Lyechee Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Il est vrai que le Z2 aura dans sa mémoire les derniers singles enregistrés par MJ depuis sa tombe. Excusez mon sarcasme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Il y avait eu un communiqué de Sony, qui annonçait que le Z2 contiendrait en exclusivité le "nouvel" album de Michael Jackson... Depuis, je n'ai rien lu à ce sujet, pas non plus lors de la sortie du Z2 à Taïwan... Quelqu'un a t il des infos ?! Merci ! Apparemment, il doit avoir un studio d'enregistrement là où il est... http://www.xperiablog.net/2014/04/01/michael-jacksons-new-album-xscape-will-be-free-for-2014-xperia-owners/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Moi j'ai craqué pour ma part pour le Xperia z2 sur Amazon.de à 599 néanmoins j'ai une question la garantie est valable combien de temps et si jamais il a un souci je pourrais passer par Amazon France ou pas? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir, Pré-commande disponible chez SFR: http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Xperia-Z2-Noir-SONY?vue=000029 Livraison prévu à partir du 18 Avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tac75 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Apparemment, il doit avoir un studio d'enregistrement là où il est... http://www.xperiablog.net/2014/04/01/michael-jacksons-new-album-xscape-will-be-free-for-2014-xperia-owners/ merci pour le lien ! je suis curieux d'écouter ça, les quelques extraits me plaisent bien.... apparemment c'est l'occasion pour Sony de valoriser la qualité du son du Z2, au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai écrit au support Sony et ils m'ont confirmé le report de la sortie (7 avril initialement) à fin avril début mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour tout le monde ou les précommandes devraient déja le recevoir? (ça permettrait d'avoir des tests, ce qui est pas plus mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour tout le monde :(. J'ai pré-commandé le 28 février et je ne serai pas livrée plus tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Sniff La televendeuse de amazone Allemagne merci à dit cette après midi qu il nous offrirais un dédommagement "psychologique "... J attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Dédommagement psychologique, ça fait un peur? Non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Sa veut dire quoi sa dédommagement psychologique lol Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Tout et nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 pour ceux que ça intéresse, le tél est disponible chez sosh pour la précommande avec une livraison prévue à partir du 15/04 et 100€ ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ca veut dire que je vais recevoir le mien très bientôt, enfin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Accessoires arrivés, manque plus que le plus important :) "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Pré-commande disponible chez SFR: http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/Xperia-Z2-Noir-SONY?vue=000029 Livraison prévu à partir du 18 Avril ;) Xperia Tapatalk J'ai précommandé aussi chez SFR mais attention, tu as mal lu car ce sont les EXPEDITIONS qui sont prévu à partir du 18 avril et non la livraison ;) J'ai commandé aussi la housse officielle ainsi qu'une carte MicroSD Sandisk Ultra de 32 Go Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un téléphone Sony (mes 2 seuls terminaux que j'ai eu chez étaient un V600i et un C902i) et surtout premier Smartphone de chez eux. J'ai hâte de le recevoir ^_^ Sinon j'ai vu aussi qu'il était dispo en préco aussi chez Orange avec la date du 15 avril annoncée. Modifié 4 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai précommandé aussi chez SFR mais attention, tu as mal lu car ce sont les EXPEDITIONS qui sont prévu à partir du 18 avril et non la livraison ;) Ca revient au même ^_^ ou du moins c'est ce qu'il voulait dire. Aucun revendeur ne se risque à prévoir une date de livraison précise, toujours une fourchette, donc le 18 était bien la date d'expédition depuis le début, mais quand on t'expédie un colis, tu te le fait livrer, d'ou le malentendu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Sait-on si le lecteur Micro SD du Z2 sera UHS-I pour lire les cartes 32/64/128 dans les meilleures conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est indiqué ici : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z2/specifications/#tabs Donc oui pour SDXC, mais rien d'indiqué pour UHS-I.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigawa Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 le z1C est UHS-1 jusqu'à 64Go donc j'ose espèrer que le z2 le sera jusqu'a 128... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 C'est le minimum pour enregistrer en 4k... Sent from my C6833 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai tchaté tout à l'heure avec une conseillère de SFR pour savoir si ma commande serait bien expédiée le 18 et elle me l'a confirmé.Elle m'a également affirmé qu'il n'y aura AUCUN RETARD concernant la date de sortie du téléphone chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7CO Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) C'est bon ça Le seul reproche pour sfr est de ne pas m'avoir vendu la smartband à 1€ parce que j'ai fait la commande du Xz2 par téléphone :o Modifié 8 avril 2014 par N7CO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai eu le même coup ... Mais bon la smartband ne m'intéressant pas trop, j'ai quand même eu 60€ de geste co parce que l'abo Carré 8 Go étit vendu 47,99€ dimanche et lundi, quand j'ai voulu préco il était à nouveau à 52,99€. En appelant et expliquant le poruquoi de mon appel le mec m'a dit qu'il me faisait ce geste pour les 60€ pour compenser ce que j'aurai eu en le faisant directement sur le site. Comme moi je comptais garder le forfait durant 6 mois et retourner sur un autre moins cher ensuite, ça m'arrange pusique je gagne 30€ par rapport à ce que je pensais faire au départ :P Bon par contre effectivement je n'ai pas la smartband mais bon c'est pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 le z1C est UHS-1 jusqu'à 64Go donc j'ose espèrer que le z2 le sera jusqu'a 128... Le Z2 est compatible avec les SanDisk 128, tout comme le Z1 et le Z Ultra source : http://www.xperiablog.net/2014/04/08/sandisks-128gb-microsdxc-card-works-a-treat-in-sony-xperia-devices/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.