catixo Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Grrrrrr....j attends qu'il soit en stock sur amazon.....pour changer mon P7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je pense l'acheter quand il sera en stock aussi, mais la, 2 à 4 semaines pour le noir ... Faudra refaire un tour samedi pour voir si il est en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pourquoi vous attendez qu'il soit en stock pour le commander? Je l'ai commandé samedi avec comme message "Dispo dans 8 jours", et je viens de le recevoir aujourd'hui, soit 4 jours après la commande. Plus vous attendez, plus le délai d'attente sera long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Premières impressions : - Jamais vu un smartphone aussi fluide - Quelques merdes à désinstaller genre jeux gameloft - Très bel écran Bref pour le moment pas déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Ok que du bon ça! Et niveau finition et encombrement ? J'ai aussi vu sur des videos que on voyait le cache sim/micro sd ressortir un peu. ça vous le fait vous? Et avez vous tester la sortie jack avec un casque? J'ai un QC15 et je l'utilise 1h par jour sur mon téléphone donc ça reste un élément important dans mon achat. Modifié 5 novembre 2014 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Pourquoi vous attendez qu'il soit en stock pour le commander? Je l'ai commandé samedi avec comme message "Dispo dans 8 jours", et je viens de le recevoir aujourd'hui, soit 4 jours après la commande. Plus vous attendez, plus le délai d'attente sera long :P Rhoo, commandé vendredi, livraison demain :/ Soirée réservée pour le root et le bidouillage: D Modifié 5 novembre 2014 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tout dépend du mode de livraison, mais si c'est gratuit tout les deux, chris, tu t'es fait fister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@Nolarius c'est clair. Je l'ai commandé hier et il est déjà expédié alors qu'Amazon signalait qu'il ne serait dispo que le 8 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ah bah chris, t'as pas de bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bande de méchants. :mad: C'est Amazon qui a eu un problème de transit (c'est chiant :P ): En transit : en retard Votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement Bravo la livraison Premium Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tu dois pouvoir réclamer quelque chose niveau remboursement de frais de port non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ouais demande remboursement il te l'accorde normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Vous plaisantez ?? Pas en stock et vous les recevez quand même ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bah c'est bizarre car is c'est une stratégie commerciale je vois pas bien pourquoi... Marquer livrable dans 2 a 4 semaines, c'est pas très très vendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai craqué je viens de le commander...En espérant qu'il remplacera bien mon bien aimé Nexus 5 et qu'il le surpassera point de vue photo et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bah c'est bizarre car is c'est une stratégie commerciale je vois pas bien pourquoi... Marquer livrable dans 2 a 4 semaines, c'est pas très très vendeur ... A mon avis, il y en a en stock mais pas assez pour assurer une masse de commandes instantannees....donc ils mettent 2 a 4 semaines pour réguler...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu dois pouvoir réclamer quelque chose niveau remboursement de frais de port non ? Me faire rembourser les frais de port gratuits (j'y avais jamais pensé :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Ok que du bon ça! Et niveau finition et encombrement ? J'ai aussi vu sur des videos que on voyait le cache sim/micro sd ressortir un peu. ça vous le fait vous? Et avez vous tester la sortie jack avec un casque? J'ai un QC15 et je l'utilise 1h par jour sur mon téléphone donc ça reste un élément important dans mon achat. Finition il fait très plastique mais moi ça ne me dérange pas, sinon niveau encombrement c'est pas mal du tout ^_^ Pour moi le cache sim ne ressort pas et je ne me sert pas de la sortie casque donc je ne peux pas te dire... Sinon il y a quelques options aux noms bizarres que je ne comprends pas mais sinon c'est plutôt pas mal! Modifié 6 novembre 2014 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je partage sur les options bizarres, en particulier je pense qu'il y a quelques mauvaises traductions qui n'aident pas à bien comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je suis le seul à trouver le clavier pourri sinon? Y'a même pas de touche entrée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non, je ne suis pas fan non plus, mais je lui laisse sa chance encore quelques jours avant de repasser sur le clavier Google qui me plaisait bien sur mon Galaxy S5 ! @ tu parles bien du clavier Swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Me faire rembourser les frais de port gratuits (j'y avais jamais pensé :D).Ca doit se tenter Plus sérieusement je pensais que tu avais pris un envoi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non, je ne suis pas fan non plus, mais je lui laisse sa chance encore quelques jours avant de repasser sur le clavier Google qui me plaisait bien sur mon Galaxy S5 ! @ tu parles bien du clavier Swype ? Non je parle du clavier android AOSP, je pense tester touchpal pour le remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non je parle du clavier android AOSP, je pense tester touchpal pour le remplacer... Ah d'accord, j'ai pas testé alors... Swype était par défaut donc j'ai pas touché pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ca doit se tenter Plus sérieusement je pensais que tu avais pris un envoi rapide. Oui, envoi rapide Premium, mais gratos avec l'option "Gratuit pendant 1 mois" :D https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_ln_pcd_esp/?nodeId=200473120 Ah d'accord, j'ai pas testé alors... Swype était par défaut donc j'ai pas touché pour le moment. J'ai plutôt un bon souvenir de Swype sur mon GS2, seul point noir, pas d'emoticones façon clavier Google/AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.