Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Petite hausse du son, je crois, en effet. Légère amélioration de la qualité photo, me semble-t-il aussi, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Il faudra voir ce soir à la lumière artificielle, qui donnait des photos nulles, avec ou sans flash. En tout cas Sony n'a pas communiqué sur la photo pour cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h30 hier j étais à 71%, aujourd'hui je suis à 78% avec une utilisation quasi identique donc on peux dire un petit gain d autonomie... C quand même mon premier mobile qui ne me fais pas stressé pour la batterie... Et c bien agréable... Merci Sony

Sent from my D5503 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpnet c'est quoi ta configuration pour cet autonomie

(Genre mode stamina ou autre activé, des applications désactivés ou pas,luminosité... Et ce que tu fais de la journée avec)

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé à cette dernière version, à 80% de batterie mon mode stamina estime qu'il me reste 16h de batterie, c'est pareil pour vous ? Et 5h sans le mode Stamina (pour un téléphone pas en veille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai le mode stamina activé, la géo-localisation par wifi et placer les donnée arrière plan en attente activé... Le matin je fais le tour sur mes appli news je bosse de 9 h à 15 h donc utilisation réduite juste regarder l heure, message et appel... Et ensuite renews, forum, musique via bubbleupnp pour la freebox, telechargement torrent... Voilà mes utilisations principale... J avais un xperia s auparavant avec les même utilisation vers 17h gt entre 20 et 30 %... Donc difficile de finir la journée... En général vers les minuit il me reste entre 30 et 40%... Voilà...

Le we vu que je prend pas mal de photo et vidéos en promenant et j écoute beaucoup plus de musique je fini la journée entre 10 et 20%...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un phote prise en mode auto totalement dans l.obscurité

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Amazon y 1 mois à peu près D5503 14w05

Si tu veux savoir autre chose

Mon tel est blanc

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Le flash bleed apparait uniquement en grand espace. il faudrait que tu tentes en exterieur la nuit ou une piece quasi vide dos au mur et lumière éteinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous suis un peu perdu j'etais sous 4.3 puis suis passé sous 4.4 

et hier soir j'ai fais la mise a jour reparatrice 4.4 sous pc companion

puis remis a zero mon xperia dans le menu sauvegarde reinitialisation

mais j'ai toujours les sons de notif qui saccadent ???

quelqu'un pourrait m'aider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le seul à trouver que depuis la dernière mise à jour le Z1c a des lags ? Peu importe ce que je fais, j'ai des freeze.Par exemple, j'écris un texto, freeze de 2 sec, et hop tout ce que je tapais apparaît.

J'ai essayé de réinitialiser , mais dès lors que j'applique la mise à jour, retour des saccades... Frustrant quand on sait qu'il y a un S800 dedans !

Avez-vous ces mêmes symptômes ?

 

Coté autonomie, c'est simple, depuis que je suis sur ce tél je n'y fais plus attention, et que c'est agréable ! donc même si ca change de 1h en + ou en -, je ne m'en apercevrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a comme moi les sonneries de notifications qui craquent un peu au début (c'est un disque vinyl qui gratte un peu ) ???

 

J'ai également un craquement, bégaiement au début de la notification.

J'ai ce "souci" depuis que je suis passée à kitkat et cela n'a pas été résolu avec la nouvelle mise à jour.

A priori cela serrai du la la fréquence du processeur trop basse. Je viens de le lire (en anglais). Si tu fais "jouer" le son des notifs dans réglage cela ne se produit pas quand tu répètes le son. Par contre quand tu attends 3-5 second avant de rejouer le son de la notification ce bégaiement se produit (je l'ai bien constaté). 

Re à priori pas de solution

Si vous en trouvez une, je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...