Erice Lerouge Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) C'est vrai Je ne l'ai jamais utilisé. Par contre j'utilise très souvent Batterie ultra qui y est toujours. Je viens de voir, par hasard, qu'on a accès à des fonctions et météo sur l'écran de verrouillage en balayant du bord bas vers le haut ! Modifié 24 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Petit bug ? Ma sim 1 est définie pour les appels par défaut mais quand je lance un appel depuis le kit mains libres de ma voiture, l'appel est lancé par la sim2... Ça marchait bien sur la précédente version de emui. Quelqu'un pourrait tester ? Merci =) Modifié 24 septembre 2014 par Tahngarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) L'appareil photo possède un mode de mise au point universelle qui permet de choisir la mise au point après coup ainsi qu'un bon nombre de filtres (3.0) Pour la sim par défaut, as-tu refait l'installation au niveau de la voiture ? Modifié 25 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui je l'ai refaite et ça ne change rien .... :-/ C'est assez embêtant ! Y'a un support à contacter pour les prévenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Il doit y avoir un support ici http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm Modifié 25 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Support contacté. J'attends des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netslider57 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @netslider57 Tu pourras nous faire un retour concernant Free mobile et 4G ? Je ne peux malheureusement plus faire le test car j'ai migré chez B&u quand j'ai vu que la 4G chez Free ne marchait pas pour moi.. Je testerais dès que je serais dans une zone couverte par la 4g free, ce qui n'est pas le cas là ou j'habite, c'est aussi un peu un trou ;-) @netslider57 Pour le test, il faut d'abord passer en ROM B118 ou B608 (la dernière). Dans les spec de la B118, ilsparlent de "mise à jour LTE", ou quelque chose comme ça. Pour passer à la B608, je crois que tu dois d'abord avoir la B118. Laisser la 4G activée, et se promener en zone de couverture 4G Free (c'est ce dernier point le plus difficile (du moins pour moi en Bretagne !) Sinon sympas ton clavier. Il est sans fil? Et si oui, quelle marque? C'est noté, merci pour ces infos, je vous tiendrais au courant. Mon clavier c'est un clavier "Apple" tout simplement, je suis un Apple Addict, enfin concernant les ordinateurs plus les téléphones à présent ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egiron Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ur le site Huwaei malaisia, ils ont modifié les spec du H6. Des bandes FDD LTE ont disparues (la B1 et B20) Ci-dessous les nouvelles spec: FDD-LTE:B3/B7TDD-LTE:B38UMTS:B1/B8GSM:B2/B3/B5/B8 Reste toujours la B7 (2600) et la B3 (1800) A voir si ils vont corriger de nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bonjour, sur le Huawei Honor 6, la police du menu est affiché en blanc, un d'entre vous a t'il une idée pour la modifier, en bleu clair par exemple Modifié 26 septembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai vu qu'il est possible de changer la police dans les options d'affichage. Par contre c'est en chinois. Peut-être avec les thèmes aussi (icône avec trois cercles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 bonjours les gars j'ai une question j'ai un honor 6 model fdd LTE h60_L12 32giga 3giga de ram est ce que je peux installer la rom émotion un 3 du modèle H60_L02 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Regarde les posts 105 et 110 Mais je ne sais pas pour ton modèle. Modifié 28 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri De Felice Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour de puis hier soir j ai une mise a jour systme sur mon Honor 6 H60-L02 et echec a chaque fois quel s installe!!! Quelqu un a le meme probleme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Je n'ai aucune mise à jour proposée mais j'ai fait, manuellement, la mise à jour EMUI 3.0 (post 105 et 110). J'ai la même config. Standard et non rooté. Modifié 28 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri De Felice Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Sur quel liens le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Post 105 http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=76 Procédure d'installation post 110 Modifié 28 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Poofy J'ai eu le même problème l'OTa me proposait la mise à jour b118 et impossible de l'installer même avec hisuite Au final j'ai installé directement la b608 (emui 3.0) via le poste d'avant et c'est passé direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri De Felice Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci, j ai enfin reussi a l installé comme decrit au dessus, Par contre il me dit pas compatible LTE ou 4G avec orange!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Kubi Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) bonjours les gars j'ai une question j'ai un honor 6 model fdd LTE h60_L12 32giga 3giga de ram est ce que je peux installer la rom émotion un 3 du modèle H60_L02 ou pas ? En suivant le lien http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=82 tu peux choisir le l12, il existe la b608 aussi avec emui 3 Modifié 28 septembre 2014 par kubikub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai eu une mise à jour ota ce matin ! Mais le patchnote est en chinois :o ! Quelqu'un aurait le détail en français ou anglais ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Je viens de faire la mise à jour. Je me mettrai au chinois plus tard, je n'ai pas le temps ce matin. ;) J'ai fait la mise à jour proposée et téléchargée en ligne par l'updater. Je suis maintenant en B609 Le fond de l'horloge de veille du cover à été modifié et n'est plus coupé en bas de la fenêtre. Je n'ai pas vu d'autre changement pour l'instant. La mise à jour à pris environ 10 mn. Modifié 29 septembre 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 salut ! J4ai une petit question autour du touchplus pour ceux qui sont en emui 3.0. J'ai bien vu une video sur YT qui montre les bouton de haut, au dessus de l'écran pour les video / photo. par contre rien sur les touche retour / home / menu du bas. MA question est ce que ça fonctionne (bien ?) et est ce qu'on peut desactivé la barre sur l'écran, surtout en jeu ou en application full screen ? C'est assez perturbant, sur les vidéos de test / comparaison, même en bench il a la barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egiron Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour B609, et effectivement à ce stade peu de modifications : correction du bug de positionnement de la veille cover, et possibilité d'enlever le nom de l’opérateur dans les notifications. Sinon, @@the_bob, tu peux nous mettre le lien de la video ? Mes recherches sur le web n'ont rien donné... Il semblerait que la fameuse protection d'écran permettant cette option ne soit pas encore disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Merci, j ai enfin reussi a l installé comme decrit au dessus, Par contre il me dit pas compatible LTE ou 4G avec orange!!! Pareil chez moi (B&U) sauf que je capte quand même très bien la 4G... Bug d'affichage au reboot surement. Pour info j'ai testé en B608 avec une puces 4G Free sous couverture 4G, je n'ai rien eu. Cependant ce qui est étrange c'est que l'option 4G est restée activée pendant mes essais (30min) Modifié 29 septembre 2014 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.