Stratoween Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) 3 jours !! ... mais tu ne fais rien avec ?! ;) J'avoue que je n'ai pas une utilisation intensive. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisie le Moto G. Il est parfaitement fluide, il a un très belle écran, une bonne autonomie, et tout ça à un prix incroyable ! Après, j'ai quand même désactivé beaucoup de services inutiles, et je coupe toujours la data quand je n'en ai pas besoin. Pour résumer mon utilisation régulière, je dirais : - 30 minutes d'appel - 10- 15 sms. - 30min - 1h de jeu - 1h de surf - 2h de musique. Donc je m'en sert, mais modérément. D'ailleurs, je n'ai jamais été autant satisfait d'un téléphone avant celui là :) Modifié 8 janvier 2014 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 D'ailleurs, je n'ai jamais été autant satisfait d'un téléphone avant celui là :) +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) J ai des stats très surprenantes, mais c est quoi ces 4h de système Android ???!?!! Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iqlo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Semos et Stratoween, c'est quoi les services en arrière plan que vous avez désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Perso depuis kitkat avec Art j'ai une autonomie de fou 16h35 sur batterie 3h40 screen on 58% restant Monstrueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Idem pour moi, depuis la MAJ KitKat l'autonomie est vraiment impressionnante ! Modifié 9 janvier 2014 par Imposeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Avec ou sans Art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Va falloir le préciser maintenant :p Première charge pour ma part sous KK en dalvik, à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Avec ou sans Art ? Avec ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Dites moi, vous avez testé si le flash (le plugin hein pas celui de l'appareil photo :P), fonctionne toujours sur kitkat ? C'est le seul truck qui m'empêche de faire la maj. Concernant vos question, j'avoue que j'ai désactivé pas mal d'applications (majoritairement celles que j'utilise pas). - Chrome - Drive - Play musique - Google + - Moto Care - Motorola Assist - Motorola Migrate - Play livres - Quickoffice. Je ne sais pas lesquelles m'ont fait gagné en autonomie par contre. Modifié 9 janvier 2014 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 En tout cas, je ne sais pas pour vous mais pour moi je n'ai plus le problème du serveur multimédia depuis que je suis sous KitKat. À voir si ça joue réellement sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Avec ARTJe serais très intéressé si tu nous posté tes stats de batterie avec ART stpEnvoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour moi sous KK j'ai jamais eu une aussi bonne batterie avec un smartphone : 3 jours d'utilisation, uniquement de la 3g, beaucoup de musique (dont 1 bonne heure et quart en bluetooth), du web, du snapchat, un peu de zombie tsunami, Facebook, synchro gmail ON. Plus de problème serveur multimédia (voir screen en pièce jointe) ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) J'ai fait la maj kitkat en début d'après midi et depuis j'ai perdu seulement 2% de batterie ! Si ça c'est pas de la stabilité ! J'ai joué à des jeux, reçu plusieurs appels, sms à foison (avec le flash qui me sert d'alerte en + du son) surf sur le net et comme vous le voyez je suis en wifi depuis que je suis debout. Modifié 9 janvier 2014 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) @erpi faut parfois se méfier de se genre de stats. Le pourcentage de la batterie est une estimation. Tant que le téléphone n'est pas a 1%, il est difficile de juger de la réalité du chiffre. Sinon j'ai une question super bête : est ce que l'on perd nos données si on fait la maj ? (J'avoue que j'ai jamais eu droit a de la maj officiel, j'ai toujours flashé des roms custom pour être a jour, vu que j'avais un htc desire hd pas du tout suivie par htc...). Modifié 10 janvier 2014 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 On ne perd rien :) Et sinon oui je pense que comme j'ai fait la maj dans l'après midi ça a du perturber le tout, depuis ce matin j'ai perdu 14% déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non on ne perd pas nos donnée Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Non on ne perd pas nos donnée Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Je vais peut être la faire alors :p Ya quand même ce soucie de flash player qui me gène toujours... Modifié 10 janvier 2014 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est sur le moto g est presque impossible a déchargé en une journée , voilà le max d'une journée d'utilisation presque toujours dessus en wifi 4.4 dalvik: Sent from my XT1032 using Forum mobile app Il me restait 25% luminosité vers 33% Sent from my XT1032 using Forum mobile app (Batterie commence a être utilisé a 3h30(mal dormi : malade)) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Et ça Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut J'ai eu ce matin la mise a jour Kitkat et j'ai eu la batterie qui est tombé d'un coup après la mise a jour, bizarre. Genre c'était à disons 70% et je la vois a 25%/30% un peu près après l'installation de la maj (après le reboot). Étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut J'ai eu ce matin la mise a jour Kitkat et j'ai eu la batterie qui est tombé d'un coup après la mise a jour, bizarre. Genre c'était à disons 70% et je la vois a 25%/30% un peu près après l'installation de la maj (après le reboot). Étrange Salut c'est absolument pas étrange ! c'est normal ! Lit les avis de la maj tu verras ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 D'accord, merci oui c'est vrai que j'ai pas pris la peine de tout lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 et ben voila j'ai aussi eu le droit a fameux drop batterie :S Par contre la il m'annonce qu'il est a 100% de charge et au vue du graph ca me parait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedydy Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, j'ai réussi a régler mon pb de batterie sous kitkat. historique : à la mise a jour kitkat ma batterie est passée d'un coup de 100% à 50% environ. J'ai attendu plusieurs cycles de charge-décharge mais l'autonomie était pas bonne. je perdais 50% de batterie en 24h sans utiliser le moto (en veille ds la poche). Du coup j'ai fait un reset (restaurer valeur d'usine) pensant me débarrasser de kitkat ,mais non kitkat toujours la et google play m'a reinstaller toutes mes appli.je me retouve donc avec mon moto ds la même config sauf que la, j'ai perdu que 20% de batterie sur 24 heures. il semblerait donc que le reset a amélioré le calibrage de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean11510 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) oui pareil pour moi reset et hop autonomie retrouver il est surprennent ce moto G Modifié 19 janvier 2014 par sean11510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.