Invité Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Le fait de ne plus perdre ses conversation ça peut être sympa!je vais peut être essayer! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Moi c'est pareille je m'en passe plus, je trouve ça très pratique et assez ergonomique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'ai mon S4 en 4.3 (I9505XXUENAA), knox 0x1. J'ai vu que la MAJ 4.4.2 est dispo mais je n'arrive pas à faire la MAJ, ni en OTA, ni avec Kies. A chaque fois je fais rechercher les mises à jour et ça me dit que la mienne est la plus récente. Comment faire ? Merci ! PS: Vous savez si un jour on aura le droit au même design touchwizz que sur le S5 ? je trouve en effet l'effet flat super beau et génial ! Modifié 6 avril 2014 par alivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Via ODIN. Pour le design, même pas en rêve, ça reste propre au S5. Ils ne veulent pas faire ça pour que tu achètes justement le S5. Cependant, il y a des roms customs qui y ressemble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci ! Pour le design, il y a des roms customs qui y ressemble. Lesquelles par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Merci ! Lesquelles par exemple ? En voici une dont Chkoon nous a fait découvrir. Modifié 6 avril 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 il y aura surement même des mod à flasher via recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Kit kat 4.4.2 galaxy s4 France dispo enfin Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 on va la recevoir le nouveau TW , samsung attend que le S5 se vend bien et prochaine mise à jour d'android il y aura le new TW regardez le TW du s3 il été nouveau , et ben le s2 lui aussi a reçus ce TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 salut. mise a jour effectuer par odin, il arrete pa de redemarrer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 tu étais sur quel rom avant??? une 4.3?-essaye de flasher une seconde fois-essaye de rentrer en mode recovery et de faire les wipes cache/data (attention perte de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) http://live.samsung-updates.com/index.php?device=GT-I9505 La mise a jour est lancé pour beaucoup de pays aujourd'hui . Esperons que la france ai la sienne aussi aujourd'hui . que dis-tu ??? pour la france on l'a depuis vendredi..on est dimanche Modifié 6 avril 2014 par nicaula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Cool, une version FR de KK, ayant un tel acheté sur le net, j'ai la version allemande, et pour le moment, pas de 4G...si j'ai bien compris, j'installe la rom avec odin, ca va me changer le CSC entre autre, et j'aurais acces au reseau 4G en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Même soucis chez moi sur un modèle UK en 4.3, j'avais tout en FR et le CSC était bon, après màj KitKat toujours rien, impossible de débloquer la 4G, j'ai du passer par la manip root/édition du fichier persist.radio.lteon pour enfin l'avoir. Modifié 6 avril 2014 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano31 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Toujours pas disponible pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErATOme51 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Grosse consommation de batterie pour m'a part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Toujours pas disponible pour moi! tu a quel Rom actuellement??? Est tu en XEF??? si tu as une rom d'un autre pays tu pourra toujours attendre tu l'aura pas cette maj :) Grosse consommation de batterie pour m'a part. tu as fait le code clavier *#1234# voir si tu as tes 3 ligne ap/cp/csc de correcte ??? si tu venais de la 4.3 peut être faire les wipes (attention perte de donné veille a bien sauvegarder ton contenue avant) Modifié 7 avril 2014 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Toujours rien chez orange rrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Flash par odin tu aura de meilleurs perf / conso de batterie qu'une rom opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 tu étais sur quel rom avant??? une 4.3? -essaye de flasher une seconde fois -essaye de rentrer en mode recovery et de faire les wipes cache/data (attention perte de données) j'etais sur la rom allemande avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon ben moi je constate une autonomie beaucoup mais beaucoup moins bonne qu'en 4.3 100% ce matin et 23% a 14h en ayant juste envoyé 3 ou 4 sms!!! Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon ben moi je constate une autonomie beaucoup mais beaucoup moins bonne qu'en 4.3 100% ce matin et 23% a 14h en ayant juste envoyé 3 ou 4 sms!!! Suis-je le seul? Pas normal ! Pas vu de différence d'autonomie avec la 4.3 . je tiens environ entre 12h et 16h en moyenne Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) oui tu as un énorme souci là!tu étais sous quel version avant celle ci? tu à fait la maj par quel méthode? as tu fait des wipes?quand tu tape *#1234# tu obtient quelle ligne ap/cp/csc ? Modifié 7 avril 2014 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 alors j'ai effectué la maj en OTA sinon j'etais en 4.3 XEF et en faisant *#1234# j'ai :AP:i9505XXUFNC4 CP: i9505XXUFNC4 CSC: I95050XXFNC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.