Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je me suis dis la même chose que toi Codel !^^ Va falloir s'adapter à cette barre de notification plutot étrange oO Pas mal l'option "ne pas déranger" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Aller comment perdre du temps avec un problème avec le SDK et ce foutu Windows 8.1 ... La vidéo vend limite du rêve la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Mais par contre où est galerie ? Je suporte pas l'appli photo de g+... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Y'a plus de Galerie ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 quickpick les gens ;) adoptez le c'est juste parfait pour moi comme galerie !! la video vends du reve, je vasi avoir du mal a attendre jusqu'a septembre, j'espere un preview sur nexus 7 euh l'animation nest horibble hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bof l'app photo de google moi j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Le lockscreen bug a mort chez moi .. Genre je verouille et quand je deverouille obliger de reboot ... Ecran noir Modifié 26 juin 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai fait une petite vidéo qui est en cours d'upload :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le lockscreen bug a mort chez moi .. Genre je verouille et quand je deverouille obliger de reboot ... Ecran noir Pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai aucun problème avec le lockscreen perso :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas de problème de lockscreen non plus :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vs avez relock le BL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est réglé pour moi, ça venait de Twitter (qui force closait aussi en permanence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Il ne faut pas relock au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Zip à flashé via recovery disponible http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53703466&postcount=94 Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 26 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisp97 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 PK il ne faut pas relock; Car après tu peux plus faire les maj en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est une developer preview, donc il faut avoir le Bootloader unlocked pour pouvoir l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 pour moi aussi mais sa devrais vite être corrigé des bugs comme sa ^^ Le nouveau Play services : https://www.frandroid.com/android/developpement/225663_play-services-5-0-ameliore-lexperience-les-apps-google et la nouvelle recherche google : http://www.androidpolice.com/2014/06/25/apk-download-google-search-v3-5-14-brings-ok-google-hotword-detection-to-any-screen/ elle et censé détecter "Ok google" n'importe où perso sa marche pas mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 On est d'accord que le premier boot avec les petits points qui se baladent prends 20 ans ? Ou c'est moi qui attend comme un débile ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ça prend 20 ans ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Sa prend 20 ans et perso sa bug UI systéme FC :/ Edit : pendant l'instalation sa fait sa : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' Normal ? Modifié 26 juin 2014 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Sa prend 20 ans et perso sa bug UI systéme FC :/ Edit : pendant l'instalation sa fait sa : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' Normal ? J'ai eu ça aussi, mais ça n'a pas d'incidence sur la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Zip à flashé via recovery disponiblehttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53703466&postcount=94 Sent with Miui on my Nexus 5 Tu l'as tester via multirom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 on sait jamais sa peut gêner x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu l'as tester via multirom ?je lance le test la, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir le download Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.