Juju64_134015 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le Z2 est compatible avec les SanDisk 128, tout comme le Z1 et le Z Ultra source : http://www.xperiablog.net/2014/04/08/sandisks-128gb-microsdxc-card-works-a-treat-in-sony-xperia-devices/ Finalement, toutes les cartes du type : MicroSDXC Classe 10 UHS-I, passent, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) après avoir discuter sur le tchat du support Sony mobile, le xperia z2 sort officiellement fin avril. mais aucune date précise n'est annoncée edit: voilà une confirmation https://www.frandroid.com/actualites-generales/207349_sony-xperia-z2-fera-patienter-jusqua-fin-avril Modifié 9 avril 2014 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Des infos sur les problèmes rencontrés chez certains des premiers clients livrés? - Jeu entre l'écran et l'alu dans le coin en haut à droite > risque sur l'étanchéïté; - Echauffement en utilisation trop prononcée du 4K; ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je crois que je vais attendre un peu avant de commander le téléphone pour savoir si ce n'est pas juste des problèmes de début de série... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Perso, il est déjà en pré-commande, donc reste à croiser les doigts. Avantage, il semble qu'il y ait plus de soucis sur le Blanc (même si cela doit se voir plus facilement), alors que j'ai commandé le Noir, donc je réduis peut-être les risques ;) Enfin, je compte quand même sur Sony si jamais. Un mobile prémium se doit irréprochable, y compris dans le SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Tu comptes sur Sony? T'as qu'à croire. Ça fait plus de 5 mois que mon Z est immobilisé chez Cordon Electronic pour l'écran avant fissuré. Et cela est clairement dû à la faiblesse de la vitre (pas de mauvaise manip de ma part, de chute ou de choc). Sony n'a toujours pas répondu favorablement à ma demande de prise en garantie. Et comme toi, je me disais, pour un téléphone haut de gamme vendu 649€, le sav va être haut de gamme ... Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju64_134015 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Tu comptes sur Sony? T'as qu'à croire. Ça fait plus de 5 mois que mon Z est immobilisé chez Cordon Electronic pour l'écran avant fissuré. Et cela est clairement dû à la faiblesse de la vitre (pas de mauvaise manip de ma part, de chute ou de choc). Sony n'a toujours pas répondu favorablement à ma demande de prise en garantie. Et comme toi, je me disais, pour un téléphone haut de gamme vendu 649€, le sav va être haut de gamme ... Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z En effet, on ne peut sans doute pas compter plus sur Sony qu'on ne pourrait le faire pour un autre... J'ai un 4S pour l'instant et l'écran click donc la qualité, c'est un problème chez tout le monde. Ceci étant, y a de quoi être fou quand on a ce type d'exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Cette fois c'est officiel : Le Z2 sera disponible jeudi prochain (le 17) sur le marché Français !! Et la FNAC propose le meilleur tarif nu pour le modèle noir actuellement puisqu'il est à 639€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Pour info, le z2 est disponible en pré-commande à la Fnac pour 639 euros ... Par contre je l'ai vu seulement en noir ... edit: la page s'est actualisé en postant mon comm', j'ai pas vu celui de Tomlechti! Modifié 10 avril 2014 par aurelienv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tac75 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pour info, le z2 est disponible en pré-commande à la Fnac pour 639 euros ... Par contre je l'ai vu seulement en noir ... edit: la page s'est actualisé en postant mon comm', j'ai pas vu celui de Tomlechti! oups... apparemment une erreur... il est maintenant à 699€ :o je croise les doigts pour qu'en allemagne il sorte également le 17 ! Donc, finalement, moins de retard que prévu ? bonne gestion de la part de Sony (et ses fournisseurs) ou juste un coup de buzz avant la sortie ?! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi je penche pour un stock limité pour le lancement et réappro dès que possible de la part de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je penche aussi pour cette solution. Vaut mieux en avoir peu que pas du tout. Le s5 s'en mettrai (et s'en mettra de toute façon) plein les poches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, commandé chez sosh jeudi. Commande en cours de préparation ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Mon frère a appelé Orange pour prendre le z2 avec ses points et un nouveau forfait, ils lui ont dit qu'il était disponible à partir du 14 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) J'aimerai bien que SFR en fasse de même parce qu'en expédiant les téléphones le 18 en relais colis, ça prend 48h et comme le lundi est férié, ça fait récupérer le téléphone mardi seulement ... :( EDIT : En allant sur le topic SFR sur la livraison des S5, SFR a visiblement expédié les colis le 10 et non le 11 comme prévu. Espérons qu'ils feront pareil pour le Z2 :P Modifié 12 avril 2014 par Tomlechti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Il est à nouveau dispo en précommande sur le site Sony avec une livraison annoncée pour début mai seulement... Pourquoi les opérateurs livrent ils plus tôt? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fco75 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, commandé chez sosh jeudi. Commande en cours de préparation ce matin.. moi ca fait depuis le 21 mars ( ou je l'ai commandé ) que cela marque ' en cours de préparation ' donc pour le moment ils n'ont pas encore le stock... il sera j'espere expedié le 15 avril et peut etre que je l'aurais vers le 17 ... a suivre Modifié 13 avril 2014 par fco75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'hésite encore entre le xperia z2 et le galaxy s5, que me conseillé vous et pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir, Ce n'est pas le bon sujet pour ce type de demande...retour au sujet donc :) Envoyé de mon SK17i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ou est le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ On peut revenir au sujet maintenant s'il te plait? Envoyé de mon SK17i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 j'attends une disponibilité chez Amazon personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je les pré-commander à la fnac, livraison à partir du 18 avril, verrai bien... Sent from my C6833 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) GRANDE NOUVELLE !!!! Le Z2 n'est plus en préco sur le site de Sony Mobile mais bien A L'ACHAT DIRECT !!! Le bouton "bientôt dispo" s'est transformé en "Acheter Maintenant" http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z2/specifications/#tabs EDIT : Bon ben fausse joie, c'est toujours en préco avec livraison pour début mai :( Modifié 14 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Du coup les opérateurs vont quand même livre cette semaine malgrés la livraison en mai pour Sony ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.