deraiz12 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bon sinon il reste une solution alternative le flash de fichiers. Tot et non. Kdz ! Ça sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2432476 Puis suis la deuxième partie du tutoriels (flash tot file). Ps:prend bien ton temps sa peut être long. Si sa coince à 85% c'est pas grave tout à bien fonctionné redémarre et c'est bon ! Ps2: si le problème ne se résout pas fais un topic dans la section adéquate et mes le lien ici. (pour éviter de polluer le topic de la cloudy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'ai eu également le même souci et ai réussi à le résoudre en faisant le flash du tot et non du kdz. Certes tu te retrouves en 4.2.2, mais j'ai ensuite très rapidement flashé le twrp, puis une rom kdz 4.4.2 et je suis de nouveau sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'ai eu également le même souci et ai réussi à le résoudre en faisant le flash du tot et non du kdz. Certes tu te retrouves en 4.2.2, mais j'ai ensuite très rapidement flashé le twrp, puis une rom kdz 4.4.2 et je suis de nouveau sous lollipop. Merci à tous pour votre aide ! Peux tu juste m'indiquer quel fichier télécharger pour la méthode tot (http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2F), j'ai peur de faire une bétise. PS : pour la suite, j'utiliserai un autre topic car je pense que j'ai bien assez pollué celui-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Le d802 tot, il faut ensuite choisir la version 16 ou 32 go selon ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) oui . mes le lien de ton nouveau topic ici que l'on puisse te suivre sinon c'est la : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2FD802+tot%2F et tu prend la 16 ou 32 giga (v10a 16 giga et v10b 32giga) oubli pas le .dll : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2FD802+tot%2Fdll+file%2F tu en a besoin dans la suite du tuto! Modifié 9 mars 2015 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 oui . mes le lien de ton nouveau topic ici que l'on puisse te suivre sinon c'est la : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2FD802+tot%2F et tu prend la 16 ou 32 giga (v10a 16 giga et v10b 32giga) oubli pas le .dll : http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2FD802+tot%2Fdll+file%2F tu en a besoin dans la suite du tuto! Merci à tous, j'ai résolu mon problème grâce au flash d'un tot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut, Comme nous tous très impatient de passer sous la version lollipop LG, Il semblerais que les 1ières ROM soit disponible (avec plus ou moins d'avantage et d'inconvénients pour le moments), mais j'ai l'impression qu'une version cloudy sous lollipop soit disponible : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-cloudyg2-t3006744 Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 comme deja dis sur l'autre sujet [ROM][LP][Jan 18] -=- CloudyG2 3.0 -=- [F320S/L/K] compatible uniquement pour ces model [F320S/L/K] Donc en fonction de celui que tu as oui, mais pour la plus part on a un D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut, Comme nous tous très impatient de passer sous la version lollipop LG, Il semblerais que les 1ières ROM soit disponible (avec plus ou moins d'avantage et d'inconvénients pour le moments), mais j'ai l'impression qu'une version cloudy sous lollipop soit disponible : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-cloudyg2-t3006744 Qu'en pensez-vous ? Pas dispo pour le 802, donc je doute que quelqu'un puisse tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour a tous, Quel recovery faut-il installer pour cette ROM ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) TWRP ou CWM, tant que la version est assez récente, je ne pense pas que ça ait de l'importance. EDIT : pour ma part, c'est TWRP 2.8.6.1. Modifié 3 avril 2015 par Aiolizator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon, les premiers KDZ et zip flashable viennent de sortir, Cloudyfa devrait bientôt nous pondre une 3.0 pour D802. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 les cloudy sont les stables jusqu'à présent donc espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est peut-être une question idiote mais comment lire une vidéo filmée en Slo-Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) moi j'utilise vlc , et je reduis la vitesse de lecture a 0.25 Modifié 15 avril 2015 par Xili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut les gars! J'ai cette ROM depuis quelques mois maintenant et j'aimerai revenir à une kit kat stock, nu. Y'a une manip spécial à faire? J'ai l'impression de tout zapper quand j'y touche pas pendant quelques mois :P Je pose surtout la question car de mémoire j'avais flashé le kernel etc, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Tu as des roms stock que tu peux flasher directement, mais tu perdras certainement le root, sauf si celle-ci est prerootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut les gars! J'ai cette ROM depuis quelques mois maintenant et j'aimerai revenir à une kit kat stock, nu. Y'a une manip spécial à faire? J'ai l'impression de tout zapper quand j'y touche pas pendant quelques mois :P Je pose surtout la question car de mémoire j'avais flashé le kernel etc, solution par flashage commepour une rom classique https://forum.frandroid.com/topic/207680-romstock-20h-pure-stock-pure-stock-root%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Dites j'ai de gros problèmes de reboot, vous savez d'où ça pourrait venir ? Je suis suis cloudykernel, dorimanx me faisait un peu ramer le tel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 18 avril 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 j'avais un truc similaire , le telephone resté de tant en tant avec un ecran noir quand je cherchais a la deverouiller, a partir de la impossible de faire quelque chose, donc je forcé le reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Et du coup pas de solutions ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Non, j'ai pas spécialement cherché car c'etait pas régulier. Et depuis je suis passé a lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Depuis quel rom ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 20 avril 2015 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Zugasti Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bon, voilà mon retour sur cette ROM : Positif : Marche super bien, pas de ralentissements ou autres, vraiment très fluide. Tout fonctionne à merveille (APN, Bluetooth, WiFi...) ROM très confortable à l'oeil et à l'utilisation. L'autonomie a ma foi l'air d'être correcte (reste à voir de façon plus prolongée) Négatif : J'ai l'impression qu'elle fait chauffer beaucoup le téléphone, ou alors c'est parce que je suis dessus depuis plus d'une heure à faire que télécharger en 4G, peut-être. A voir dans le temps si c'est moi qui suis bête ou si la ROM provoque bel et bien des chauffes. Conclusion : Une excellente ROM pour le LG G2 qui fait une alternative parfaite à la ROM de base du téléphone. Un grand bravo à l'auteur de la ROM, c'est du super boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.