SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 avec titanium tu as pas restauré des 'fichiers system' d'une sauvegarde ? désolé j'y connais pas grand chose a titanium car je ne m'en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliha Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Hello, still have some trouble with your rom. There are no some icons, bug at top of screen, very crazy translate, so buggy, and Swype realy not configurable. Modifié 26 novembre 2013 par kaliha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) pour ce qui est des bugs et des traduction cela ne vient pas de moi, comme je l'ai deja dit la rom est crée pour un autre téléphone et je ne fais que la porter je le répète : pour les icones, il faut mettre un thème si ca gène (n'importe quel apk ne passe pas) pour les langues, a la base c'est une traduction full français; Voir sur MIUI France Modifié 26 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 avec titanium tu as pas restauré des 'fichiers system' d'une sauvegarde ? désolé j'y connais pas grand chose a titanium car je ne m'en sert pas je touche pas aux options, je fais juste "restaurer" avec quoi tu fais tes backup / restore de données et d'applis avant de changer de ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 j'utilise app backup & restore : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ok merci mais ça ne sauvegarde que tes apk, qu'en est il de tes sms, données liées aux applis, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui juste les apk, pour le reste perso je m'en fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) pour montrer ma bonne fois et que j'ai aucun soucis :P (j'ai caché en haut a gauche car c'est un prénom) screen Modifié 26 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachman Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonjour là ... je veux demander, pourquoi mon vigueur de la mise à jour du système à proximité? -je y accéder à partir de la mise en sur le téléphone quand je tape la mise à jour du système. cadre était près vigueur. C'est cela signifie que je ne peux pas mettre à jour via OTA? sorry for bad france, i'm using google translate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Do it in english, it will be better and more understandable than this awful translation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 @Rage971 je tourne depuis hier soir avec et j'ai aucun soucis de maj ou autre avec Envoyé depuis mon Acer E2 sous Miui v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je pense qu'elle tourne sans problème, vu qu'après mon premier boot je n'ai aucun soucis. C'est la restauration de TITANIUM backup qui ne fonctionne pas. Moi je veux retrouver toutes mes datas et applis sur la nouvelle ROM. Tout comme je l'ai fait pour passer de la stock à Androlum Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu as d'autre apps qui le permet je pense Envoyé depuis mon Acer E2 sous Miui v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachman Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Do it in english, it will be better and more understandable than this awful translation ;) 1. i'm using version 3.11.15 my setting always force close when i check for update, is that mean i cant update via OTA? 2. how i can add miui keyboard back into this rom? is that compatible with 3.11.22? 3. if i'm not get the ota update, what should i wipe if i wanna update from 3.11.15 to 3.11.22? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobonito Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 This Rom have the portuguese language? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Rappel : ceci est un forum francophone. Seuls les messages en français et les messages bilingues avec une traduction française compréhensible sont acceptés. Merci de votre attention. Reminder : this is a french-speaking forum. Only messages written in french language and bilingual messages with an understandable french translation are accepted. Thank you for your attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 salut, comme je l'ai deja dit la MAJ en OTA ne fonctionne pas car ce n'est pas une rom officiel mais un portage, c'est donc pour cela que j'ai supprimé l'application et a chaque MAJ je poste la rom complete ici Pour ce qui est du clavier Miui il etait pas terrible donc je l'ai supprimé et laissé le clavier stock google, celui de miui est téléchargeable en apk. Si je l'ai dans une rom je le mettrais en première page en ce qui concerne les langues elle est en 'multi' mais il y aura plus d'anglais, sinon elle est 100% française (sauf les themes sur l'application theme car on ne peux pas les traduire ) voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Yop, ayant l'ancienne version de MIUI, je dois faire les wipe d'abord ou directement install zip ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 salut, tu peux directement l'installer normalement il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 avec un peu de wifi (désactivé apres l'utilisation) je suis a 91% pour presque 13h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je vais faire la 3.11.29 et je vous la poste au plus tard ce soir avec le changelog et mes modifs Envoyé depuis mon Acer E2 sous Miui v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Moi qui pensais passer a la .22 ce soir ou week-end. Je crois que je vais un peu paienter ^^ Modifié 29 novembre 2013 par Jake54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 je viens de finir de l’alléger, je regarde si elle fonctionne toujours et je l'up :) pour 18h max elle sera la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu as fais vite, merci beaucoup. Je mettrais ma version a jour ce soir si je suis pas trop fatigués en rentrant ou bien demain Envoyé de mon v370 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) rom dispo changement d'app photo par celui d'acer ajout Viper4android (augmente le son, compliqué a faire fonctionner au debut car des fois il veut pas...) ajout wsm tools + le changelog en premiere page Modifié 29 novembre 2013 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts