veve15 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Même qu'un 6 si on fait un rapport qualité / prix. Octo core, 4G+ à 300€ ! Modifié 12 décembre 2014 par veve15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonsoir, j ai un petit souci , j ai 2 appli d origine comme taches et l autre à disparu , lorsque je clik sur tache ça met l appli n est pas installé comment remettre ça merci, j ai du faire des manip dans gestionnaire tel et du effacer surement Merci pour des infos Tu utilises un laucher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tu utilises un laucher alternatif ? c quoi un laucher? connais pas trop les termes ,j'avais une pomme avant donc je sais pas j ai encore vu ce matin une appui qui à disparu , peut-être quand je vais le gest du telelephone je dois effacer des choses je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FANTASMIC Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour a tous , je viens d offrir ce superbe telephonne a ma femme pour ses 40 ans , et elle a un soucis , elle veut mettre une photos sur certains de ses contact , mais elle n y arrive pas , quelqu un a t il la solution , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Hasta la Victoria Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 hello hierj ai eu la mise a jour sur mon honor 6 emiu 3.0 est ce possible egalement qu il ait lolipop inclus car j ai le nexus 7 avec android 5 et ca i ressemble vachement ou c est un mirage en tout cas emiu 3.0 c est nickel sur mon honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Non pas encore Lolipop. Mais graphiquement c'est superbe, peut-être pour que ça que tu que y trouve une ressemblance. Envoyé de mon Honor 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour a tous , je viens d offrir ce superbe telephonne a ma femme pour ses 40 ans , et elle a un soucis , elle veut mettre une photos sur certains de ses contact , mais elle n y arrive pas , quelqu un a t il la solution , merci . Il faut cliquer sur ton contact puis sur la zone qui est sensée accueillir la photo, tu pourras prendre une photo ou la sélectionner depuis la galerie. Par contre tu ne peux pas le faire si les contacts sont stockés sur la SIM il faut le déplacer vers le tel...Oui emui 3.0 a pris certains design de lollipop notamment la barre de bouton en bas de l'écran mais lollipop est prévu début 2015 pour honor 6 :-) Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FANTASMIC Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 je te remercie pour ta reponse , ma femme avait trouvè la solution en virant tous ses contacts de la sim , encore merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule59620 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, J'ai mis emui 3.0 sur mon Honor, mais depuis, je n'ai plus de reseau edge, 3G et 4G, est il possible de repasser en 2.3 ou avez vous une astuce pour retrouver l'utilisation de la 4G Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai mis emui 3.0 sur mon Honor, mais depuis, je n'ai plus de reseau edge, 3G et 4G, est il possible de repasser en 2.3 ou avez vous une astuce pour retrouver l'utilisation de la 4G Merci Orange ? Si oui : https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/?view=findpost&p=3247246 Modifié 15 décembre 2014 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule59620 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Orange ? Si oui : https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/?view=findpost&p=3247246 oui, merci, c'etait tout simple en fait. Merci encore Modifié 15 décembre 2014 par laboule59620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 A priori pour tout ce qui concerne EMui 3.0 il faut se référer à ce Topic là : Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Baudelot Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, j'aurais une ou deux questions pour vous qui possédez un Honor 6. J'ai lu ci et là dans les différents tests que la sortie casque était un peu faible en rendu. Passant beaucoup de temps à écouter de la musique sur mon tel, j'aurais voulu connaitre votre ressenti? Concernant la carte SD sur le modéle internationale est-elle réellement plafonnée à 32 Gb ou est-il possible d'y mettre du 64Gb? Merci par avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, j'aurais une ou deux questions pour vous qui possédez un Honor 6. J'ai lu ci et là dans les différents tests que la sortie casque était un peu faible en rendu. Passant beaucoup de temps à écouter de la musique sur mon tel, j'aurais voulu connaitre votre ressenti? Concernant la carte SD sur le modéle internationale est-elle réellement plafonnée à 32 Gb ou est-il possible d'y mettre du 64Gb? Merci par avance pour vos réponses! Concernant la sortie audio c'est un peu faiblard. Si tu passes root j'ai indiqué le fichier à modifier pour augmenter les paliers de niveaux sonores : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=553&post=28162&page=1&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&trash_post=&print=&numreponse=1834012"e_only=0&new=0&nojs=0#t1834012 Concernant la SD, j'ai une 64Go certains ont même parlé de 128Go. Par contre il faut bien penser à la formater en FAT32 (par exemple utiliser MiniTool Partition Wizard Home Edition 8) pour qu'elle soit reconnue sous CWM. Par expérience à faire dès le début sinon les copier/coller de x Go c'est un peu chiant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Baudelot Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Concernant la sortie audio c'est un peu faiblard. Si tu passes root j'ai indiqué le fichier à modifier pour augmenter les paliers de niveaux sonores : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=553&post=28162&page=1&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&trash_post=&print=&numreponse=1834012"e_only=0&new=0&nojs=0#t1834012 Concernant la SD, j'ai une 64Go certains ont même parlé de 128Go. Par contre il faut bien penser à la formater en FAT32 (par exemple utiliser MiniTool Partition Wizard Home Edition 8) pour qu'elle soit reconnue sous CWM. Par expérience à faire dès le début sinon les copier/coller de x Go c'est un peu chiant. Merci pour ce retour rapide et ces conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai enfin reçu ma coque flipview venant d'amazon.fr, pas bien sérieux Honor sur ce coup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à tous, j'aurais une ou deux questions pour vous qui possédez un Honor 6. J'ai lu ci et là dans les différents tests que la sortie casque était un peu faible en rendu. Passant beaucoup de temps à écouter de la musique sur mon tel, j'aurais voulu connaitre votre ressenti? Concernant la carte SD sur le modéle internationale est-elle réellement plafonnée à 32 Gb ou est-il possible d'y mettre du 64Gb? Merci par avance pour vos réponses! Pour la sortie je suis pas d'accord, je la trouve satisfaisante, après ça dépend aussi des écouteurs...Mais je met le volume à 50-60% alors qu'avec mon Honor 3C j'étais autour de 85-90% pour avoir un volume convenable... Pour la carte SD j'ai une 32Gb donc je peux pas t'aider. Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Possédant un bose quietcomfort 15, je peux te dire que c'est pas bien fort. Heureusement que c'est le meilleur en réduction de bruit sinon meme a fond ça va être chaud. Perso je suis à 80% la ou mon iPhone 5 est a 50-60%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'hésite depuis pas mal de temps concernant le smartphone pour remplacer mon iPhone 4. J'ai une petite question concernant le Honor 6. Le thème qu'on voit sur les photos officielles est assez laid je trouve, y a t-il moyen de le changer ? (icônes surtout) Modifié 17 décembre 2014 par SimonL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour ! Tu passes de l"iPhone à Android, question justifiée donc ;-) Avec Android tu peux completement choisir l'apparence de ton téléphone, cela s'appelle le Launcher, il en existe des centaines, certains même avec des thèmes iPhone. Cependant déjà sur le launcher de base du Honor 6, tu peux changer les thèmes. Donc pas de souci, tu trouveras ton bonheur je pense. Avec Android tu pourras tout changer ou presque si ca ne te plait pas, du launcher à l'application de gestion des mails en passant par celle des SMS ou l'appareil photo et la gestion de la galerie. @ Pas de souci pour une microSD de 64Go mais prends de la qualité, Sandisk par exple, pas de samsung. Concernant les volumes, jette un coup d'oeil ici : https://forum.frandroid.com/topic/210433-d%C3%A9brider-le-volume-pour-nourrir-les-gros-casques/ Modifié 18 décembre 2014 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci pour ta réponse Cseb95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco2121 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, si je peux me permettre j'ai commandé et reçu mon honor 6 sur un sitre très sérieux (de bon conseil et joignable) qui se trouve en France "phonedroid.fr" un peu plus chère qu'ailleurs mais pas de soucis de douane etc.... Voilà pour les caractéristiques technique OS : Emotion UI 2.3 basé sur Android 4.4 KitKat Écran : 5 pouces 1080p Full HD (1920 x 1080 pixels), 445 PPI Processeur : Hisilicon Kirin 920 Octa-Core 1.7 GHz + 1.3 GHz - Mali-T628 GPU Mémoire : Mémoire vive (RAM) : 3 Go - Mémoire interne : 16 Go - Extensible par Micro SD jusqu'à 64 Go Caméra : Arrière : 13 MPx Sony BSI camera, F2.0, supporte HDR Movie - Avant : 5 MPx f/2.4 Réseau : Simple SIM - 1 micro SIM - GSM: 850/900/1800/1900MHz - WCDMA: 850/900/1900/2100MHz- 4G : 800/1800/2100/2600 MHz Connectivité : GPS/A-GPS WiFI Bluetooth FM Taille et poids : Taille : 139.6 x 69.7 x 7.5mm - Poids : 130g - Batterie de 3100 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Heeeeiiiinnnn ???? Quel souci de douane ? Le Honor 6 est en vente sur Amazon.fr a 299€ en livraison 1 jour, envoyé depuis la France, sans aucun problème de douane et avec le meilleur SAV que je connais... Tu te fait avoir :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 décembre 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 30€ de plus, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pour un single SIM en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.