Razmote Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir à tous, Tous ceux qui ont installé Kitkat en sont content ? Y a t il des problèmes génants ou des softs qui fonctionnent plus ? Je vais peut être tenter la version Marsapsa. Je suppose que le passage à Kitkat supprime tous les softs et paramètres du téléphone... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Très content pour ma part de la kkartanesi (sauf gps). Le smartwake est sympa... Fais un backup de tes imei avec mobile uncle au cas ou... Comme toutes mises à jour par flash tool, tu vas effectivement perdre très applications... Un petit coup de TITANIUM backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 La toute nouvelle ROM Marsapa Kitkat v4 fonctionne bien pour l'instant chez moi, ROM rootée d'office et compatible SuperSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitelle2000 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@ktp : pas de problèmes de wifi avec la v4 ? Selon ton retour, j'upgrade, j'avoue que la perte des DNS en wifi me saoule un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci pour vos réponses... Heuuu c est quoi cette histoire de perte de DNS ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est pas un PB avec la dernière maj en 4.2 ? Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@ktp : pas de problèmes de wifi avec la v4 ? Selon ton retour, j'upgrade, j'avoue que la perte des DNS en wifi me saoule un peu... Fixe les manuellement, depuis que j'ai mis le dns de google plus de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitelle2000 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) @ : je vais tester, merci. @@gero666, @@Razmote : problème wifi depuis le passage en KK. Au bout d'un moment, tu es toujours connecté mais les résolutions DNS ne marchent plus. Un petit disconnect/reconnect renouvelle ton bail DHCP et ça remarche. En revanche aucune perte des accès LAN ou VPN via adresse IP. Modifié 13 juillet 2014 par truitelle2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ok merci Truitelle, Par contre il faut mettre à jour le touchscreen avant de passer à KK ? Ca à l air assez compliqué avec risque de blocage en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitelle2000 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Perso, l'upgrade du TouchScreen s'est fait hyper facilement, via une souris bluetooth et la procédure proposée par le forum de Zopomobileshop (là ou j'ai commandé, d'ailleurs...) L'écran était à plat sur le bureau, en mode portrait, et j'ai cliqué. La première fois, ça a du planter et le tel. a rebooté à l'identique. La seconde fois, ça a pris 30 secondes, et c'était fini. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Et bien desactiver la rotation auto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ouaip sans la rotation auto désactivée, il ya de quoi se faire quelques frayeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour connecter une souris USB il faut un adaptateur USB hote non ? chose que je n'ai pas.... On peut quand meme installer KK sans mise à jour du touchscreen ? Qu'est ce que ça apporte de plus d'ailleurs ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) bonjour, cela fait 3 jours que je suis passer sous kitkat, titanium backup me dit espace indisponible a chaque sauvegarde, alors qu'il me reste 20 go. j'ai essayer de modifier les droits avec sd fix, cela modifie bien le fichier Platform.xml, mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée ? je n'ai pas de soucis de perte WIFI ou autre. Par contre j'ai maintenant un fix GPS en 30 secondes, et plus de perte de satellites avec SYGIC, me trouvant en ce moment sur Nîmes, même en ville le GPS ne décroche pas . Modifié 14 juillet 2014 par stefrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@Razmote, Essaye avec une souris bluetooth, tu l'installes avant ta mise à jour du touchscreen...parce que forcément, après, si ton touchscreen est mort, tu pourras plus paramétrer ton bluetooth @@stefrui, tu as choisi quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 j'ai pris celle qui est sur le site zopomobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 j'ai pris celle qui est sur le site zopomobile Finalement je suis retourné à la ROM stock Kitkat, en rootant avec 4.4Root.zip via le recovery comme indiqué par tofclaire. Pas de problème de Titanium Backup ni de Total commander, ni de Wi-Fi. Il ne faut pas utiliser SuperSU car après cela pose des problèmes à Titanium Backup ou Total Commander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci KTP, tous fonctionne a merveille. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Finalement je suis retourné à la ROM stock Kitkat, en rootant avec 4.4Root.zip via le recovery comme indiqué par tofclaire. Pas de problème de Titanium Backup ni de Total commander, ni de Wi-Fi. Il ne faut pas utiliser SuperSU car après cela pose des problèmes à Titanium Backup ou Total Commander. Comment démarrer via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @ Cela suppose que tu as déjà un recovery tel que CWM ou TWRP. Si ton téléphone est déjà rooté, tu peux utiliser par exemple Mobile uncle tools, il y a une option pour cela. Sinon tu éteins le téléphone, puis brancher le câble USB, puis tu appuies simultanément sur les touches Power et Volume+. Dès l'apparition du logo tu peux relâcher les 2 boutons. Il faut bien brancher le câble USB soit à l'ordinateur soit à l'adaptateur secteur, sinon ça ne marchera pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitelle2000 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Des nouvelles sur le "souci Wifi" : Je suis passé de configuration DHCP à configuration Statique, pour voir si ça améliorait, puis comme je suis curieux, je suis repassé en DHCP au bout d'une heure. Depuis, plus une seule déconnexion, quel que soit le wifi utilisé ! Peut-être une astuce qui vous servira, si jamais ces déconnexions vous arrivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philops Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, J'ai installé la nouvelle rom KK stock et problème : plus de 3G (data)(aucun chargement en données mobiles) Puis installé 2 autres rom (MarsapaKK v4 et KKartanesi v2) et même problème, ai vérifié les bandmode (UMTS) dans MobilUncle, tout est bien coché ! Une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Pas de PB imei ? Sinon a chaque changement de ROM je dois reprogrammer la data avec ma sim free, ce n'est pas un PB comme ça ? Sent from my ZP998 using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philops Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Que veux dire reprogrammer la data de la sim ? Sur la rom Marsapa, j'avais vérifié l' imei et il était correct. Je cherche........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je dois paramétrer les points d'accès (les APN) Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.