zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Largement meilleur surtout si tu as le mod, le art c'est bien et encore mais le dalvik optimisé ça déboîte, HD et tardis et ça s'envole Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Largement meilleur surtout si tu as le mod, le art c'est bien et encore mais le dalvik optimisé ça déboîte, HD et tardis et ça s'envole Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk HD ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 HD = hell's doctor ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 HD = hell's doctor ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ah ! Bah oui ! Évidemment... x) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai aussi mis 4s à comprendre ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ça sonne bien en plus :) c'est un peu la HD des kernel ! #ModesteOn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @barome Portes ouvertes chez les fleuristes aujourd'hui ? ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Encore un SOD ce matin. Carbon + HD ;-) @barome une piste ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Zarb je n'en n'ai jamais eu avec ce kernel! Peut-être la ROM? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Même combo jamais de sod. Augmente l'uv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bizarre j'ai déjà augmenté l'UV juste après l'installation comme tu m'avais dit c'est peut-être autre chose... T'as activé l'active display de la ROM ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut à tous, Moi j'utilise la liquidsmooth + HD r10. Résultat excellent. Cependant, le SOD, c'est bien quand le tactile ne répond à l'écran de dévérouillage et que l'on doit forcer le reboot en restant appuyer sur le bouton power ? Ca m'arrive au moins une fois par jour, donc je sais pas si c'est lié au kernel HD, mais surement à tous les kernel. Soit c'est à cause du S2W, aussi quand il reste trop longtemps dans ma poche, oui ca peut paraitre bizarre mais c'est assez embétant, je prend le bus, j'ai un appel, je sors le téléphone, le tactile ne répond plus. SHIT. Le soir au restaurant, bim SOD. J'ai aussi découvert quelque chose hier, ca peut paraître anodin, mais je tiens quand même à le dire. A CHAQUE FOIS que je force le reboot, une fois le téléphone allumé, j'ai une mise à jour d'une de mes applications. C'est peut être un détail, mais j'ai désactivé depuis hier soir, tout ce qui est notifications et mises à jour automatiques de mes apps via playstore et pour l'instant pas de problème. Quand vous dites augmenté l'UV c'est les tensions MPU via trikster ? Voila, bonne journée à vous, je vous ai fais part de mes malheurs SOD, j'en peux plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 SOD est Sleep Of Death c'est quand le tel ne se réveille pas d'une veille profonde typiquement le matin au réveil Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut à tous, pour mon CM11, c'est bien les versions _CM qu'il faut prendre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut, Oui c'est bien cela. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut, J'ai eu aussi 2 fois le bug de tactile qui ne répond plus au déverrouillage avec obligation de hard reboot. C'est peut être la freq 192 mhz a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Non et non, c'est le s2w encore et toujours, sûrement que tu as démarrer me tel et que t'es parti pisser, trickster se lance et bug de tactile et voilà. C'est fréquent, on peut l'éviter si on inclus directement le script dans init.d ou un truc comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @zarancar Ben bizarrement, depuis la R9, j'ai pu ce souci, je peux reboot & pu toucher pendant 3h sans le bug.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bon voilà ma consommation avec le r8, et seulement avec lui (ou les versions précédentes) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par R3vOx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bien joué Barome. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Un petit lien de ton github stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 https://github.com/barome/kernel_msm/tree/android-msm-mako-3.4-kitkat-mr1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Énorme travail barome, merci ! Ton kernel + TARDIS est juste magique ! Juste 2 petites questions : es ce que je dois reflash le TARDIS après chaque mise à jour du kernel ? (je l'avais flash à la R8 donc bon ^^) Et aussi si tu pouvais me donner le lien de ton Github que je n'arrive pas à trouver ^^ Et une dernière suggestion : peut-être devrais tu nous donner tes réglages optimaux pour chaque utilisation (exemple type pour autonomie batterie, performance etc...) ? En tout cas continue ce magnifique travail, on commence à s'approcher de la perfection au niveau batterie/performance ! *.* Édit : ah bah pendant que je rédigais, le lien à été donné ^^ Modifié 20 janvier 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Regarde juste avant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.