Aller au contenu

Recommended Posts

Si tu as payer 10€ en choisissant la livraison en 1 jour ouvré, envoi un mail a amazon, le sav est très très réactif et sympa, ils te rembourseront les 10€ ;)


Ce serait bien de mettre à jour la première page de ce topic, et de mettre une photo de ce type (elle est officielle) pour ne plus avoir de question du genre quel réseau 4G est accepté.

 1honor-6-Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La même en version NiKKIN : http://www.geekbuying.com/item/Huawei-Honor-6-NILLKIN-New-Sparkle-Leather-Case-View-Design-Flip-Leather-Cover---White-331920.html en moins cher (2x).

 

Comment fonctionne la "veille intelligente" sur ces smartcovers ?

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même en version NiKKIN : http://www.geekbuying.com/item/Huawei-Honor-6-NILLKIN-New-Sparkle-Leather-Case-View-Design-Flip-Leather-Cover---White-331920.html en moins cher (2x).

 

Comment fonctionne la "veille intelligente" sur ces smartcovers ?

En ce qui me concerne, j'ai la version Nikkin (acheté avec le tel), Le problème par rapport à l'original c'est l'accès aux touches du côté moins pratique à l'usage.

C'est pourquoi je vais changer pour l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai la version Nikkin (acheté avec le tel), Le problème par rapport à l'original c'est l'accès aux touches du côté moins pratique à l'usage.

C'est pourquoi je vais changer pour l'original.

 

Merci pour ton retour, ça m'évitera d'acheter le Nikkin.

Mais la "veille intelligente" fonctionne ? Si oui, C'est quoi le principe ? Je suppose que l'écran n'est pas allumé en permanence. Faut appuyer sur un bouton pour voir la fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les premiers possesseurs du Honor, est-ce que vous pouvez mettre quelques photos prises avec ? Des deux caméras si possible.
Et quelques retours ? Notamment sur la surcouche, émotion 3.0 venant d'un Nexus 5
Et si il y en a qui ont eu le nexus faire un bref comparatif entre les appareils photos.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ba moi commandé mercredi à midi. Et il est arrivé il y a 1h. Je vais aller le chercher après manger. J'ai hâte!

 

Chanceux !  B)

 

Effectivement, si tu peux nous faire 2-3 photos en extérieur (avec ce beau temps) et 2-3 photos en interieur pas trop eclairé, et surtout si tu pouvais nous mettre la version exacte de la ROM STP.

 

Ma carte bleue est sur le point de chauffer  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'hésite vraiment à acheter ce smartphone ! J'avais déjà hésité de prendre la version chinoise.. 

C'est possible d'avoir quelques photos prises par l'appareil? Histoire de nous en mettre plein les yeux et de bien nous faire baver ? :)
Et niveau jeux, il tourne bien? :)

 

Et pour la version de EMUI, la 3.0 arrivera en janvier normalement ! :) 
Et il parait que android 5 sera disponible aussi pour le honor 6, est-ce vrai?? :D'

Modifié par tenkaichi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est arrivé ce matin dans le centre de tri à côté de chez moi. J'essaie de passer ce soir après le boulot pour le récupérer.

Sinon je crois que emui 3.0 n'est dispo que sur la version chinoise pour l'instant. J'espère que la mise a jour pour nous ne va pas trop tarder car a priori elle est beaucoup mieux que la 2.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont, est-ce qu'il chauffe beaucuoup?

Pour une utilisation simple, ou poussée.

Rien remarqué de spécial. Sans doute moins que le Nexus 4. Mais j'ai la flip cover, donc pas en contact direct avec l'arrier du tel.

J'ai également commandé la version EU pour mon associé (j'ai actuellement la version Chinoise). je devrai la recevoir demain selon le suivi colissimo.

Seuls problèmes de la version chinoise : quelques caractères chinois qui se baladent, mais absolument pas gênant, et la limitation des bandes (je suis passé chez BandYou pour cela, et ça marche du tonnerre.

 

J'ai pas tout suivi sur la veille intelligente. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

 

Sinon, comme dit sur mes autres posts, ce tel est 1000 x mieux que le nexus 4 (batterie qui tient 3x plus, photos sans comparaison...etc).

 

Par contre, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à une maj rapide vers emui 3 (ils l'auraient fait avant sinon). Sur le tel chinois, ils font les tests en grandeur nature ! (une maj par semaine au moins depuis que je l'ai). Je ne pense pas qu'ils se permettront ça sur le marché européen.

J'ai une question pour les possesseurs de ce slàrtphone: niveau accroche reseau, il est comment? Surtout niveau réception 4g?

Sur Band You, aucun problème.

Sinon, j'ai hésité à vendre ma version chinoise et acheter le version EU. En effet, je n'ai pas l'usage de la double SIM.

Mais vu que je suis déjà chez Band You et avec la EMUI 3, je vais attendre que la version EU soit en EMUI 3.

En plus, vu le réseau de free en 4g et celui de Band You...

Sur Amazon, le noir est déjà en rupture, et il ne reste que 4ex en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Amazon, le noir est déjà en rupture, et il ne reste que 4ex en blanc...

 

Amazon :

 

Les meilleures ventes en Téléphones portables débloqués :

1. Honor 6 Smartphone débloqué 4G+ (Noir)

2. Honor 6 Smartphone débloqué 4G+ (Blanc)

3. Samsung Galaxy Core 4G 

 

:D

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en rupture le noir sur Amazon ;)

Ben quand j'ai regardé il y a une grosse heure : 

Noir : en stock le 8 novembre,

Blanc : plus que 4ex en stock.

Mais effectivement, je viens de rafraîchir la page, et les deux sont maintenant en stock sans limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir cet apres midi, pas encore le temps de passer une journée d'utilisation avec je vous donnerais quelques retour plus poussé plus tard mais en tout cas le truc a l'air vraiment cool. Solide etc. Je suis juste pas trop fane de l"emotion UI. Mais ca je changerai quand plus de ROM seront sorties 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...