maverick51 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Moi j'ai essayé la liquid de Minus puis celle de Foxace. Toutes les 2 présentent de gros bugs. Une probleme de son en communication, jentends5rien, et l'autre a refusé de démarrer : bootloop et le telephone hyper chaud. J'ai pourtant fait wipe cache, dalvik et system (mais pas factory réset). C'est peut etre pour ca d'ailleurs, mais pas envie de me retaper toutes les installations d'applis. Meme avec titanium backup, c'est long je trouve car il faut refaire les bureaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir, un full Wipes suffit, sans factory ni sd interne, toutes les roms s'installe ainsi, à part si le dev préconise le factory reset, sd interne et full Wipes Mais dans ce cas dur dur d'installer une rom custom "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il me semble que c'est parti en bootloop quand j'ai flashé le kernel Franco a la place du Uber d'origine. Pourtant il me semble qu'il est compatible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) alors , si on install un autre kernel sur la liquid il faut supprimer le fichier 00_uber qui se trouve dans ect/init.d et pour le son avez-vous bien installer le pilote viper audio qui se trouve dans le menu Egaliseur ? Modifié 6 septembre 2014 par foXaCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il était bien installé mais fallait aussi activé l'option V4A speaker Fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai testé la version du 04/09 de Foxace et je rencontre aussi des problèmes de téléphone qui chauffe et qui consomme énormément et d'autres trucs bizarres, par contre la version "officielle" du 04/09, aucun soucis. Problème de compilation? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 chez moi elle marche très bien et pour el.lib aussi depuis plusieurs semaine. je ne sais pas quoi tu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ok pour moi,plus de problème de sons, il fallait juste l'activé. FoXace est ce possible d'ouvrir un nouveau sujet avec pour la liquid directement, car entre les compilations de Minux et la tienne (liquid smooth) c'est un peut le bazar pour ce retrouver dans les conversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai aussi installé la liquidsmooth, elle est top. Par contre j'ai un problème de surchauffe pendant les appels, et du coup la batterie fond très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Vous pouvez ouvrir un sujet spécifique à la Liquid svp, et arrêter les HS sur ce sujet ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 OK désolé minux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Nouvelle Build de la Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/09/08/slim-hammerhead-4-4-4-build-7-8-1-minuxbuild-20140908-1127-lockscreen-notifications-sabermod-toolchain-gcc-4-8-justarchis-optimisations/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Légères corrections dans les traductions françaises à partir de la SlimKat 7.9. :) Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je suis pas chez moi de la semaine, du coup pas facile de faire des compilations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Pour info les nouvelles builds de la liquid smooth sont entièrement traduites en français (à part quelques petits détails) . Fin du HS Modifié 10 septembre 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui ce sont les traductions que j'ai uploader sur crowdin.net Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui ce sont les traductions que j'ai uploader sur crowdin.net Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup ! Justement je me demandais si c'était les tiennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Petite question Minux ou autres membres :P J'ai bien les notifications sur mon ecran de verrouillage mais il n'est pas possible de les "developpée" afin de les afficher sur l'ecran de verrouillage pour avoir un apercu. Je suis peu etre passer a côté mais j'ai rien trouvé dans l'onglet securitée. :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'suis sur la LiquidSmooth mais ayant passé un moment sur la Slim compilé par Minux je crois que les menus sont les même Tu aurai Notification en mode étendu ? si oui coche et coche aussi Forcer la vue étendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je crois que l'option n'est pas disponible sur SlimRoms. Tu devras faire sans.. Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Ok merci pour l'information Modifié 11 septembre 2014 par Ebenef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, Non, y'a pas l'option pour forcer l'affichage étendu des notifications, mais un appui long le permet quand même ... Et n'oublie pas de décocher le mode sécurisé, car avec, impossible d'avoir un aperçu si tu as un lockscreen sécurisé (schéma, pin ou password) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut, Non, y'a pas l'option pour forcer l'affichage étendu des notifications, mais un appui long le permet quand même ... Et n'oublie pas de décocher le mode sécurisé, car avec, impossible d'avoir un aperçu si tu as un lockscreen sécurisé (schéma, pin ou password) Super Minux, Je viens d'essayer l'appui long..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Petit souci: depuis mon passage sous Slimkat, ma led notif. ne s'allume plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Petit souci: depuis mon passage sous Slimkat, ma led notif. ne s'allume plus :stu as bien activé l'option dans les paramètres /affichage /notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.