Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

Quels sont pour ceux les ayant acheté les avantages/inconvénients de vos housses noreves et pdair ?

!

J'ai acheté la housse PDair en cuir noir format book (rabat latéral). L'encadrement en cuir de l'écran est affreusement gênant pour taper sur le clavier, qu'on soit en position portrait ou paysage. Il faut faire des acrobaties pour se servir des touches qui jouxtent la bordure en cuir.

Donc je ne me sers déjà plus de cette housse et je la déconseille à ceux qui envoient beaucoup de mails et de sms ou qui en général utilisent beaucoup le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La housse PDair est vraiment jolie et de bonne qualité... Elle grossie le téléphone mais cela reste quand même honnête (même sans la housse c'est vrai qu'il est quand même gros :D ), de plus tous les boutons sont accessible sans problème (aucun problème d'appui sur le bouton photo).

Pour l'encadrement de l'écran, c'est vrai que c'est gênant et je suis de l'avis de nellie sur ce point... Après c'est une question d'habitude, je n'arrivais par exemple pas à atteindre la touche espace et la touche fonction "123", mais je pense avoir maintenant trouvé le truc, ça ne me dérange plus trop ! Peut-être qu'avec un autre clavier que celui de base il y a moins de gêne?

Bref c'est pour moi une bonne housse, de qualité et pas trop cher... avec pour principal (et seul ?) défaut la gêne sur les côtés de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème assez bizarre avec mon galaxy.

Quand je rentre en cours, je le mets dans ma poche éteint et chargé, et quand je sors de cours, deux solutions :

- Il est chaud et il a plus aucune batterie

- Il est allumé sur l'écran d'accueil "carte sim vérouillée'"

Je sais pas d'où ça vient et si je pouvais trouver une housse pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse c'est l'officiel Samsung ???

Si oui c'est qu'ils refourgue les trucs mal foutus à petits prix.

la housse, c'est celle en extérieur cuir floquée Samsung... Avec intérieur plastique ou tu clips le galax! (mais pas le chocolat blanc hein)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous suis un nouvel aficionados du Galaxy

J ai acheté la housse sur Ebay ci dessous

Housse en cuir

Je la déconseille car l'entourage en cuir gène pour l utilisation correcte de l écran.

Sinon la qualité est bonne.

Merci, Suis monté sur Paris la semaine derniere mais plus de stock en magasin pour voir de mes yeux ! j hesitais à passer par ebay sans la voir, ben la j hesites plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyana69:

"

- Il est chaud et il a plus aucune batterie

"

Tu laisses des connections actives? 3G, Bluetooth, GPS? Si oui le tel essaie de se connecter donc il chauffe et la batterie se vide.

Vérifie aussi si dans ta poche tu n'appuies pas sur un bouton? en particulier le bouton de l'appareil photo

"

- Il est allumé sur l'écran d'accueil "carte sim vérouillée'"

"

Cela signifie que ton tel a rebooté tout seul: il revient à la demande du code pin comme lorsque tu le démarres.... Plein de monde a constater cette instabilité de certaine version du firmware; cf autres topics pour mise à jour ou rom alternatives.

Pas trop une question de housse à priori, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la housse NoReve...

Quelques remarques :

- elle ne sent pas le cuir mais pue la colle (bon ca va partir d'ici quelques jours)

- je m'attendais a une pose du cuir un peu moins bâclée (petites bosses)

- le lien tenant le "clapet" de fermeture étant souple, faut bien s'appliquer pour fermer la housse de façon droite :S

- pas pratique quand on pose le tel sur une table d'un coté y le logo NoReve en métal, de l'autre le système pour la ceinture aussi en metal...

Bon globalement ca m'a l'air solide même si je préféré le fonctionnement et la présentation de la housse officielle... qui etait plus classe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé une housse sympa et solide à 16€90 sur Kabiloo. C'est une MCA Snowclip ( www.macafrance.com ) rigide qui protège bien le galaxy et qui n'appuie pas sur les boutons. Voici quelques photos pour vous faire une idée:

snv31284.th.jpgsnv31285.th.jpgsnv31286.th.jpgsnv31287.th.jpgsnv31288.th.jpg

Pas d'aimants pourris comme sur les housses officielles, un accés facile au boutons, ouvertures pour APN et HP, le téléphone se "coince" dedans peut-être trop bien même. En effet il faut être costaud pour pouvoir le sortir aprés :lol: ! Elle (la housse ;) ) n'épaissit pas trop le téléphone mais c'est surtout la sensation de protection qui est rassurante. La rigidité de sa coque donne l'impression que le galaxy est dans son petit bunker, héhé. Le seul bémol, le crochet assurant la fermeture est un peu trop rigide, mais je pense qu'il devrait s'assouplir avec le temps. Voila!

Bonne journée à tous! :D

PS: J'ai failli oublier : Accès à la prise jack facile même housse fermée par contre obligation d'avoir la housse ouverte pour pouvoir insérer la prise de recharge (comme sur la plupart des housses me direz vous ;) ) !

Modifié par Cassiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai reçue ma housse norêve et.. je reve .... Made in Vietnam (c'est écrit à l'intérieur), mais ça, c'est pas grave. Le problème, c'est que lorsque mon Samsung est rangé dans sa housse, il ne sert à rien : impossible de recevoir un coup de fil, l'écran se verrouille et se déverrouille sans cesse, l'appareil photo se met en route tout seul sans qu'on appuie sur aucun bouton. Au début j'ai pensé que ça pouvait venir du gros écrou qu'on visse à l'arrière pour l'adapter au clip de ceinture, mais même enlevé, c'est pareil.

Dès qu'il est sorti de sa housse, il fonctionne correctement. Donc, pour moi, hausse inutilisable. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de recevoir un coup de fil, l'écran se verrouille et se déverrouille sans cesse, l'appareil photo se met en route tout seul sans qu'on appuie sur aucun bouton.

Ce ne serait pas en glissant le telephone dans la housse que les boutons hold et photo se bloqueraient ?

J'ai connu ça avec le U600, quand je le glissait dans la housse, comme les pates de maintient de la housse sont calculées au plus juste parfois ça coinçait un peu le bouton sur la tranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de recevoir un coup de fil, l'écran se verrouille et se déverrouille sans cesse, l'appareil photo se met en route tout seul sans qu'on appuie sur aucun bouton.

Idem même problème... le support est en metal, non ? ca ne viendrait pas de ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peter un cable avec ce téléphone et les housses de #@ !

J'viens de faire des essais, je confirme : téléphone dans la housse : impossible de recevoir un appel... en même en refléchissant 2 min, une coque en métal et on retrouve la loi de Faraday qui empeche toute onde de passer... c bien beau de faire des housses design...

Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...