Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

C'est commandé pour moi aussi sur le site d'amazon en version noir.

Je tente l'aventure histoire de remplacer mon nexus 4, on verra bien!

A+, Nico.

Bonjour,

C'est commandé pour moi aussi sur le site d'amazon en version noir.

Je tente l'aventure histoire de remplacer mon nexus 4, on verra bien!

A+, Nico.

Je le trouve pas à 299€

Suis le lien donné par crystalchronicl plus haut. Sinon depuis le site officiel de l'honor 6 il y a aussi un lien qui mène directement sur le site d'Amazon.fr

Du coup on a toujours pas officiellement les bandes 4g française? La présence des 2600MHz?

Certain parle même des 800, il y a t'il des preuves?

Edited by tuuki

Le H60-L04 est B1/B3/B7/B20 et comme les opérateurs français sont B3/B7/B20 ça le faire :

Operator    Country MHz Band Mode

Bouygues   France  800 B20 FDD 

Bouygues   France  1800 B3 FDD 

Bouygues   France  2600 B7 FDD 

Free           France  2600 B7 FDD 

Orange      France  800 B20 FDD 

Orange      France  2600 B7 FDD 

SFR           France  800 B20 FDD 

SFR           France  2600 B7 FDD 

Edited by _-Chris-_

Juste une question par rapport au Huawei Honor 6 : le Play Store est installé par défaut ou est-ce qu'il faut l'installer nous même ?

Déjà installé sur la nouvelle version, à installer depuis le market huawei sur la version import

• Like 1

pour moi la gestion des fréquences est un choix hardware, il n'est pas possible de modifier cela via une MAJ.

Donc en gro sil y a deux choix :

Du full 4G FR à 299€ chez Amazone

Du 4G sur 1800 Mhz only mais en dual sim en import.

Pour le suivi, j'en suis à ma 4 eme ou 5 emem MAJ sur le modèle chinois (sans grand changement, je vous l'accorde !) donc ca à l'air bien suivi quand meme !

• Like 1

Pour ma part c'est exactement le téléphone qu'il me faut : la taille, les specs, le prix, le design etc. Certes il semblerait qu'il ne soit pas dual sim pour la version vendue actuellement par Amazon mais ça ne me dérange pas. ^_^

Bon et bien je crois que je vais faire comme vous et que je vais passer à la caisse aussi ! Reste plus qu'à trancher entre la version blanche ou noire... les deux versions sont très belles je trouve.

• Like 1

Pour le suivi, j'en suis à ma 4 eme ou 5 emem MAJ sur le modèle chinois (sans grand changement, je vous l'accorde !) donc ca à l'air bien suivi quand meme !

C'est plus des mises à jours de sécurité ou corrigeant des bugs alors ? As tu accès aux changes logs ?

Cela me rassure tout de même pour les mises à jour.

Il y a un changelog à chaque fois mais en chinois...

J'ai regarder un peu avec des captures d'écran et l'application Google traduction, ce matin c'était des améliorations logiciels, contrôle parental tout ça et ça a installer une appli de shopping

encore une MAJ B307

Elle est l'air plus conséquente celle là....

Patch note ci joint ;) et il continue sur 3 pages

Edited by airdotvi

Guest

Possesseur d'un L02 dual sim chinois, je rassure ceux qui doutent des Maj, j'en ai recu au moins 6 depuis 2 mois dont un passage au EMOI 3.

Une merveille ce telephone !

Je suis preneur si qq'un trouve les changelog en francais.

Edited by alanoidd

Au niveau des jeux et de la fluidité en général, il est excellent ou desfois il ram? Car j'ai bien envie de changer mon Iphone 5 qui est encore fluide, avec soit un z3 compact car très bon et pas très grand comme j'aime car petite mains, mais le Z3 coute 500€ et le Honor 6 seulement 300€!

J'ai été très surpris d'avoir pu remporter le tirage au sort de Huawei, j'ai hâte de recevoir ce Honor 6. ^_^

Je me séparerai donc de mon Nexus 4, mais bien évidemment la communauté sera bien moins fournie.

Qu'en est-il de la libération des sources ?

T'as de la chance ;)

Perso sur mes 3 mails que j'ai rentre, j'ai reçu 2 réponses négatives de honor mais la 3ème, aucune nouvelle... Bizarre ...

A ceux qui ont commandé leur Honor 6 sur Amazon, pourrez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien de la version H60-R04 et la version de la Rom ?

Possesseur d'un L02 dual sim chinois, je rassure ceux qui doutent des Maj, j'en ai recu au moins 6 depuis 2 mois dont un passage au EMOI 3.

Une merveille ce telephone !

Je suis preneur si qq'un trouve les changelog en francais.

Merci pour ces précisions ! Concernant le passage à EMUI 3, ça s'est fait en OTA ou tu as du reflashé la rom ?

Merci pour ces précisions ! Concernant le passage à EMUI 3, ça s'est fait en OTA ou tu as du reflashé la rom ?

Elle est dispo en OTA