Aller au contenu

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé la barre de navigation sur la version 3.0, elle doit être suprimée

Oui regarde sur mon post de ce matin, il y a une flèche pour la masquer, et elle remonte en faisant un geste de bas en haut dessus...

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai DL pour mon Chinois... Pour l'Européen je sais pas... Sur la MAJ sur le telephone, tout était en Chinois, alors...


De toute façon, j'ai le fichier, mais je sais pas quoi en faire, apparemment c'est un truc compressé mais même une fois décompressé ça me dit qu'il y a des erreurs... Si tu trouves comment l'installer...

Modifié par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est la MAJ prevue pour la version Asiatique je vais meme pas essayer de la mettre. Avec la double SIM que j'ai pas et les bandes 4G que j'ai en plus c'est surement pas compatible. Je vais attendre qu'ils sortent EMUI 3 sur l'europeen ou que Cyanogene se bouge :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais évite de tâtonner, surtout avec un tel qui est encore récent, tu auras peu de personnes pour t'aider si tu te plantes...

La 3.0 devrait pas tarder sachant qu'elle existe pour la version chinoise, la traduction est déjà faite etc.

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je limite la casse avec Nova Laucher, mais c'est vrai que niveau option c'est vraiment light EMUI, et alors niveau interface c'est pas toujours beau, y'a bien que l'ecran d'accueil et des app qui soit beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle c est fait en OTA avec un plantage, puis un réessaye qui a fonctionner sur h60-l12

Pour ceux qui ont la version europe, est que le "magazine" est en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Huawei n'est pas la marque. C'est honor la marque et sa arien a voir avec Huawei. Mais bon, c'est quand même marque sur le téléphone : powered by Huawei

Rien à voir, tu y vas un peu fort, ça reste une branche de Huawei...

Avant la différence était qu'elle n'était dispo en Europe, maintenant disons que c'est la version low cost (niveau prix mais pas niveau perf) de Huawei.

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait peur apparaît bien dans ce texte : Perfs graphique basse et ne fait pas bien tourner real racing 3. Des avis les acheteurs qui ont installé ce jeu? Car la, il est parfait mais le fait qu'il n'arrive pas a faire tourner rr3 et le fasse ramer, ça me stop un peu. Réalité ou délire de frandroid?

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...