Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

perso aucun reel soucis avec mon LG G3 en V20e :-) il consomme pas vraiment trop, sauf quand je suis sur le wifi de mon taf ... il y a des hotspot/répétiteur ... et je pense que le LG arrive pas a se décidé sur quelle borne resté ... du coup la ça consomme ... normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ulysse   svp je aurait une question quelle et la difference entre le d855 et f400l   quelle le meilleur a acheter ? svp puits jai vu que quand en film en 4k la qualité nest pas si bonne que en le dise sur tout quand en fait un zoom je c pas si c seulement le smart phone g3 que jai utilise a un défaut ou c pour tous 


@@sidlol   svp je aurait une question quelle et la difference entre le d855 et f400l   quelle le meilleur a acheter ? svp puits jai vu que quand en film en 4k la qualité nest pas si bonne que en le dise sur tout quand en fait un zoom je c pas si c seulement le smart phone g3 que jai utilise a un défaut ou c pour tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@sidlol   svp je aurait une question quelle et la difference entre le d855 et f400l   quelle le meilleur a acheter ? svp puits jai vu que quand en film en 4k la qualité nest pas si bonne que en le dise sur tout quand en fait un zoom je c pas si c seulement le smart phone g3 que jai utilise a un défaut ou c pour tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ulysse svp je aurait une question quelle et la difference entre le d855 et f400l quelle le meilleur a acheter ? svp puits jai vu que quand en film en 4k la qualité nest pas si bonne que en le dise sur tout quand en fait un zoom je c pas si c seulement le smart phone g3 que jai utilise a un défaut ou c pour tous

[/font][/color]

Le D855 est la version internationale du G3 et le F400L est une des versions coréennes (il existe également les F400S et F400K qui ne sont en fait que des variantes pour les opérateurs).

Le F400L possède 3 Go de ram et 32 Go de mémoire interne (pour tous les modèles).

Et normalement, les versions coréennes sont les premières à recevoir les mises à jour.

L'autre avantage est le prix, certains l'ont trouvé sur ebay à prix plus faible que le D855.

En ce qui me concerne, c'est différent.

Car j'habite en Chine et je vais en Corée du Sud généralement 2 fois par an.

Alors j'achète mes téléphones directement là-bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D855 est la version internationale du G3 et le F400L est une des versions coréennes (il existe également les F400S et F400K qui ne sont en fait que des variantes pour les opérateurs).

Le F400L possède 3 Go de ram et 32 Go de mémoire interne (pour tous les modèles).

Et normalement, les versions coréennes sont les premières à recevoir les mises à jour.

L'autre avantage est le prix, certains l'ont trouvé sur ebay à prix plus faible que le D855.

En ce qui me concerne, c'est différent.

Car j'habite en Chine et je vais en Corée du Sud généralement 2 fois par an.

Alors j'achète mes téléphones directement là-bas.

 

je trouve que la qualité image et mauvais sur le 4k ou sur les photo en 2k quand en zoom apret avoir vue des video de teste sur youtube je me suis dit que il et excellent et en fin de compte je suis tres dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis passé d'un wiko cink king au G3, je peut dire que c'est le jour et la nuit sauf pour l'autonomie; le G3 consomme a tel point qu'il tient 2 fois moin longtemps que mon vieux wiko. Je l'ai payé dans les 350€ sur un site connu avec la rom Europe et version France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la disponibilité chez les revendeurs donc je post ici.

Est-ce normal de trouver le g3 à 380e sur Amazon ?

Là où rdc.com est nettement plus cher...et où les autres flagship 2013 sont encore autour de 500e ?

Je me tate donc j'avoue que ce serait un argument de poids...j'espère juste qu'il s'agit d'un revendeur sérieux...

Modifié par ju_lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Je viens de me prendre un g3 32go en version or.

Ma femme ayant cassé son higway, je lui donne mon petit bijou d'htc one m7. J'ai peur de vite le regretter. A tel point que je l'ai depuis 1 an et demi et qu'il est toujours niquel ! Sauf l'inscription beats qui est effacé. J'espère donc ne pas être déçu par ce g3.

Je le reçois vendredi normalement, je ferais un petit retour sur mes premières impressions. En étant fan LG je pense que ça devrait le faire.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens de prendre un Lg G3 sur price minister que j'ai obtenue pour 315 euros.

 

C'est une Rom Taiwan > V20H-TWN-XX

 

pour les maj j'ai lolipop tout ok.

 

Sauf que j'ai un bruit parasite lorsque j’utilise mon casque audio un grésillement aigu et peut fort mais très gênant qui rend l'écoute impossible.

 

Est ce que vous connaissez ce problème?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu hier midi mon G3 32go commandé sur Cdiscount (436 € - 20 € de promo (terminée) ). Packaging et mode d'emploi en français.

Il était en 4.4.2.  

Il a fallu passer les différentes versions: 3 hier et 2 ou 3 ce matin pour arriver en version 5 V20H

Bon, mise à part le thème d'accueil que je trouve fade (je regrette mon petit prince de mon G2), tout est ok  :)

Je ne rencontre aucun des problème cités dans ce sujet. Il chauffe très légèrement quand je le charge, mais c'est normal.

Pas de bruit parasite à l'écoute de musique. La batterie ne se décharge pas plus que la normale: j'ai terminé de le charger à midi, à 20h00, j'avais perdu 5% sans l'avoir utilisé. 

Hier, chargé à 15h00, à 23h00, j'avais 40% de batterie après 20 mn de tel, plusieurs chargements et installations, quelques surfs sur internet et FB, quelques lectures de petites vidéos. 

Même si la batterie se décharge un peu plus que celle du G2, ce n'est pas la catastrophe que je craignais en lisant tous les posts précédents.

Maintenant, il faudra voir ce que ça donnera dans les semaines à venir, mais pour l'instant, c'est du tout bon !  :lol: 

PS: pour les thèmes à télécharger, j'ai regardé sur le site LGWorld via le lien sur le tel, j'ai rien vu de transcendant...  :huh: 
Si quelqu'un avait un nom de site où on peut en télécharger, ce serait sympa ! B)    

Modifié par Naoned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce G3 me fait de l'oeil et j'ai très envie de sauter le pas. Depuis 2 semaines je cherche à changer mon Nexus 5. Je regarde le Mate7, le meizu MX4 Pro, le HTC M8, Le Xperia Z3 et le G3. Le Mate7 est vraiment sympa mais énorme et niveau bidouille c'est plutôt le calme plat. Le Meizu casse la baraque niveau perfs par contre son OS ne m'attire pas et très fermé aussi question rom. Le HTC M8 j'aime beaucoup mais j'ai déjà eu 2 HTC (le Desire et One S) et l'interface Sense m'a lassé. L'Xperia Z3 , une référence mais si on est un bidouilleur fou et que je tombe sur un Z3 dont on ne peut pas débloquer le bootloader, je vais m'arracher les 3 cheveux restés fidèles à mon crane. Il me reste plus que le LG G3 qui parait sensationnel malgré quelques points négatifs. Mais tous les autres cités précédemment ont aussi leur lots d'inconvénients. Je ne parle pas du 0+0 ni du N6 car j'ai envie d'une couche constructeur. Attendre de voir le G4 ou le M9 arriver, oui une solution mais ils vont coûter un bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mate 7 m'attirait avec sa batterie énorme mais en fait il ne casse pas des briques à ce niveau et surtout l'appareil photo du G3 est beaucoup mieux. En plus si tu aimes la bidouille tu pourras optimiser ton G3 ! Mais tu avais une question autrement ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais tu avais une question autrement ? :P

Mdr non j'avais juste envie d'un encouragement pour faire flamber ma carte bancaire et sauter le pas. :P

 

Effectivement le Mate 7 a une sacré batterie et j'ai failli le prendre malgré la taille 6" car j'ai eu en main le huawei G7 qui est son petit frère et ce dernier m'a impressionné par ses fonctions sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surveillé le forum du mate 7 un bout de temps j'ai même hésité à renvoyer mon G3 car j'étais en période d'essai ....mais les différents tests et retours que j'ai lu ne ne parlent pas d'une autonomie exceptionnelle mais normale. Concernant la photo c'était moins bien que le note 3. Je ne peux que te conseiller de le prendre avec une période d'essai ou avec une garantie satisfait ou remboursé.... il n'y a que comme ça que tu seras fixé!!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce G3 me fait de l'oeil et j'ai très envie de sauter le pas. Depuis 2 semaines je cherche à changer mon Nexus 5. Je regarde le Mate7, le meizu MX4 Pro, le HTC M8, Le Xperia Z3 et le G3. Le Mate7 est vraiment sympa mais énorme et niveau bidouille c'est plutôt le calme plat. Le Meizu casse la baraque niveau perfs par contre son OS ne m'attire pas et très fermé aussi question rom. Le HTC M8 j'aime beaucoup mais j'ai déjà eu 2 HTC (le Desire et One S) et l'interface Sense m'a lassé. L'Xperia Z3 , une référence mais si on est un bidouilleur fou et que je tombe sur un Z3 dont on ne peut pas débloquer le bootloader, je vais m'arracher les 3 cheveux restés fidèles à mon crane. Il me reste plus que le LG G3 qui parait sensationnel malgré quelques points négatifs. Mais tous les autres cités précédemment ont aussi leur lots d'inconvénients. Je ne parle pas du 0+0 ni du N6 car j'ai envie d'une couche constructeur. Attendre de voir le G4 ou le M9 arriver, oui une solution mais ils vont coûter un bras ...

Wow, c'est un choix éclectique

J'ai le G3 et le Z3, et ce sont 2 bons téléphones.

Je vais te donner mon ressenti, si ça peut t'aider.

Le G3 avantages:

Très bon appareil photo.

Prix abordable et autonomie correcte (Une journée avec mon utilisation).

Le G3 inconvénients:

Écran un peu fade (le G2 était bien meilleur)

Quelques lags

L'autonomie a diminué depuis le passage à lollipop (avant, je tenais un jour et demi).

Le Z3 avantages:

Excellente autonomie (2 jours complets!)

Écran très lumineux

Interface très fluide (aucun lag)

Très bonne qualité de fabrication (on peut quand même regretter les coins en plastique)

Les haut-parleurs délivrent un son de bonne qualité (sans égaler les HTC One, malgré tout).

Le Z3 désavantages;

L'appareil photo est vraiment moyen (manque de netteté et contraste trop élevé)

En ce qui concerne les téléphones chinois, j'ai pu tester rapidement le MX4 Pro (un de mes collègues l'a acheté).

Très fluide et apn correct (j'ai pu le comparer au Note 4 et le Meizu est quand même inférieur).

En Chine ou je réside, le MX4 Pro est à 2700 yuans (en 32 Go, il me semble) et le G3 (version coréenne avec 32Go) est à 2300 yuans.

Alors, en rapport qualité/prix, le LG est préférable. Je l'ai conseillé à un ami qui voulait quitter le monde Apple et tester un Android. Il en est enchanté.

Les Sony sont plus chers (en Chine).

Un autre critère à prendre en compte, c'est la taille.

Un écran de 6 pouces, ça passe difficilement dans la poche d'un jean !

Pour le G3, c'est limite.

Au quotidien, un Z3 ou S5 est plus agréable à utiliser, pour moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Ulysse, l'étau se resserre malgré que tu as intégré un nouveau concurrent  potentiel , le S5 . :P

 

Hier soir j'étais prêt à acheter le G3, bon j'avoue même qu'il était dans le panier Amazon et que je n'ai pas pu finaliser ma commande car le site a bugué toute la fin de soirée !!! Je me suis dit c'est un signe : réfléchi encore !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le S5 est également un excellent téléphone !

Côte photo, c'est le meilleur de tout ce que j'ai pu tester.

Par contre, son remplaçant (S6) va arriver dans un mois et demi.

Points forts du S5:

- Photo

- Écran très lumineux

- Étanchéité (comme le Z3)

- Aunomie (meilleure que le G3)

Points faibles:

- Quelques lags (moins que le G3 pour moi)

Mais, je ne voudrais pas te faire changer d'avis

Envoyé de mon SM-G900S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...