Xili Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 par usb, mais la via airdroid c'est passé. mais je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Vaut mieux ne pas chercher à comprendre parfois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Retour sur l'autonomie de la 1.1 : j'ai été un peu mauvaise langue, elle tient bien la route cette ROM. Je suis sur ma 3ème charge et pour l'instant : 21h d'utilisation, 72% de batterie restante, 1h30 d'écran allumé, 1h d'appels, de la musique, quelques applis par ci par là, luminosité automatique, etc. C'est pas mal du tout pour l'instant ;-) Le plus étonnant c'est que cette ROM n'est pas très lourde en RAM. Je tourne régulièrement à plus de 700MO libres malgré quelques applis qui tournent en tâches de fond. Je viens de flasher un kernel custom qui a l'air de marcher très bien niveau autonomie sur les ROM G3. Wait & see... Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648 slt, je viens faire une installation de cloudy G3 1.1, et dans la foulé j'ai enchainé sur le flash de ce kernel pour bien faire les choses. Probleme apres redemarrage, j'ai un message qui m'annonce l'optimisation deplusieur service android, une fois cela fait, j'ai plusieur processus qui cesse de fonctionner rendant le telephone inutilisable. Donc obligé de reinstaller la rom etc. quelqu'un a tester le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiseKoala Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 slt, je viens faire une installation de cloudy G3 1.1, et dans la foulé j'ai enchainé sur le flash de ce kernel pour bien faire les choses. Probleme apres redemarrage, j'ai un message qui m'annonce l'optimisation deplusieur service android, une fois cela fait, j'ai plusieur processus qui cesse de fonctionner rendant le telephone inutilisable. Donc obligé de reinstaller la rom etc. quelqu'un a tester le kernel ? Oui j'ai testé ce kernel : j'avais pas de bug avec mais il ne marche pas mieux que le kernel de cloudyfa concernant l'autonomie et la fluidité. La cloudyG3 1.1 m'avait semblée gourmande en énergie mais après 1 ou 2 cycles de charge c'était nickel. Le kernel linaro ne fait pas mieux (voir même moins bien) pour mon usage, surf internet essentiellement. Je vais repasser sur le Kernel Cloudy. Voici le lien vers la dernière version (en date d'aujourd'hui!) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53813607&postcount=978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 slt, je viens faire une installation de cloudy G3 1.1, et dans la foulé j'ai enchainé sur le flash de ce kernel pour bien faire les choses. Probleme apres redemarrage, j'ai un message qui m'annonce l'optimisation deplusieur service android, une fois cela fait, j'ai plusieur processus qui cesse de fonctionner rendant le telephone inutilisable. Donc obligé de reinstaller la rom etc. quelqu'un a tester le kernel ? Le kernel linaro marche bien pour ma part ! Rien à signaler... Mais je pense que lors de la prochaine version de CloudyG3 je laisserai le kernel de Cloudyfa qui est très bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 bonjour. quelqu un peut il me dire ou se trouve le parametres MF + SloMo dans la camera. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 MF c'est le Magic Focus (donc toujours activé) et le SloMo c'est le SloMotion, donc c'est dans les paramètres d'enregistrement video ×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Le magic focus n'est pas activé par défaut. Il faut aller ds le mode pour l'activer. Pour le slow motion il faut aller sur l'icône paramètre en haut a gauche, là une première ligne apparaît et ensuite cliquez sur la résolution (10mp ou 13mp). Une deuxième ligne apparaît avec les paramètres vidéos. Le slowmotion se trouve tout a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je viens de mettre cette rom,elle est SUPERBE :D Mais je viens de pensé,quand il y aura une MAJ de cette rom ,faudra pas encore faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je viens de mettre cette rom,elle est SUPERBE :D Mais je viens de pensé,quand il y aura une MAJ de cette rom ,faudra pas encore faire un full wipe ? Quand on fait une mise à jour d'une même Rom, un Wipe Cache et Dalvik Cache suffit. Pas besoin de faire un full wipe, et heureusement. Je pense notamment à ceux qui utilisent des Roms Nightlies, ce serait très contraignant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je valide je l'ai fais aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ah d'accord merci :) Mais j'ai un nouveau problème.. J'ai installé un recovery avec auto rec pour LG G2 (donc je crois que c'est pour ça la bourde...) et quand je redémarre "security error" ! J'ai peur pour mes données ....... :( J'en aurait besoin au plus vite car je part en vacances vendredi... Modifié 1 juillet 2014 par MultiNch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Double post a suppr Modifié 1 juillet 2014 par MultiNch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 petite question avez vous un problème avec la 4g ? je selectionne mode réseau préféré 2G/3G/4G automatique je sors de parametre et lorsque j'y retourne mode reseau préféré est sur 2g/3g auto. il ne reste jamais sur 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'avais ce problème, mais la 4G restait activée malgré tout, même si le mode réseau était sur 2G/3G auto. Ca ne me dérangeait du coup pas plus que ça, et ça a été résolu par la suppression des deux fichiers LTEconfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 et ou se trouve les 2 fichiers LTEconfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) votre luminosité automatique est fonctionnelle ? la mienne ne marche pas alors qu'elle est activée Modifié 2 juillet 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @@stoppy : tout est expliqué dans la FAQ en page 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ah d'accord merci :) Mais j'ai un nouveau problème.. J'ai installé un recovery avec auto rec pour LG G2 (donc je crois que c'est pour ça la bourde...) et quand je redémarre "security error" ! J'ai peur pour mes données ....... :( J'en aurait besoin au plus vite car je part en vacances vendredi... Sa serais sympa de me répondre mon téléphone ne me sert plus que comme une brique ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ça serait sympa de chercher sur les forum avant de demander. Je suis sur que ton probleme plein de gens l'ont eu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ça serait sympa de chercher sur les forum avant de demander. Je suis sur que ton probleme plein de gens l'ont eu. Non. https://www.google.fr/search?q=cloudyg3+security+error&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=M-KzU9_oGO7Q8ges04CoBw Personne en français et avec google trad' c'est impossible a comprendre. Je suis un novice hein,donc pas facile pour moi. Modifié 2 juillet 2014 par MultiNch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 En même temps si t'as pas eu de réponse c'est peut-être : 1) Que personne n'a la solution 2) Que tu n'as pas posté dans la bonne section (essaie dans la section probèmes etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) En même temps si t'as pas eu de réponse c'est peut-être : 1) Que personne n'a la solution 2) Que tu n'as pas posté dans la bonne section (essaie dans la section probèmes etc...) Super si personne a la solution un téléphone a 500 euros transformé en brique :D. Je vais voir dans une autre section au moins tu me propose quelque chose a faire,contrairement a certains... ;) Modifié 2 juillet 2014 par MultiNch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Du calme, je pense que chaque membre du forum y met de la bonne volonté, mais parfois on n'a pas réponse à tout... Sinon, pour en revenir au sujet, CloudyG3 (avec G3 tweaksbox), je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.