Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

bonsoir

une question

j'ai mis mobileuncle

je reboot pour booter et la il me met erreur

 

j'arrive quand meme sur le reco la je fais les wipe et je choisit uptate sd card ou j'ai mis le kitkat et la il me marque erreur install aborded

 

des idées ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter kitkat :

 

1) flasher le recovery kitkat avec flashtool :

https://mega.co.nz/#!7wB22Ixa!0ffj2uo3uvPncaL6hsSito4uom_Bl5E6WVpKjYjC0aQ

2) par le recovery flasher le zip root :

https://mega.co.nz/#!ixRVET6C!Dqj8WyIiO8h8S4sT-xc4WAN8_kESWoJHRfnOv-K3zgM

 

si le smartwake ne fonctionne pas ( ce qui s'est produit sur le mien) , il vous faudra mettre à jour le driver touchscreen, tuto sur forum zopo :

http://forum.zopomobileshop.com/thread-2401-1-1.html   (bien suivre les instructions si vous voulez pas devoir changer l'ecran ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tofclaire

 

j'ai essayé de faire la mise à jour pour le touchscreen

ca a foiré

plus de touch screen la souris ne marche pluset le téléphone n'est plus reconnu

 

Edit : j'arrive à éteindre le téléphone en virant la batterie et j'arrive à remettre en route la souris en réinstallant kitkat, mais toujours pas de touch_screen

Réinstallation du touch-screen toujours foireuse....il y a un moyen de le faire par flashtool?

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une maj pour l'ecran il y a quelques mois,, mais sans cable otg et sans souris, mais je ne sais pas si c'était cette version.

 

edit: c'était la version V36, maintenant c'est la V37.

 

par contre il faut acheter un cacble OTG ? ça peut aller avec un clavier/souris Bluetooth ?

 

@tofclaire: c'est quoi le smartwake ? C'est le fait que le tel s'allume en ouvrant le clapet ?

edit : le smart Wake c'est les fameuses lettres ecran eteint (ca doit bouffer de la batterie ca)

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide :)

 

Oui...

La première fois il a fini par me renvoyer 0x00 0x00, j'ai compris que ça avait merdé...

J'ai réinstallé Kitkat....pas de touchscreen (curieux que ça ne soit pas dans la rom), refais le truc, là j'ai 0x11 0x11 toujours non fonctionnel

J'ai trouvé la v36, tenté de l'installé et toujours 0x11 0x11

 

Il y a pas moyen de lui balancer le driver par flashtool ou ADB ou d'installer une rom qui le contient soit pas flashtool, soit par le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas....poste sur le forum zopo, tu aura plus de chance d'avoir une soluce... :(


j'ai fait une maj pour l'ecran il y a quelques mois,, mais sans cable otg et sans souris, mais je ne sais pas si c'était cette version.

 

edit: c'était la version V36, maintenant c'est la V37.

 

par contre il faut acheter un cacble OTG ? ça peut aller avec un clavier/souris Bluetooth ?

 

@tofclaire: c'est quoi le smartwake ? C'est le fait que le tel s'allume en ouvrant le clapet ?

le smart wake c'est pour le black screen gesture, reveiller le tel par des gestes (lettres) sur l'ecran noir en veille


Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage KK ok, Wake smart fonctionne avec le touchscreen en v36, gps ok, flip cover ok, bouton photo ok, par contre on ne peut pas changer le theme ?

j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en fluidité par moment.

 

@@ben74

"parametres" puis "a propos du téléphone" en bas, tu connaitras ta version d'android

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à me battre avec mon touchscreen (enfin plutôt avec ma souris, puisque le touchscreen j'en ai plus), quelqu'un peut me donner l'ensemble des paramètres touchscreen de son mode ingénieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après qques tests, la Marsapa KKv2 semble bien plus fluide que la Zopo sur laquelle elle se base.

En plus, elle propose les icones stock, bien plus à mon gout :)

 

Si qqun sait comment changer la police qui est en italique par défaut, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plein de trucs...

 

Mais je pense que ce qui a marché, c'est de repasser sur une des toutes premières Rom (J'ai pris la jtgeek) en choisissant l'option format&download dans flashtool...

Au reboot toujours pas de touchscreen

J'ai refait la manip du touch screen avec la v36, pas selon le lien de Tofclaire mais celui-là :

http://forum.zopomobileshop.com/thread-2017-1-1.html

Notamment "screen rotation" off

 

Ca a remarché...j'ai perdu mes imei au passage mais ça aussi c'est réglé en passant par le mode ingénieur (mais il faut repasser en 4.2.2, la manip ne fonctionne pas en 4.4.2)

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous zp998 sous kitkat, j'ai perdu le root, est ce qu'une ame charitable pourrai me donner plus d'info pour de nouveau rooter mon tel sous kitkat?

Si tu lisais un peu le topic déjà...quelques postes au dessus...

J'ai fait plein de trucs...

 

Mais je pense que ce qui a marché, c'est de repasser sur une des toutes premières Rom (J'ai pris la jtgeek) en choisissant l'option format&download dans flashtool...

Au reboot toujours pas de touchscreen

J'ai refait la manip du touch screen avec la v36, pas selon le lien de Tofclaire mais celui-là :

http://forum.zopomobileshop.com/thread-2017-1-1.html

Notamment "screen rotation" off

 

Ca a remarché...j'ai perdu mes imei au passage mais ça aussi c'est réglé en passant par le mode ingénieur (mais il faut repasser en 4.2.2, la manip ne fonctionne pas en 4.4.2)

ah oui effectivement, il faut desactiver l'auto rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...