cagerelafougere Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui dans greepower logiquement si ta choisi de déconnecter la 3g quand ton écran est éteint et que ta pas ke wifi logiquement si tu reçois une notification tapatalk elle doit arrivée que quand tu as allumé l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui dans greepower logiquement si ta choisi de déconnecter la 3g quand ton écran est éteint et que ta pas ke wifi logiquement si tu reçois une notification tapatalk elle doit arrivée que quand tu as allumé l'écran si tu veut recevoir tes notifs que quand tu allume ton écran tu vas dans greenpower est dans paramètre durée du wifi/données mobiles activés est bien tu met ne pas activer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Un fix est sorti pour le fc des paramétres voir ce lien http://www.androidaddict.org/t2305-rom-15-juin-cloudyg3-10-pour-toutes-les-variantes-lg-g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pour la barre de navigation réduite puis le thème g3 ios suivre le lien http://www.androidaddict.org/t2305-rom-15-juin-cloudyg3-10-pour-toutes-les-variantes-lg-g2#27321 pour le mod immersif j'utilise tinted status bar j arrive pas a telecharger sur ce forum meme en etant inscrit ta pas le lien direct stp Modifié 19 juin 2014 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 oui tu es inscrit mais il faudrait déjà que tu post sur le forum,venir télécharger est une chose mais laisser des commentaires ou bien se présenter en est une autre en gros tu veux faire du pillage sans rien partager au moins ta présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 j arrive pas a telecharger sur ce forum meme en etant inscrit ta pas le lien direct stp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110 essaie ces mods, c'est pour une stock G2, mais .... je les ais fait fonctionner sur d'autres roms bien différentes sans rien y toucher, tu peux toujours tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Voici le lien que j'ai trouvé sur xda qui règle le fc dans les paramètres d'une application : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53523108&postcount=897 Et moi j'oblige personne à s'inscrire sur un site vu qu'on peut le trouver publiquement sur xda... Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) salut thedreamix ! tu a tester le fixe ? je peut l'installer sans problème svp ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 19 juin 2014 par timale6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) @@thedreamix personne n'oblige qui que ce soit à s'inscrire ce n'est pas moi qui clique sur le bouton inscription,je fais juste une remarque vu qu'il c'est inscrit de lui même le minimum c'est de se présenter (chose qu'il a fait depuis)comme sur ce forum ou bien d'autres les présentations sont un minimum,de plus sur le forum en question tu peux récupérer les fichiers sans pour autant poster,mais c'est tellement simple de ce faire mâcher le travail. Fin du hs pour moi. Modifié 20 juin 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 une personne a des problème de connexion usb via le pc ou pas car moi impossible de mettre des fichier via le cable sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je confirme que ce "patch" marche à la perfection ! Plus de beug applications :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 merci Alexdu7801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour! Premièrement bravo pour ce portage il est vraiment bien, peu de bug gênant pour une v1 si ce n'est: - pour la 4G pas auto - la rotation automatique.. qui ne l'est pas (encore!) Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer n'ayant pas bien compris ou se trouve les fichiers à supprimer pour avoir la 4G? et s'il y avait éventuellement une méthode similaire pour la rotation auto sans devoir installer une app? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Passe sur l'OptimusG3. Pas de problème de ce genre dessus :) ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) merci adamentys, par contre côté design c'est" tout pareil"? (avec les apps constructeur tout ça ^^) et surtout est ce que je peux la flasher avec twrp? merci ! Modifié 20 juin 2014 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui, tout pareille :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pourrais tu m'envoyer un lien car je viens de l'installer et lg health ne fonctionne pas, la rotation non plus et la 4g n'est même pas sélectionnable.. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Oooh bah bizarre, pas de problème pour moi... Tu as bien fais tout les Wipes ? (Cache, Dalvik Cache, Data et System). Moi j'ai fais tout les Wipes et flashé avec TWRP 2.7.0.0 et tout s'est bien déroulé. ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 20 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) f*ck, ma chance légendaire... tant pis je retourne sur cloudy! merci quand même @@Adamentys :) Oui oui j'ai semble-t-il la même configuration et pourtant nan :s peut etre le kernel je ne sais pas.. pourtant j'ai bien mis un kitkat EDIT: dans la catégorie Wtf: apres réinstallation de cloudy la 4g fonctionne toute seul...!!! c'est déjà çà ^^ Modifié 20 juin 2014 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui la 4G fonctionne correctement en automatique normalement ! Au début j'ai du la réactiver 1 ou 2 fois car elle se mettait sur 2G/3G, mais sinon ça marche nickel ! Cette ROM est vraiment au top, je tiens 55 heures sur une charge et encore il me reste généralement 12/13% de batterie quand je la mets en charge. Franchement excellent boulot pour une 1.0 ! J'attends les prochaines versions avec impatience mais celle-là est très très bonne ! Pour avoir essayé Pardus je trouve que celle-là est plus stable (ça reste mon avis). Avec le correctif pour corriger le beug "paramètres/applications", elle est parfaite ! J'apprécie particulièrement la rapidité de l'autofocus de l'APN car en stock c'était assez laborieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 salut Alexdu7801 ! idem pour pour moi en 4.4.2 c'est la meilleur room actuellement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour! Premièrement bravo pour ce portage il est vraiment bien, peu de bug gênant pour une v1 si ce n'est: - pour la 4G pas auto - la rotation automatique.. qui ne l'est pas (encore!) Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer n'ayant pas bien compris ou se trouve les fichiers à supprimer pour avoir la 4G? et s'il y avait éventuellement une méthode similaire pour la rotation auto sans devoir installer une app? Merci ! Pour la rotation auto, tu as flashé la baseband kitkat ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @@BigD oui je l'avais fait au moment de tester la dernière version CM mais peut être ce n'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Non il faut bien flasher celui pour les rom stock Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) @@skithor ok j'essaie tout de suite et je vous tiens au courant, merci ! Question idiote, je peux flasher le baseband apres la rom ou je dois la réinstaller? et je peux le faire directement depuis twrp? Modifié 22 juin 2014 par hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.