Aller au contenu

Recommended Posts

Reçu :D

S'adapte parfaitement,

je pensais qu'il fallait installer un widget ou autre mais non le tél reconnait la coques et affiche l'heure/les notifications/appels/sms/météo... dans la petite fenêtre de la coque.

Le tel se déverrouille tout seul lorsque de l'on ouvre la coque et se verrouille quand on l'a ferme.

Vraiment pas deçu de mon achat :D Je trouve que les quelques € de plus dépensé par rapport a Aliexpress sont négligeable avec le fait de l'avoir reçu en 3 jours.

Ok que du bon ça! Et niveau finition et encombrement ? J'ai aussi vu sur des videos que on voyait le cache sim/micro sd ressortir un peu. ça vous le fait vous? Et avez vous tester la sortie jack avec un casque? J'ai un QC15 et je l'utilise 1h par jour sur mon téléphone donc ça reste un élément important dans mon achat.

Moi qui ne voulait absolument pas passer dans la zone des 5" et +, je ne suis pas deçu, l’écran prend une grande partie de la surface donc l'encombrement est quasi similaire à mon optimus G.

Le cache ne ressort pas sur le mien et le jack fonctionne bien (prise AUX de ma voiture).

Je suis le seul à trouver le clavier pourri sinon?

Y'a même pas de touche entrée :huh:

+1

Je crois qu c'est le "-" (tiret du 6) que je ne trouvais pas et un autre caractère.

Pour ma part j'ai installer le clavier d'android Lollipop.

Modifié par johan--95

SwiftKey the best clavier!

J'ai essayé mais c'est nul qu'on ne puisse pas virer la barre des prédictions, pour ma part je m'en fout et ça bouffe de la place!

Si on pouvais la désactiver ça serait parfait!

EDIT : bon j'ai trouvé mon bonheur, Fleksy! B)

Modifié par Rem87

Salut à tous j'ai reçu le mien et celui de ma femme lundi. Par rapport à nos vieux Razr on peut dire que cela change dans tout les domaines.

J'aurai quelques questions:

- J'ai le Wi-Fi qui reste actif tout le temps même quand je le désactive. On le voit dans le graphique de la batterie.

- Sur mon razhr je pouvais envoyer et recevoir des mms sans avoir le data en fonction, je suis chez Free. Est ce possible de faire pareil?

Merci pour votre aide.

Salut à tous j'ai reçu le mien et celui de ma femme lundi. Par rapport à nos vieux Razr on peut dire que cela change dans tout les domaines.

- J'ai le Wi-Fi qui reste actif tout le temps même quand je le désactive. On le voit dans le graphique de la batterie.

- Sur mon razhr je pouvais envoyer et recevoir des mms sans avoir le data en fonction, je suis chez Free. Est ce possible de faire pareil?

Merci pour votre aide.

Salut,

Alors pour le wifi j'ai pas de réponses.

Par contre j'ai déjà reçu des MMS sans activer la 3g pour répondre à la deuxième question... (Je crois pas que ça change grand chose mais je suis chez sosh)

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Merci pour votre aide.

Pour le wifi as-tu bien décoché la case chercher les réseaux wifi même quand le wifi est éteins lors du premier démarrage?

Merci Rem87 j'ai mi Wifi actif en veille sur jamais et décoché recherche toujours disponoble on verrat si cela change quelque chose.

Pour les MMS je les reçois sans avoir activé la 3G en cochant Toujours recevoir les MMS merci à nitnelav.

Il me reste à touver pour l'envoi maintenant. En fait il me met echec de l'envoi lors de l'envois sans la 3G.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Merci par avance.

Bonjour :)

Voilà j'aimerais acheter le téléphone mais je voudrais savoir comment était le 3g et 4g dessus ? Sachant que je suis chez free. Est-ce que ça captera sans problème ?

Merci d'avance

Je suis chez free mobile et j'ai recu mon Honor  hier midi. Il marche nickel, et ça fait plaisir d'avoir 20Go de Data ! :D

Je ne capte pas la 4G chez moi donc je ne peux pas te dire, mais niveau 3G, H et H+ ça marche du tonnerre ! 

• Like 1

Il est génial, mon seul petit soucis c'est qu'il n'a que 16 Go de stockage, tu es presque obligé d'ajouter une carte SD si tu installes beaucoup d'applications. Sinon les photos sont bonnes, l'autonomie est bonne, il tiens plus d'une journée en utilisation normale, niveau jeux ca déboite ! Apres j'ai pas beaucoup de jeux et je sais pas trop quoi installer. J'ai testé asphalt 8, plant vs zombie 2 Clash of clan... Le son déboite !! Il est très très puissant ! L'écran est très beau, la luminosité max est puissante.

Si tu as des questions n'hésites pas ^^

• Like 1

La 4G, vaste programme, je suis itinérant, la connexion dépend uniquement du réseau installé, j’ai la version chinois du Honor 6, depuis fin Septembre, en EMUI 3.0, (la mise à jour a été automatique), il connecte en 4 G (Bouygues) si réseau / Antenne, il y a. Pour le Speed test, qui s’arrête a 50 Mégas, l’aiguille est souvent bloquée, (à Nice Mercredi 102 Mégas) mais en règle générale, C’est plutôt du 42/45 méga en Download,  et 30/ 40 mégas en Upload /envoi, ce qui change énormément de la live box en fixe à domicile qui se traine à 1.2 Mégas en Upload. Si il n’y a pas de 4 G il bascule en 3G, si il n’y pas de 3 G il est en 2 G. Sur le modèle Import double Sim, seule la Sim N° 1 est 2/3/4G, la Sim n°2 est 2G.

Modifié par JC11

allumer l’écran, lever pour découvrir le petit menu aller dans paramètres et il y a l’option

s'apelle "souscriptions"

il faut bien cocher les séries d'images,

ou,

vérifier si tu n'a pas cocher suspendre /demarrer

:-)

En règle générale ça fonctionne même sans aucune connexion

Modifié par JC11

Ca change rien ..

Ah si ca marche finalement ! :)

Il faut etre connecté a internet pour que ca marche?

Vous connaissez un theme ou les icones des applications sont bien ? :)

Genre pour pas avoir l'icone de youtube dans un carré blanc..

Le theme "PowerSaving" me plait bien, les icônes ne sont pas trop moches.

Je ne les comprends pas alors... Ce tel a l'air vraiment bon! Demain direction la Fnac du Val d'europe, tester une dernière fois dans les mains des tels de 5 pouces pour voir si c'est pas trop grand (venant d'un iphone 5 ...) et si ça me plait bien, je commande le soir sur Amazon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...