Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, j'ai reçu mon HH6 il y a 3 jours en provenance de Aliexpress... Enchanté de cet achat, c'est le jour et la nuit avec mon HTC oneX qui commençait vraiment à devenir poussif... Quand je le reprend de temps en temps pour faire des transferts d'applis ou autre, j'ai vraiment l'impression d'une lourdeur dans les gestes !!

Bref, super content à part pour le son du HP qui est vraiment pourrave par rapport au HTC, mais bon, ça me dérange pas plus que ça puisque j'écoute tjrs la musique et les films au casque et que pour les jeux ça reste correct... Le son du téléphone est très bon, pas de différence avec le HTC...

J'ai la housse Nillkin, je trouve qu'elle ferme pas très bien, mais comme elle est neuve ça devrait aller mieux par la suite.

La partie photo a l'air très bien aussi, malgré que j'ai pas trop poussé les tests. Par rapport au HTC je trouve qu'il y a du mieux en zone sombre et en réactivité.

 

Voila pour mes 1ères impressions, je suis chez Orange, donc pas de 4G... J'ai vu que cela était lié au hardware, donc pas de possibilité d'évolution, si quelqu'un peut confirmer... De toute façon, cela me dérange pas trop car j'habite la campagne et que je vais au mieux 2 fois à la ville par an (pour Noël et pour la fête de la musique  :D )


Ha oui, niveau batterie c'est tout bon, le HTC peinait à finir la journée, la avec le HH6 il me reste plus de 50% et je l'utilise carrément plus car je fais bien joujou avec...  B)

Modifié par pleinair37
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise aujourd'hui, finalement le livreur est passé aujourd'hui.

Grosse journée aujourd'hui donc HH6 déballé il y a seulement 2H. Le téléphone vendu par amazon.fr est bien la référence H60-L04 et à priori il est compatible avec la 4G de Free puisque l'option 4G c'est activé automatique.

 

Pour info je sors d'un nexus 4. Je trouve la qualité de finition et l'aspect vraiment pas mal. J'aime bien le design aussi, et effectivement on a un peu l'impression d'avoir un iphone 4/5 en plus grand entre les mains.

 

Après j'ai pas eu le temps de beaucoups jouer avec, mais mes premières impressions sont que les écrans est de bonne qualité (couleur, luminosité, contraste, définition)

Le téléphone est fluide, réactif. La couche emui en version 2.3 est pas si horrible que ça, je la trouve même très sympa.

 

Pour un resenti plus objectif et un test plus en profondeur il va falloir attendre quelques jours que je l'utilise au quotidien.

 

Ah oui le packaging est à la hauteur aussi, belle boite, complet puisqu'en plus du téléphone et du chargeur on trouve des écouteurs, une doc et des protections pour l'écran et le dos du téléphone et un petit outils pour faciliter l'enclenchement de la micro-sim et/ou de la micro-SD!

 

A+, Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant du tout bon. Niveau réactivité ça va? Car sur anandtech ( version chinoise testé) et sur androidpit ( version euro tester) ils indique quelques ralentissements dans la rom. Des infos?

 

Salut, j'ai reçu mon HH6 il y a 3 jours en provenance de Aliexpress... Enchanté de cet achat, c'est le jour et la nuit avec mon HTC oneX qui commençait vraiment à devenir poussif... Quand je le reprend de temps en temps pour faire des transferts d'applis ou autre, j'ai vraiment l'impression d'une lourdeur dans les gestes !!

Bref, super content à part pour le son du HP qui est vraiment pourrave par rapport au HTC, mais bon, ça me dérange pas plus que ça puisque j'écoute tjrs la musique et les films au casque et que pour les jeux ça reste correct... Le son du téléphone est très bon, pas de différence avec le HTC...

J'ai la housse Nillkin, je trouve qu'elle ferme pas très bien, mais comme elle est neuve ça devrait aller mieux par la suite.

La partie photo a l'air très bien aussi, malgré que j'ai pas trop poussé les tests. Par rapport au HTC je trouve qu'il y a du mieux en zone sombre et en réactivité.

 

Voila pour mes 1ères impressions, je suis chez Orange, donc pas de 4G... J'ai vu que cela était lié au hardware, donc pas de possibilité d'évolution, si quelqu'un peut confirmer... De toute façon, cela me dérange pas trop car j'habite la campagne et que je vais au mieux 2 fois à la ville par an (pour Noël et pour la fête de la musique  :D )


Ha oui, niveau batterie c'est tout bon, le HTC peinait à finir la journée, la avec le HH6 il me reste plus de 50% et je l'utilise carrément plus car je fais bien joujou avec...  B)

Pas de possibilité pour un upgrade en 4G, c'est hardware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant du tout bon. Niveau réactivité ça va? Car sur anandtech ( version chinoise testé) et sur androidpit ( version euro tester) ils indique quelques ralentissements dans la rom. Des infos?

 

Pas de possibilité pour un upgrade en 4G, c'est hardware ;)

Comment ça pas de 4G avec Orange? :/

 

Le modèle européen est pas compatible avec la 4G Orange? :o

 

Et sinon quid de la disponibilité des accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de 4G avec Orange? :/

 

Le modèle européen est pas compatible avec la 4G Orange? :o

 

Et sinon quid de la disponibilité des accessoires?

 

Le modèle vendu sur Amazon (H60-L04) est full 4G française (B1/B3/B7/B20).

Il devait parler des versions chinoises (H60-L02).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un retour après une semaine d'utilisation de la version L02 (chinoise), avec les qques photo que j'ai pris, mon ressenti niveau autonomie et des captures de emui 3.0 (j'avais vite enlevé la 2.3 sur mon honor 3C mais la 3.0 me convient parfaitement).

Niveau autonomie j'ai une utilisation plutôt intensive (wifi toute la journée, navigation internet et jeux quand je m'ennuie en cours) et je tiens la journée avec luminosité à fond. J'ai pas vu de différence avec le mode économiseur d'écran qui est sensé passé l'écran en 720p...

Photo intérieur avec flash :

b4956a62b7336fafe217e08dad220b3e.jpg

499299c7269041a1a241a92620a1c1eb.jpg

Intérieur sans flash :

c68280f33a880a6254ae40d729fb89cf.jpg

Extérieur :

ba7228a9749f0bc8c04fc226ed5f4659.jpg

Extérieur brouillard pris avec mode rapide (deux fois volume bas quand écran éteint) :

076b9335185f2c6bafa4e69c7dee18b6.jpg

Extérieur nuageux : ⛅

0f72f39b4a8852b478291b7f9531b1d3.jpg

Il y a deux mode pour le flash : soit le flash qui s'allume au moment de la prise de vue, soit il reste allumé.

Présence d'un mode embellir, HDR, panoramique, sourire, note audio, contrôle vocal (photo se prend en disant cheese ou capture...), filigrane, mise au point après photo, traduction.

Concernant Emui 3.0, elle très réactive, design très soigné, de nombreux thème...

fa08887bd4155ab1582716ea187b8cec.jpg

9a1175eabcc5967e61ce78ab3df2416d.jpg

05f13c1f3ccb8965eb8b45c25638964d.jpg

0b7958090736a28ed128507d4eae3c1c.jpg

b22ecd2c132b2c81d4f2bb741fcbcbd1.jpg

c5466c15a92bba3a72d399ee8182d216.jpg

Pour la coque j'ai une nilkin avec rabat mais comme ça a déjà été dit, ça ferme pas très bien...

994b7b0e23d9c10397c793683d00caf8.jpg

J'ai utilisé la fonction télécommande (avec le capteur infrarouge présent sur le dessus de tel), ça fonctionne nickel.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de 4G avec Orange? :/

Le modèle européen est pas compatible avec la 4G Orange? :o

Et sinon quid de la disponibilité des accessoires?

T'inquiète pas il y a la 4G sur le français, même la 4G+ ;)

Je répondais a pleinair37 qui lui a un chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la fonction télécommande (avec le capteur infrarouge présent sur le dessus de tel), ça fonctionne nickel.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.

Sur la version Europe j'arrive pas a trouver l'appli telecomande ni l'option pour passer a 720ppi ou je ne sais combien. Tu trouves ca ou ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option économiseur d'écran dans la section appareil des paramètres ou dans les raccourcis du panneau de notification.

27e96f6abdcc84091d21daaf9c5d9c9b.jpg

Pour la télécommande c'est l'appli smart controller (elle était présente d'origine sur mon téléphone) mais je pense qu'il en existe d'autres si tu l'as pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version EMUI 2.3 ou 3.0

Ce matin la mise à jour en EMUI 3 a été automatique. Sur le modèle chinois double Sim 

J’ai demandé plusieurs fois  « quelles sont les différences entre la version EMUI 2.3 et 3.0, personne n’a répondu. J’ai le modèle Double Sim 16GO + 64 GO, Huawei Honor 6 H60L02.

Alors voilà ce que j’en pense, la version 3.0 à effectivement quelques amélioration judicieuses, mais aussi quelques améliorations pas du tout judicieuses, certains icones moins beaux et le système ne vas pas plus vite (il était déjà très très rapide) le menu gestion SIM n’est pas amélioré non plus, seule la SIM 1 est Data et 4G, la Sim 2 est en 2G uniquement et pas possible de permuter par une action logicielle, il faut inverser les puces (la permutation logicielle était déjà possible sur le STAR S5T depuis 2 ans, c’est donc un retour en arrière, pas possible non plus d’inscrire le numéro de la carte Sim)

Donc, ceux qui sont habitués à la version 2.3 et en sont grandement satisfaits ne trouveront rien de plus dans la version 3.0. De plus cette version ne correspond en rien  aux commentaires divers et variés qui en ventent les miraculeuses qualités, c’est bien comme la version 2.3.

La version EMUI 2.3 est déjà Excellente, passé la mise à jour automatique, impossible de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe pas chez moi la MAJ en 3.0... Ca télécharge correctement, ça redémarre et arrivé au 1er tiers de la barre de progression, ça plante... Je peux que redémarrer le phone... La je réessaye pour la 3ème fois, mais j'ai comme un doute... Peut être le fait que j'ai désinstallé tout un tas d'appli chinoises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séduction est une chose,

l'utilisation, c'est autre chose,

perso j'ai utilisé la version 2.3 depuis 8 semaines, et la version 3.0 depuis ce matin !

 

Pour répondre à ta misère, je n'ai de-instalé aucune applis chinoises,

je les ai stockées dans un dossier de la dernière page avec l'appli center qui est tout aussi inutile.

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...