bbTGV Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai discuter avec le SAV Ils me recontact demain. Je vous invite à faire de même, les réponses sont assez rapide et si on s'y met à plusieurs ils verront que le soucis vient de chez eux, et feront rapidement quelque chose. Prévoyez photos et vidéos du téléphone dans la Housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ouaip j'espère juste ne pas devoir essayer toutes les housses du marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai juste laissé un mail dans l'espace client en leur indiquant le problème. Je pense en effet qu'il doit y avoir une gaine en métal dans le dos de la housse. As-tu le téléphone du SAV STP. Je les appellerai demain bien poliment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Idem j'ai laissé un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 :( Ca donne à reflechir cette affaire. Me demande si j'vais pas voir pour annuler ma commande :( Curieux de voir la réponse qu'ils vont vous donner. Décu, pour le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bah demain vous aurez vos réponses, moi pour le moment il me font suivre par leur équipe Design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai reçu ma housse Norêve aussi...même pb. que vous...ça s'allume et ça s'éteint tout seul :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Il faut contacter le SAV. Il faudrait savoir déjà combien nous sommes. ici à avoir le problème. bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté. Punch --> pochette qui rend malade. Le_Poilu --> pochette pas encore reçu. zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté. kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté. ça ne fait pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Je viens d'envoyé un mail via : Contactez-nous! à suivre!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 je la reçois demain je pense ca fera un de plus . :| , par contre tout achat par internet peut etre annuler dans un délais de 7 jours non ? comment noreve à pu se foutre dedans à ce point , et surtout vu le délais qu'ils ont pris pour la sortir..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté. Le_Poilu --> pochette pas encore reçu. zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté. kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté. Faudrait peut-être ouvrir un nouveau Topic ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Salut, pour info je test le clavier TouchPal avec la housse PDAir, ben ca va beaucoup mieux qu'avec le clavier d'origine android. Cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Il faut contacter le SAV.Il faudrait savoir déjà combien nous sommes. ici à avoir le problème. bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté. Punch --> pochette qui rend malade. Le_Poilu --> pochette pas encore reçu. zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté. kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté. ça ne fait pas beaucoup. 4/4 c'est déjà pas mal comme ratio :p N'attendez pas trop sur moi, vu que j'ai prius une couleur perso j'en ai enore pour 15jrs d'attente :p Modifié 14 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GromChh Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai aussi reçu ma housse NoReve aujourd'hui, mais je n'ai remarqué aucune anomalie : j'ai reçu plusieurs appels sans problème housse fermée, et je n'ai pas remarqué que le téléphone avait un comportement bizarre. Je reste l'œil ouvert ( :rolleyes: pas toute la nuit quand même)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ce soir je rentre je retrouve ma belle housse noreve dans son jolie paquet (la boite est superbe :D ). J'ouvre le paquet : pouwa odeur de colle pestilentielle je frime, met mon phone dedans, la trouve class, le pose sur la table et regarde la TV. Au moment d'aller sur le forum, je vais jeter un oeil sur mon phone et le même délire que vous : bloquer / débloquerdemande arrêt/avion ...déblocage => photo qui se lance.Apres avoir longtemps hésité avec la protection silicone j'ai opté pour cette housse en me disant que noreve avait l'air haut de gamme au vu des commentaires glaner sur les différents forum. J'ai donc acheté les yeux fermé Je suis TRES déçu, housse cher et inutilisable. je vais de ce pas envoyer un mail à noreve et je les appelles demain. Je pense sérieusement a la renvoyer mais je ne voudrais pas que cela me coute le moindre euro. PS : Le made in vietnam m'a également choqué pour une housse qui se veut haute couture de saint tropez PS 2 le temps d'écrire ce mail j'ai enlevé le phone de la housse. Je viens de la reintroduire et la je n'ai plus le pb. mon bluetooth et mon wifi est maintenant désactivé. Ce n'était pas le cas il y a 15min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 bon je viens d'essayer de reactiver le bluetooth et wifi je ne suis pas sur que ce soit lié car j'ai réussi a m'en servir en me mettant pas loin de ma box (je capte mal du salon). Puis retour salon je desactive bluetooth et wifi. Le edge se reactive et vlan c'est reparti pour le bal de l'ecran qui verouille / deverouille. en reprenant ma notice ce dont je me souvenais réapparait : l'antenne intégré est en bas du téléphone. Je pense que zola2 est sur la bonne piste car en bas, face au haut parleur on trouve une zolie grille de protection dans la housse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Eh bien :-( pas encourageant tout cela ! Et le coup du made in vietnam alors la chapeau leur marge; St trop doit etre leur lieu de villegiature :)) Enfin, je crois que je vais finir par me rabatre sur PDair avant qu une enieme chute ne lui soit fatale ou me mettre au tricot pour lui faire une belle chaussette. En tout cas j espere que Noreve sera commercial sur ce coup la meme s'il ne faut pas rever ! (l'etais facile celle la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 avez vous testé la boussole pendant le peu de temps ou le téléphone fonctionne avec cette housse ? J'ai l'impression qu'elle part complètement en live. Comment ont ils pu faire une housse qui fonctionne avec le htc hero et qui rende le galaxy fou ? moi qui faisant encore la pub d'android et du galaxy cette après midi devant des dizaines d'admin reseau ... A force je vais m'aigrir et finir par tenir un discours : Android bien pour tripoter mais encore du chemin a faire. galaxy un brouillon mal fini ... OK suis aigri mais la c'est la goutte d'eau ... (vivement la rom DRAKAZ que je me calme) d'un autre coté je leur ai conseillé a tous d'attendre les modèles avec nouveau proc, plus de ram et android au moins 1.6 avec une marque qui a rajouter ce qui fait un smartphone (reader de pdf, reader de doc qui fonctionne pour les pieces jointes, connecter exchange et tout ca intégré ...) Pour information mon message à leur support client : "Bonjour, Je viens de recevoir ma housse noreve pour samsung galaxy (I7500). J'étais très satisfait du design avant de l'essayer, sauf pour la forte odeur de colle au déballage. On s'attendrait plutôt à sentir le cuir en ouvrant la boite. Mais là n'est pas mon problème, cette housse rend inutilisable mon téléphone. Quand le téléphone est dans sa housse il se verrouille automatiquement, se met en veille (ecran noir) puis revient sur l'écran de verrouillage. Il clignote plusieurs fois de la sorte. Si on tente de le déverrouiller cela recommence à "clignoter". Parfois on arrive sur la prise de photo tout seul. Ce problème a l'air d'apparaitre lorsque le téléphone émet/reçoit des données ce qui est sa fonction principale en tant que smartphone (après la fonction téléphone). D'après la notice de mon téléphone l'antenne intégrée est dans le bas du téléphone. Peut être la grille de protection du haut parleur serait la cause de mon problème ? Pour une housse "haut de gamme" (made in Vietnam...) je suis extrêmement déçu et me demande même si vous avez testé cette housse avec le téléphone en fonctionnement ou juste un gabarit. Je viens également de remarquer que la boussole intégrée au téléphone est totalement folle une fois le téléphone dans sa housse. Visiblement sur le forum sur lequel on m'avait conseillé cette housse tout le monde a le même problème. Quelle solution pouvez vous m'apporter ? Cordialement," Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ca ne vient pas que de la grille mais c'est la structure générale de la housse... c'est simple à vérifier... suffit de prendre un aimant et vous pourrez voir que les 5 pattes sont en métal, que l'attache ceinture prend quasiment la totalité de la surface arrière... au final qu'il y a du métal un peu partout... Les designers de NoReve ont crée une belle cage de Faraday, c'est sympa comme experience, mais pas pour un téléphone... (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ce qui m'étonne c'est que GromChh n'est pas le même problème que nous. zola2 > J'ai essayé en mettant le téléphone sur l'autre face de la housse et je n'ai effectivement pas le problème. je n'avais pas fait attention aux pattes latérales. Très décus du produit et j'espère que les frais de port retour me seront remboursés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 En tout cas, le PDAIR est pas trop cher, sent le cuir au déballage, ne cause pas de soucis au galaxy et est assez pratique au final. j'en suis ravi de jour en jour. Seul bémol maintenant, lors de l'utilisation du clavier virtuel, les touches du bord sont délicate à obtenir avec de gros doigts :| Mais on prend le coup à force ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 bon , j ai recu la noreve ce matin , et franchement : très très déçu par la qualité du cuir et des finitions, et le collage plus qu'approximatif . Ma housse MCA à 19€ avec film pour écran est nettement mieux cuir , couture , finition , seul soucis c'est comme pour toute les housse avec l'écran entouré de cuir , pour le clavier virtuel c'est un peut coton sur les bord. sinon : j'ai pas eu de soucis pour appeler , je viens de tester compas marine pas de soucis non plus. dl sur le market pas de pb. j'ai pas encore tester le wifi (je vais le faire ce midi chez moi je vous tiens au courant ) la tv aussi pas de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Vous les avez contacter par le site internet ou vous avez un num de tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GromChh Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Toujours pas de problème particulier avec la housse! Le seul truc, c'est que la boussole semble être moins précise avec la housse que sans... mais de toute façon, je trouvais que cette boussole n'était pas précise du tout avant, donc... Je n'ai toujours pas de comportement anormal, de vérouillage ou dévérouillage aléatoire, le wifi fonctionne, la 3G aussi, bref, du normal. Je continue à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Vous les avez contacter par le site internet ou vous avez un num de tel? Une fois par le site en allant dans "mon espace personnel" et ce matin en mailant à :info@noreve.com Je n'ai pas encore de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.