Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]

SuperdroidFR

Recommended Posts

pour ce qui est des bugs et des traduction cela ne vient pas de moi, comme je l'ai deja dit la rom est crée pour un autre téléphone et je ne fais que la porter

je le répète :

• pour les icones, il faut mettre un thème si ca gène (n'importe quel apk ne passe pas)
  • pour les langues, a la base c'est une traduction full français; Voir sur MIUI France
Modifié par SuperDroid

avec titanium tu as pas restauré des 'fichiers system' d'une sauvegarde ? désolé j'y connais pas grand chose a titanium car je ne m'en sert pas

je touche pas aux options, je fais juste "restaurer"

avec quoi tu fais tes backup / restore de données et d'applis avant de changer de ROM?

bonjour là ...

je veux demander, pourquoi mon vigueur de la mise à jour du système à proximité? -je y accéder à partir de la mise en sur le téléphone quand je tape la mise à jour du système. cadre était près vigueur. C'est cela signifie que je ne peux pas mettre à jour via OTA?

sorry for bad france, i'm using google translate

Je pense qu'elle tourne sans problème, vu qu'après mon premier boot je n'ai aucun soucis. C'est la restauration de TITANIUM backup qui ne fonctionne pas. Moi je veux retrouver toutes mes datas et applis sur la nouvelle ROM. Tout comme je l'ai fait pour passer de la stock à Androlum

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Do it in english, it will be better and more understandable than this awful translation ;)

1. i'm using version 3.11.15 my setting always force close when i check for update, is that mean i cant update via OTA?

2. how i can add miui keyboard back into this rom? is that compatible with 3.11.22?

3. if i'm not get the ota update, what should i wipe if i wanna update from 3.11.15 to 3.11.22?

merci...

Bonjour,

Rappel : ceci est un forum francophone. Seuls les messages en français et les messages bilingues avec une traduction française compréhensible sont acceptés. Merci de votre attention.

Reminder : this is a french-speaking forum. Only messages written in french language and bilingual messages with an understandable french translation are accepted. Thank you for your attention.

salut,

• comme je l'ai deja dit la MAJ en OTA ne fonctionne pas car ce n'est pas une rom officiel mais un portage, c'est donc pour cela que j'ai supprimé l'application et a chaque MAJ je poste la rom complete ici

• Pour ce qui est du clavier Miui il etait pas terrible donc je l'ai supprimé et laissé le clavier stock google, celui de miui est téléchargeable en apk. Si je l'ai dans une rom je le mettrais en première page

• en ce qui concerne les langues elle est en 'multi' mais il y aura plus d'anglais, sinon elle est 100% française (sauf les themes sur l'application theme car on ne peux pas les traduire )

voila :)

rom dispo

changement d'app photo par celui d'acer

ajout Viper4android (augmente le son, compliqué a faire fonctionner au debut car des fois il veut pas...)

ajout wsm tools

+ le changelog en premiere page

Modifié par SuperDroid
  • Like 1

• Créer...