Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est bon j'ai enfin pu l'installer. Par contre je rencontre le problème dans YouTube et la méthode de Franzyroy ne fonctionne pas pour moi :-/ je ne trouve pas sur Xda l'autre solution. Autre question, la luminosité, même au maximum, me parait très faible, dehors c'est très faiblard :/ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa, j'avais egalement un probleme avec Deezer, le son sorté pas par ma beats pill en bluetooth, avec que tout fonctionner avec mon lecteur audio.

Bref, le plus grave je m'en suis apercu aujourd'hui, impossible de recevoir ni de passer un appel, des beugs dans les vibration des touche tactiles, le bouton home qui ne fonctionner pas toujours.

Donc aprés avoir regler APN et farfouiller, toujours rien. J'ai donc fais un wipe data, system, dalvik cache et cache. Voulant refaire une installation propre.

Sauf que bete comme je suis, j'avais supprimer la ROM de mon tèl, du coup j'ai pu rien du tout. J'espere pouvoir re-flasher une ROM en mode dowload, la galère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant refaire une installation propre.

Sauf que bete comme je suis, j'avais supprimer la ROM de mon tèl

 

Comment as tu pu faire ça? Pour supprimer une rom, il faut aller dans le recovery et faire avec un script au minimum.

 

A l'aide, mon installation c'est interrompu en cours : FAILED.

Galaxy S4 bricker !  :mad:  y a t-il une solution ?

 

As tu encore accès au mode download?

Même question que Diablos, comment as tu fait pour en arriver là? J'imagine bien que c'est par ODIN le FAIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je reprends depuis le debut, j'ai installer la derniere version de Probam. Tout aller a peu près bien, sauf depuis aujourd'hui ou il s'est mis a beugué d'un peu partout. Je me suis dis que que j'allais refaire tout les wipes (data, dalvik, cache, system) et réinstaller la ROM depuis le recovery. Sauf que, (javais deja supprimer la Rom de la racine de mon tèl), donc après avoir fait tout les wipes (dont system) je n'avais rien a réinstaller, et donc logiquement il ne se rallumer pas. Enfin il rester bloqué sur "Galaxy S4".

Donc je me suis dis, pas de panique, je vais résintaller une officielle par Odin, et tout ira bien ensuite. J'ai donc lancé tranquillement mon installation, sauf que vers la fin, [color=red][b]sa[/b][/color] aplanté je ne sais pas pourquoi, "failed". Et depuis, logo bizarre, pas d'acces au mode download ou recovery. Et voila...

 

Sauf la, je suis aller boire un coup tout a l'heure (je ne suis pas alcoolique mais j'en avais vraiment besoin sinon je cassé tout lol), et j'ai réessayer d'accéder au mode download, c'est de nouveau possible (OUF !), tout n'est pas fini, il me rester a peine 20% de batterie, j'ai peur lol.

Je telecharge une autre version officielle, pour etre sur que [color=red][b]sa[/b][/color] nevenez pas de sa, et je vais tenter le coup. J'espere que ca va le faire niveau batterie maintenant, quelle galère, et tout sa de ma faute, je peux m'en prendre qu'a moi meme ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! c'est bon, [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner, j'ai vraiment eu peur, et je ne comprends pas 

comment c'est possible que le mode download reaparaisse, et je m'en moque un peu, le plus important est qu'il remarche :D

Je vais retourné sur Omega je pense, je ne sais pas trop de quoi sa venait, mais j'ai trop eu peur pour le moment je prefere ne pu prendre de risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevermind!! ça fonctionne chez moi (malgrès la couverture) :)

sinon depuis que j'ai mis battery doctor et greenify, je suis a 50% de battrie pour 13h d'autonomie. Pas mal! (avec FB Whatt's app, Partage 3G avec mon ordinateur.

Donc pour moi cette ROM est vraiment parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSB a sorti aujourd'hui le changelog de sa prochaine version, il est énorme comme promis. Depuis le temps que l'on attend cette update, je pense que l'on ne va pas être déçu, on aura le droit à toutes les nouveautés Cyanogen comme le nouveau gestionnaire de thème, qui paraît il, est génial.

 

Nouvelle release donc très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu sais quand la nouvelle version tant attendue d'AOSB va sortir ?

J'étais sur cette ROM auparavant, je suis maintenant sur C-Rom, j'hésite à revenir sur AOSB après sa mise à jour... Y en a-t-il une meilleure que l'autre ? Les deux m'ont l'air d'être assez similaires, avec tout de même des mises à jour plus fréquentes pour C-Rom...

 

Merci d'avance pour les réponses !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bonnes, je ne peux dire mieux. AOSB, j'y suis depuis un bout de temps et jamais eu à m'en plaindre, elle a beaucoup d'options. C-Rom, que je connaissais déjà sur le Galaxy S1, le Dev est un gros travailleur qui n'arrête jamais, elle a aussi beaucoup d'options et fonctionne aussi très bien. Je pense que C-Rom aura certainement plus de MAJ, away a toujours fait beaucoup d'updates. AOSB en fait moins dernièrement car sa vie de famille passe en premier (normal) mais ce n'est pas dit qu'il ne reprenne pas les MAJs plus fréquemment. Sinon pour ce qui est de la sortie de AOSB, je dirais d'ici 1 à 2 jours (j'espère). Mais de ce que j'ai vu, elle promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide. J'attendrai des retours de la nouvelle mouture d'AOSB, mais il y a de fortes chances pour que je bascule dessus.

En effet, un détail me chagrine sur C-Rom, des sortes de micro-freezes qui arrivent inopinément, durant lesquels l'écran se fige (mais le son sinon il y a continue d'être joué, la LED clignote toujours), puis tout redevient normal au bout de 10 secondes, pas de forces closes, de temps en temps un redémarrage du System UI... Généralement ces freezes n'arrivent pas très souvent, 3 ou 4 fois par jour, et ce malgré une réinstallation complète avec tous les Wipes de la rom... Plus embêtant même, des fois ça le fait sur l'écran de verrouillage, et donc je ne peux plus rien faire...

Donc même si ce n'est pas un gros bug, ça me fait une raison de basculer sur AOSB ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...