franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pas de ça sur AOSB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok, je flashe dès que la nouvelle version sort. Un kernel à favoriser ? Alucard ? KT ? Adam ? Un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai KT qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok merci, je redirai des nouvelles une fois que j'aurai tout installé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 LA RELEASE EST TRES PROCHE... CODEXC vient de lancer la compilation de la rom... il y a 8 heures environ. Il devrait être un peu près dans les temps que j'ai donné plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 J'en profite de ce message pour demander : qu'est-ce exactement que la compilation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Un processus qui crée la rom, un espèce d'empaquetage si je peux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ok merci je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Maintenant il ne manque plus que la publication ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Quelques news de notre chère et très attendue rom AOSB. Après avoir eu quelques soucis avec la compilation, plusieurs erreurs durant celle-ci, aujourd'hui, Codexc nous annonce que sa rom est prête et stable et qu'il cherche à y ajouter encore plus d'options (n'en déplaise à certains ;) ). Il parle de rajouter PEEK par exemple, ne me demandez pas ce que c'est, je ne connais pas. J'essaierai d'avoir + d'infos. That's all! ENJOY!!! PEEK, ce serait ceci Bonne nouvelle, car cette fonction est géniale. Modifié 30 mai 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je suis sur C-Rom, voilà les réglages de Peek... Mais je t'avoue ne pas trop voir la différence entre Peek et Active Display, mais bon, je n'utilise aucun des deux, et de toute façon, ils ne sont pas compatibles entre eux / avec les notifications sur l'écran de verrouillage, donc si vous y comprenez quelque chose avec ma capture d'écran... Mais alors Peek c'est la même chose que Active Display ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Roh il a pu publier la version sans peek puis faire une MAJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je suis sur C-Rom, voilà les réglages de Peek... Mais je t'avoue ne pas trop voir la différence entre Peek et Active Display, mais bon, je n'utilise aucun des deux, et de toute façon, ils ne sont pas compatibles entre eux / avec les notifications sur l'écran de verrouillage, donc si vous y comprenez quelque chose avec ma capture d'écran... Mais alors Peek c'est la même chose que Active Display ? Bonne question! Roh il a pu publier la version sans peek puis faire une MAJ ^^ Pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Personnellement je préfère largement "Notifications sur l'écran de verrouillage" plutôt que Active Display, ça marche vraiment bien, et je ne suis pas pro iPhone, loin de là, mais je trouve que l'intégration des notifications sur l'écran de verrouillage d'iOS est plutôt réussie, et je trouve que ce paramètre sur Android est vraiment bienvenu. Mais Active Display ne me convient pas tellement, car c'est fait pour voir les notifications en détail, et moi je n'ai pas tellement envie que n'importe qui qui prend mon téléphone les regarde... D'autant plus que le mode Poche ne fonctionne pas toujours très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 L'avantage, c'est qu'au pire, si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Exactement ! ^_^ C'est impressionnant ce que tout le monde peut être impatient de cette MAJ ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 2 mois! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ce coup-ci, c'est vraiment parti!!! Plus qu'à attendre la compilation commence réellement aujourd'hui, l'autre jour ce n'était qu'un test. Ou ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sa y est c'est live !! http://probam.net/android-kikat-download/?device=jflte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Oui, et pas de jfltexx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est normal, il n'y a plus qu'une version unifiée, la jflte. On peut la flasher et ça marche très bien sur nos téléphones français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 @@franzyroy Ils ne sortiront plus de jfltexx car Cyanogen ont unifie le tout dans le jflte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.