Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ah, je ne savais pas. Lorsque tu flashes une rom en faisant des dirty wipes, tu formates le system ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Dirty wipe ? C'est quoi ça ? Pouvez pas utiliser des termes français lol Dès l'instant que tu flashes une ROM le /system est formaté d'office, c'est dans les scripts d'installation de la ROM y'a rien à faire. Éventuellement le script sauvegarde juste avant quelques fichiers pour les restaurer après le formatage (fichier HOSTS et le paramètre DPI dans le cas de la SLIM) Modifié 3 mars 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Désolé Okaryn, mon clavier a fourché. Je voulais parler de softy wipes, lol. Wipe cache / dalvik. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 La slimkaterator intègre le double tap sur la barre de notif ? Où ça ? Poussinou : t'es encore sous aokp ? Incroyable mais vrai ! ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Heu oué ... c'est une valeur sûre sans fioriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Dites , après avoir installer le fix, j'ai remarqué que je n'ai plus accès au lockscreen, est ce normal ? Modifié 3 mars 2014 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour les infos @Okaryn. Par contre j'ai un soucis: Quelque soit la sélection de cette option, j'ai toujours S2S/S2W activé, et DT2W qui ne fonctionne pas, alors que je n'avais aucun soucis avec Trickster. A part sélectionner l'option et relancer le fix, il y a autre chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui maj demain :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ah non, je viens de flasher à l'instant ! Tu vas juste enlever le fix ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Non, mettre la nouvelle version. Pourquoi l'enlever ? 4.03.04 dispo avec la MAJ de l'appli Screen Edge Fix. De plus, je cherche quelqu'un maitrisant Aroma Installer. Si vous etes concerné, contactez moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) merci pour là mise a jour barome ;) édit : il faut faire le fix une nouvelle fois après un redémarrage barome , je viens de tester pour moi c'est pas bien grave , je ne reboot pas toutes les 3 minutes ;) Modifié 4 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je viens d'avoir un reboot : dernière rom d'el, HD 22c + avant dernier Tardis sans le fix. Et vous, aucun souci ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ouah je sais pas ce qui se passe mais en ce moment c'est la foire au reboot! J'ai beau remonter les fonction remettre les paramètres d'origine du kernel cela ne change rien ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) ras pour moi avec dernier Tardis + R22c sur là dernière build à el lib. hier , oui j'ai eu deux trois reboot sur l'avant dernier Tardis. j'ai rien changer sur le Kernel le seul "truc" que j'ai , c'est ça : merci pour là mise a jour barome ;) édit : il faut faire le fix une nouvelle fois après un redémarrage barome , je viens de tester pour moi c'est pas bien grave , je ne reboot pas toutes les 3 minutes ;) Modifié 4 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ce qui est drôle c'est qu'ils survienne uniquement sur des taches minimes genre taper un message "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Dites , après avoir installer le fix, j'ai remarqué que je n'ai plus accès au lockscreen, est ce normal ? Personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 c'est pas normal. tu as flasher le dernier Tardis ? ou l'avant dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Le dernier, il faut activer quelque chose avec trickster ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 non , rien à activé via Trickster MOD. tu as bien flasher ta ROM complète avant le dernier Tardis ? comme c'est écrit sur le premier post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ah ben si même Orion a des reboot... C'est qu'il y a un problème. Moi aussi, reboot pendant que je parcourais les applications. J'ai viré tardis, et suis retourné sur la v21 pour voir. En fait, mon objectif est de trouver un combo stable et ne plus toucher pendant au moins un mois. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ah ben si même Orion a des reboot... C'est qu'il y a un problème. Moi aussi, reboot pendant que je parcourais les applications. J'ai viré tardis, et suis retourné sur la v21 pour voir. En fait, mon objectif est de trouver un combo stable et ne plus toucher pendant au moins un mois. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" J'ai pas de reboot ! c'etais sur l'avant dernier pas sur là mise a jour yann ... ras pour moi avec dernier Tardis + R22c sur là dernière build à el lib. hier , oui j'ai eu deux trois reboot sur l'avant dernier Tardis. j'ai rien changer sur le Kernel le seul "truc" que j'ai , c'est ça : merci pour là mise a jour barome ;) édit : il faut faire le fix une nouvelle fois après un redémarrage barome , je viens de tester pour moi c'est pas bien grave , je ne reboot pas toutes les 3 minutes ;) Modifié 4 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hello, moi pas de reboot sur la version précédente (4 03.03). Donc pas besoin de flash la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 le seul "truc" que j'ai , c'est ça : [Fix perdu au reboot] Idem pour moi avec la dernière version du fix (v18), au reboot plus rien, ce qui rend donc un peu inutile le programme s'il faut le faire à chaque reboot ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Pas de reboot pour moi non plus depuis que j'ai virer Trickster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai l'impression qu'il faut refix screen edge fix à chaque reboot du phone sinon pas actif.. Normal ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai l'impression qu'il faut refix screen edge fix à chaque reboot du phone sinon pas actif.. Normal ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" oui pareil pour moi test avec cette application sinon , c'est plus stable que trickster MOD : https://forum.frandroid.com/topic/150539-kernelkk44x-hells-core-b44-hells-core-b44-kk-cm/?p=2944940 édit : enfin , il me semble ;) Modifié 4 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.