner ? (attends un moment histoire que les processus liés a connexion réseau se terminent bien) Modifié 10 octobre 2013 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Sur le mien il mets quelques secondes, c'est les barres blanches dans l'icône 3G de la barre des taches qui mes sert d'indicateur. Avec l'ancien Modem, ça m'arrivais d'avoir du mal à charger une page patfois, je coupais et remettais le data et ça fonctionnait nikel. As tu essayé de couper le data depuis LBE, en cliquant sur l'icône de % de ram, dans le menu qui s'affiche en bas de l'écran. Tu le remets de la même manière. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pour ceux qui veulent une batterie d'avance : http://fr.aliexpress.com/wholesale/wholesale-zte-v987-battery.html Dany Les prix sont quand même très variés, cela va du simple au triple voir quadruple ! :o Je ne sais quoi en conclure ni quoi prendre du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Sur aliexpress, les prix sont souvent assez disparates, c'est pareil pour les flip cover , coques, ect.. Par contre bien vérifier la puissance. Dany Modifié 10 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Juste quelques petites questions avant de me lancer dans l'achat : 1. Faut-il faire attention au firmware (1.0.4 , 1.0.5...) ou pas d'importance ? 2. Tous les ZTE V967S de Chine (originaux bien-sûr) sont-ils identiques ou y-a-il des versions export ou France ? 3. Avez-vous entendu des problèmes de réception 3G comme sur le H7500+ ? 4. Après installation de la ROM (S4UI) je vais installer Titanium et restaurer des applis que j'ai sur mon H7500+. Puis-je restaurer également les données système ou faut-il éviter vu que les 2 phones sont différents ? 5. A quel moment installer Nova pour remplacer touchwiz ? Avec titanium back-up juste après installation de la ROM et du root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut J'ai trouvé ça aussi comme batterie : http://www.antelife.com/quality-2500mah-li-polymer-battery-for-zte-v967s-white.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Stang 1 - Aucune importance, de toute façon on peut passer de l'un à l'autre. 2 - Il n'y a pas de version export, ceux sont les vendeurs qui ont adapté leur rom multilingue, devant le succès du ZTE en Chine. 3 - Pas de soucis, depuis le passage au dernier modem V6P4 du 28/05/2013, En principe ils sont maintenant tous livré avec cette version. 4 - Pour restaurer les applications avec Titanium backup, il faut mieux restaurer les appli une à une, certaines peuvent planter. Pour les données Systéme, je déconseille, car pas le même modèle du tout, avec OTG en plus, Modem différent, ect... 5 - Pour Nova, faire une sauvegarde des paramétres dans Nova sur le H7500, la récupérer elle est dans sur la SD dans data/comteslacoilsw.launcher/backup, copier le dossier comteslacoilsw.launcher dans le data sur la sd du ZTE. Une fois la rom installée, les appli restaurées, réinstaller les APK du Thème, de Nova Launcher prime, et de TeslaUnread, choisir Nova comme launcher, restaurer le backup de Nova. Dany Modifié 10 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, heureux possesseur d'un V967S acheté chez minideal et sur lequel j'ai installé la rom S4UI-Fr je rencontre tout de même 2 soucis Le premier concerne un kit filaire main libre avec micro. Aucun n'étant livré avec le tel., j'en ai essayé plusieurs que je possédais et qui fonctionnent parfaitement avec d'autres smartphones Android mais avec le ZTE, le son ne sort correctement que si j'appuie sur le bouton de décrochage et sont donc inutilisables (de simples écouteurs stéréo fonctionnent parfaitement). J'ai eu le meme souci avec mon ZTE V987. Il faut que sur l'embout de ta prise Jack, il y ait deux bagues noires. S'il y en a trois, le son est étouffé. Je me suis donc acheté cet adaptateur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200776460945&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Et depuis, aucun soucis. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ca a surement été répondu quelque part, mais je ne trouve pas, désolé : si je reçois le phone non rooté, quelle est la procédure pour installer la nouvelle rom S4UI vu qu'on passe par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Comme toi dany (avec LBE), j'ai un widget qui me permet d'allumer la 3G et bien ça ne veut pas s'allumer. en fait je fais s'éteindre le téléphone le soir et se rallumer le matin. Je viens de voir que le téléphone était en "allumage rapide", et si j'ai bien compris c'est une sorte de veille? Du coup peut etre que la 3g ne se remet pas correctement. Maintenant que l'option est supprimer , je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Généralement les téléphones chinois disposent d'une fonction d'arrêt/redémarrage automatique Pour cela, ils utilisent une mise en veille un peu comme un PC qui pourra répondre à un signal WOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Stang77 Tout est sur le 1er post. Root, recovery, rom... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) J'avais zappé un chapitre, désolé ..... Auitre p'tite question : dans la dernière ROM S4UI, y a-t-il les gapps et gmail fonctionne-t-il bien ? Modifié 10 octobre 2013 par stang77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Oui, les gapps sont installées, aucun soucis avec Gmail. Dany Modifié 10 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Est-ce que les coques et les protège-écran sont les mêmes pour le V967S et le V987 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Est-ce que les coques et les protège-écran sont les mêmes pour le V967S et le V987 ? Oui ce sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikarem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai eu le meme souci avec mon ZTE V987. Il faut que sur l'embout de ta prise Jack, il y ait deux bagues noires. S'il y en a trois, le son est étouffé. Je me suis donc acheté cet adaptateur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200776460945&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Et depuis, aucun soucis. Enjoy :) Ok mais les fonctions micro et décrochage ne doivent plus marcher dans ce cas, non ? D'autres ont-ils le même problème ? il y a 2 standards pour les kits piétons. le zte a le meme que Sony et donc différent de Samsung. il existe un adapteur pour passer de l'un à l'autre que j'utilise avec succes, je l'avais eu en achetant un kit jabra pour 10 $ J'ai essayé un kit piéton pour GS3 et un pour Xperia Ion et j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytraillette Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je viens de tester le bluetooth en voiture avec un kit main libre intégré (renault mégane 3 estate) et un kit main libre mobile supertooth. Tout s'appaire très bien mais le gros soucis est quand je veux passer un appel, j'ai un gros grésillement au lieu d'avoir la communication, de même lorsque je reçois un appel. J'ai testé sur 2 voitures différentes et avec 2 téléphones différents (celui de la mère et le mien) et même résultat. Par contre écouter la musique fonctionne très bien. Les 2 téléphones sont sur la rom S4UI, je vais tester avec une autre rom voir s'il y a le même problème. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikarem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Telmito Tiens nous au jus pour cette rom Miui, tu nous feras un retour. Mikarem Pour les icônes sur le launcher, comme j'ai installé Nova directement, je n'ai pas du tout testé TouchWizz. Je vais le réinstaller voir si j'ai aussi ce problème. Tu as bien installé celle que j'ai mis en ligne, non rootée. EDIT : Aucun soucis avec touchwizz, j'ai testé des icônes et des widgets. Pour ceux qui veulent une batterie d'avance : http://fr.aliexpress.com/wholesale/wholesale-zte-v987-battery.html Dany Toutes les icônes ne disparaissent pas, j'ai l'impression que ce sont celles des applis déplacées sur carte SD qui partent mais je ne suis pas sur. Je vais faire d'autres tests. Merci quand même pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Je viens de tester le bluetooth en voiture avec un kit main libre intégré (renault mégane 3 estate) et un kit main libre mobile supertooth. Tout s'appaire très bien mais le gros soucis est quand je veux passer un appel, j'ai un gros grésillement au lieu d'avoir la communication, de même lorsque je reçois un appel. J'ai testé sur 2 voitures différentes et avec 2 téléphones différents (celui de la mère et le mien) et même résultat. Par contre écouter la musique fonctionne très bien. Les 2 téléphones sont sur la rom S4UI, je vais tester avec une autre rom voir s'il y a le même problème. Thomas J avais quelques problèmes pour faire un appel, avec un v987, j'utilise maintenant KLETS VOICE CONTROL ( tu peux l'essayer GRATUIT une semaine) et tout est ok... y compris les appels. Je suis sur la ROM minideal. Yan Modifié 10 octobre 2013 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Mikarem J'ai refait le test avec appli sur la sd, avec nova aucun soucis, avec touchwizz ils disparaissent, c'est bien touchwizz qui foire. Je vais voir si je trouve de quoi ça peut venir. A priori le bug est connu avec certaines versions de TouchWizz : Les applis qui disparaissent des dossiers sont les applis installées sur la carte SD. J'ai déjà rencontré ce bug avec d'autres versions de touchwiz. On en parle ICI -> http://www.galaxynote.fr/applications-sur-carte-desordonnes-apres-chaque-reboot-t7984.html C'est peut être pour ça que samsung bloque le transfert des app sur la SD, à cause de leur launcher. D'après les retours sur les samsung, il installe un autre launcher. Dany Modifié 10 octobre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut les affreux, Me revoilà dans le coin :) J'ai pleinement pris possession de mon phone et je dois dire que je ne suis pas déçu (merci dany pour tous ces conseils et pour cette rom S4UI que tu nous a déniché) Seul point noir pour noir pour moi, une petit fuite de lumière sur le bas de l'écran mais rien de méchant, sinon je suis totalement satisfait. Au passage aussi je suis très content de mon flip cover mofy rui, il est vraimment très bien fini et très élégant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomytraillette Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bon je fais un retour suite à mon problème de bluetooth avec kit main libre. Je viens de restaurer la version d'origine (1.0.3 de TO2C) et là tout fonctionne parfaitement. Je vais tenter de refaire une installation de la S4UI pour voir si j'avais fait une bourde quelque part. Personne n'a eu ce soucis avec le S4UI? Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Dites moi, vous savez ou je peux trouver des films de protection de bonne qualité pour l’écran de ma bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.