Aller au contenu

Recommended Posts

Le H60-L04 est B1/B3/B7/B20 et comme les opérateurs français sont B3/B7/B20 ça le faire :

 

 

Operator    Country MHz Band Mode

Bouygues   France  800 B20 FDD 

Bouygues   France  1800 B3 FDD 

Bouygues   France  2600 B7 FDD 

Free           France  2600 B7 FDD 

Orange      France  800 B20 FDD 

Orange      France  2600 B7 FDD 

SFR           France  800 B20 FDD 

SFR           France  2600 B7 FDD 

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la gestion des fréquences est un choix hardware, il n'est pas possible de modifier cela via une MAJ.

 

Donc en gro sil y a deux choix :

 

Du full 4G FR à 299€ chez Amazone

Du 4G sur 1800 Mhz only mais en dual sim en import.

 

Pour le suivi, j'en suis à ma 4 eme ou 5 emem MAJ sur le modèle chinois (sans grand changement, je vous l'accorde !) donc ca à l'air bien suivi quand meme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est exactement le téléphone qu'il me faut : la taille, les specs, le prix, le design etc. Certes il semblerait qu'il ne soit pas dual sim pour la version vendue actuellement par Amazon mais ça ne me dérange pas. ^_^

 

Bon et bien je crois que je vais faire comme vous et que je vais passer à la caisse aussi ! Reste plus qu'à trancher entre la version blanche ou noire... les deux versions sont très belles je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi, j'en suis à ma 4 eme ou 5 emem MAJ sur le modèle chinois (sans grand changement, je vous l'accorde !) donc ca à l'air bien suivi quand meme !

 

C'est plus des mises à jours de sécurité ou corrigeant des bugs alors ? As tu accès aux changes logs ?

Cela me rassure tout de même pour les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un changelog à chaque fois mais en chinois...

J'ai regarder un peu avec des captures d'écran et l'application Google traduction, ce matin c'était des améliorations logiciels, contrôle parental tout ça et ça a installer une appli de shopping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un L02 dual sim chinois, je rassure ceux qui doutent des Maj, j'en ai recu au moins 6 depuis 2 mois dont un passage au EMOI 3.

Une merveille ce telephone !

Je suis preneur si qq'un trouve les changelog en francais.

Modifié par alanoidd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des jeux et de la fluidité en général, il est excellent ou desfois il ram? Car j'ai bien envie de changer mon Iphone 5 qui est encore fluide, avec soit un z3 compact car très bon et pas très grand comme j'aime car petite mains, mais le Z3 coute 500€ et le Honor 6 seulement 300€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surpris d'avoir pu remporter le tirage au sort de Huawei, j'ai hâte de recevoir ce Honor 6. ^_^

Je me séparerai donc de mon Nexus 4, mais bien évidemment la communauté sera bien moins fournie.

 

Qu'en est-il de la libération des sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un L02 dual sim chinois, je rassure ceux qui doutent des Maj, j'en ai recu au moins 6 depuis 2 mois dont un passage au EMOI 3.

Une merveille ce telephone !

Je suis preneur si qq'un trouve les changelog en francais.

Merci pour ces précisions ! Concernant le passage à EMUI 3, ça s'est fait en OTA ou tu as du reflashé la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...