Aller au contenu

Recommended Posts

A ceux qui ont commandé leur Honor 6 sur Amazon, pourrez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien de la version H60-R04 et la version de la Rom ?

Bonjour,

Je suppose que tu voulais dire h60-l04, en tout cas c'est la référence que donne amazon.fr dans la commande.

Si tout va bien je le reçois demain, donc je pourrais vous dire ce qu'il en est dès demain soir!

A+, Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

J'ai tenté de l'avoir livré vendredi comme indiqué sur le site Amazon lors de la commande en point relais... mais lors du choix de livraison tout les modes de livraison m'indiquait une dispo entre le 4 et 6 novembre.

 

Bon ça ne changera rien du tout mais juste pour mon info personnel tu as choisi quel mode de livraison ?

 

Parce que pour moi livraison à domicile ou en point relais, même date de livraison indiquée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que tu voulais dire h60-l04, en tout cas c'est la référence que donne amazon.fr dans la commande.

Si tout va bien je le reçois demain, donc je pourrais vous dire ce qu'il en est dès demain soir!

A+, Nico

Tout à fait, H60-L04.

 

C'est rassurant car c'est la version Hardware utilisée notamment en Inde et en Malaisie. Après, peut-être que seule la Rom diffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la livraison j'ai choisi a domicile et de memoire il y avait 2 choix. Standard avec une livraison je crois pour début de semaine prochaine et livraison en 2 jours ouvrés. C'est celle-là que j'ai prix. Mais c'est payant, 10€ il me semble et comme j'avais d'autre chose dans la commande j'en ai profité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé mais dispo en OTA  :P

Dispo en OTA sur la version chinoise mais sûrement pas sur la version européenne qui vient de sortir :mellow:

 

Je l'ai commandé hier soir pour remplacer mon G2 qui me gonfle :D

 

Sinon quelqu'un sait quand la flipcover sera dispo? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo en OTA sur la version chinoise mais sûrement pas sur la version européenne qui vient de sortir :mellow:

 

Je l'ai commandé hier soir pour remplacer mon G2 qui me gonfle :D

 

Sinon quelqu'un sait quand la flipcover sera dispo? :huh:

Dispo sur Aliexpress en original :

http://www.aliexpress.com/item/100-Original-Huawei-Honor-6-Flip-Cover-Case-For-Huawei-Honor-6-Mobile-Phone-Cover-Case/2041516761.html

Mais 5 fois plus cher qu'une Nikkin

 

On peut également trouver la fameuse protection d'écran permettant de déporter les touches menu sur le bas du téléphone (attention je crois bien que ça ne fonctionne qu'en emui3) :

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html

Mais c'est quand même 15€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui l'ont : y a t-il une fonction "double tap" pour sortir le tel de veille svp ?

Non, il y a l'écran qui s'allume tout seul quand on ouvre le flip cover. Et un raccourci pour prendre une photo rapide sans allumé l'écran (deux fois volume bas)

Quelqu'un a réussi à utiliser le raccourci rapide pour appeler un contact (rester appuyer sur volume bas et dire le nom du contact) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement l'epaisseur etant de 7,7... pas top ca... ca fait quand meme 1,2 mm de mensonges...

j'hesite vrmt entre le honor 6 et le nexuss 5... :(

Je l'ai dans les mains en ce moment même et y a pas à dire il est vraiment fin et très léger, ce n'est pas la principale différence avec le nexus 5.

Regarde plutôt du côté de la surcouche (emui 3.0 pour le moment) et des perfs.

Apparemment le nexus 5 est une catastrophe niveau autonomie, par contre il aura lollipop le mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final quand je compare les 2 avec les tests etc,... J'ai l'impression que le seul point ou le nexus 5 ne bat pas le honor 6 c'est l'autonomie car meme su une comparaison de la camera des 2 smartphones, le nexus5 surpasse niveau couleur, autofocus,... le honor 6... c'est pour ça que j'héiste :/ et quand je vois que dans le test jt geek ca lag un peu dans le playstore... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait une différence significative au niveau de la navigation dans le play store...

Je n'ai pas encore trop utilisé l'appareil photo donc je m'abstiendrai sur ce point.

Tout dépend de ce que tu cherche, le nexus a le nfc (qui est dispo seulement sur le modèle 32 go du honor, en tout cas sur la version chinoise), par contre pas de carte mémoire dans le N5 et il est plus épais.

Utilise le site kimovil qui est très complet sur les caractéristiques :)

Pour moi les deux principales différences sont la batterie (2300 contre 3100 mah) et la surcouche (ça se change, à voir les ROM dispo, mais pour la version FR ce sera pas de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préparation pour expédition

Livraison prévue : mardi 4 novembre 2014 - jeudi 6 novembre 2014

Masquer

Commande reçue - 29 octobre 2014 11:38

Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée.

Pour de l’expédition de France, 1 semaine c'est pas très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que d'après le suivi, le colis vient d'un entrepôt d'allemange. D'ailleurs d'après le suivi il a toujours pas quitté l'entrepôt d'ups, j'ai du mal à croire qu'il va être livré demain.

Wait and see comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le craignais mise à jour de la date de livraison au 3/10. Dommage de proposer une option payante livraison garantie au 31/10 si c'est pour ne pas assumer derrière.

Sinon le tel vient bien d'entrepôt amazon en allemagne pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...